Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Tout dépend du point de vue! :wink: :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Jeep »

ac2n a écrit : 08 oct. 2019, 18:01 Oui, on est d'accord, aprés faut les comprendre hein un sein c'est quand même plus joli qu'un trou du cul !
Les uns peuvent cacher presque l'autre.
Mme Choksondik institutrice dans la série South Park :

Image

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Si l'expérience vous tente aussi pour vous rendre compte:
Ceci dit, je pense que lorsqu'on n'est pas dans les grandes villes, sincèrement on n'est nettement moins emmerdées, nous les femmes. Alors venez en campagne! cheers Ou faîtes l'émission l'Amour et dans le pré! :mrgreen: :hehe: (c'est pareil dans cette émission, il y a des claques qui se perdent! :diable: )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

L'expérience peut me tenter, mais disons qu'il va falloir beaucoup beaucoup de boulot. Je fais 193 cm, 89 kg, (et encore j'ai perdu 15kg) j'ai toujours des cuisses énormesques et des bras assez épais, et le menton bien carré avec un front gigantesque. J'aurais vraiment peur de faire travelo !!
Au moindre "t'es bonne", je décoche une droite !! ::d

Ceci dit pour rester sérieux, c'est vraiment honteux d'avoir des réflexions comme ça. Espérons que les mœurs changent.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par dd »

adieu minette a écrit : 26 oct. 2019, 14:37 L'expérience peut me tenter, mais disons qu'il va falloir beaucoup beaucoup de boulot. Je fais 193 cm, 89 kg,
Ça doit bien tirer une cheminée comme ça :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

:hehe: :diable: :hehe:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Ah mais dans nos campagnes, on aime bien les femmes bien charpentées. :hehe:
J'ai montré la vidéo à mon mari et mon fils aîné (21 ans) et le premier à trouvé l'expérience intéressante et le second s'est montré plus critique un peu comme certains forumeurs lors de certaines discussions sur ce topic, à savoir que ce ne sont que des comportements d'une minorité d'hommes, d'après lui plutôt des jeunes des cités ou de familles manquant d'un cadre éducatif et que de ce fait ça m'agace. Mais moi au contraire j'ai l'impression en regardant la vidéo qu'on voit des hommes très différents en âge et en niveau social. Je comprends que les hommes qui n' agissent pas ainsi en ont marre qu'on leur rabâche ce problème mais clairement il faut que tous les adultes aient conscience qu'on a tous un rôle à jouer pour que dans la prochaine génération ce type de comportement soit rarissime. Donc même les hommes qui ont un comportement que je qualifierais de "normal" doivent agir en tant que parent ou citoyen pour mettre fin à ça.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Lilibellule »

adieu minette a écrit : 26 oct. 2019, 14:37 L'expérience peut me tenter, mais disons qu'il va falloir beaucoup beaucoup de boulot. Je fais 193 cm, 89 kg, (et encore j'ai perdu 15kg) j'ai toujours des cuisses énormesques et des bras assez épais, et le menton bien carré avec un front gigantesque. J'aurais vraiment peur de faire travelo !!
Au moindre "t'es bonne", je décoche une droite !! ::d

Ceci dit pour rester sérieux, c'est vraiment honteux d'avoir des réflexions comme ça. Espérons que les mœurs changent.
Je te dis pas l'image de toi que j'ai dans la tête maintenant :lol:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Comme il me semble qu'on n'a pas ou peu parlé de cette discrimination et que le sujet est très bien traité:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

C'est la police judéo-chrétienne.

Image

Le troisième livre du Pentateuque c'est Lévitique, de Lévi, et pas Lévithique. (Comme le Léviathan ??) :lol:

Profitez bien, je suis encore plus chiant que d'habitude aujourd'hui.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Ben tu vois à ce niveau j'étais dans l'ignorance la plus totale et ça ne me dérangeait pas tant que ça. ::d Mais que cela ne t'empêche pas d'éclairer notre lanterne une autre fois que tu as envie d'être "pointilleux* :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

18 ans d'éducation très religieuse, ça ne s'oublie (malheureusement) pas comme ça !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 03 nov. 2019, 14:17 18 ans d'éducation très religieuse, ça ne s'oublie (malheureusement) pas comme ça !
8/ 18 ans !!!
Pour 4 années de catéchisme le mercredi après-midi j'en veux encore à mes parents.
Bon c'était une grosse heure de cours par les religieuses et dix minutes de baston entre gamins en sortant ensuite de la salle :mrgreen:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

J'ai dû faire du cathé de mes 6 à mes 12 ans et ce n'est pas un mauvais souvenir. C'était souvent des mères de famille et même si on s'ennuyait souvent et qu'on préférait faire la grasse mat, c'était l'occasion de se voir ailleurs qu'à l'école et d'échanger sur des sujets qui étaient finalement rarement abordés ailleurs. Maintenant il y a les leçons d'éducation morale et civique pour réfléchir à certaines de ces questions mais nous on n'en avait que lorsqu'il y avait eu un problème dans la classe et c'était plutôt qu'on se faisait remonter les bretelles! :mrgreen: Ah ça me fait penser à une question intéressante: dans certains pays, les enfants ont dès le plus jeune âge des cours d'empathie, mais pas en France. Que pensez-vous de cours d'empathie à l'école? Cela pourrait faire diminuer pas mal le sexisme ordinaire aussi...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par dd »

hé oui tous le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communiste
Dieu était interdit de séjour chez nous et mon père anti cléricale comme c'est pas permis
donc jamais fais de cathé et même pas baptisé et tant mieux, ça m'aurait bien fais chier d'entendre les conneries des curetons

heu sinon les cours d'empathie pour les mômes, bof quoi! y a surement d'autres priorités non
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre