Go Vegan II (carotte strike back)

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Jeep »

On a oublié de signaler en octobre la disparition de Chris, le mouton sur la photo, devenu mondialement célèbre en 2015 :
https://www.sudouest.fr/2019/10/23/chri ... 8-4776.php
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Au moins une bonne nouvelle avec ce fichu virus!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par dd »

C’est à cause du virus 49,3 ? Beaucoup plus dangereux que le coronavirus. Surtout pour vos gosses
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Le coronavirus est dangereux pour les vieux. Voilà une solution pour faire des économies pour payer les futures retraites :mrgreen: Je sais bien dd que cette loi pour les retraites c'est de la merde mais je t'avoue qu'il y a tant de choses pour l'avenir de nos enfants qui me désolent! Des fois j'en suis à me demander si de toute manière ils survivront jusqu'à la retraite ! Et puis se battre dans une pseudo démocratie... Est ce vraiment possible ?
Désolée je suis fatiguée, désabusée et bientôt je vais peut être me retrouver privée de ma liberté de me déplacer à cause d'un virus ou peut-être contaminer sans le savoir une personne fragile de mon entourage alors... :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 02 mars 2020, 22:38 Le
Désolée je suis fatiguée, désabusée et bientôt je vais peut être me retrouver privée de ma liberté de me déplacer à cause d'un virus ou peut-être contaminer sans le savoir une personne fragile de mon entourage alors... :/
Me dis pas que tu es comme tous ces connards qui refusent de serrer les mains, de faire la bise et qui dévalisent les rayons et qui du coup fait exploser les prix ?

La grippe fait entre 5000 et 15000 mort par an et on nous fait pas chier avec.

Si déjà tu ne trouves pas possible de se battre contre une pseudo démocratie, j’imagine même pas si un jour le FN arrive au pouvoir. Comme dirait un chanteur « je voudrais tous vous voir crever »
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Je ne flippe pas mais j'applique les consignes données à tous dans notre département: je ne serre pas la main, je ne fais pas la bise. Je protège mes patients et mes proches, c'est tout. Je suis dans en plein dans un secteur à haut risques. Plusieurs villes autour de mon village sont concernées par les mesures plus restrictives et je connais une personne en quarantaine, donc je ne trouve pas idiot de respecter les règles de bon sens pour éviter de contaminer une personne "fragile". Je sais que la grippe tue plus mais il y a plus de gens contaminés aussi, donc si je comprends bien la logique mathématique de la comparaison, s'il y avait autant de personnes contaminées par le coronavirus que par la grippe, je pense qu'on serait au moins à un taux de mortalité égal et il ne faut pas oublier que pour la grippe, les personnes à risques de complications se font vacciner et que là, ben pour le moment, on n'a pas de vaccins. Donc pas de psychose pour moi et je ne me rue ni sur le rayon des pâtes , ni le papier toilette, mais je fais attention aux autres, car pour moi je n'ai pas peur. :P12
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 03 mars 2020, 09:26 Je ne flippe pas mais j'applique les consignes données à tous dans notre département: je ne serre pas la main, je ne fais pas la bise.
Moi, plus que jamais, depuis les annonces de précautions drastiques chez moi, avec annulation du foot, du salon de l'auto à Genève et toutes les conneries dans le style, ça m'a foutu le feu au calbute, j'encule tout ce que je peux, je sodomise en veux-tu, en voilà, je plante ma brochette dans le four à pizzas sans capote et sans rancunes, et j'ai jamais été autant heureux ! cheers

Baisons, baisons, et laissons le latex dans son carton !!! cheers

Pour le 49.3, ça bouge, sortez de chez vous, tous les jours, ça va finir par péter ! cheers cheers cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Mais Cooks, tu espères quoi ? Une augmentation des personnes infectées au VIH? 8/ Remarque tu n'est peut être pas différent de la moyenne quand je vois qu'on ne trouve plus de gel hydroalcoolique mais des capotes pas de problème.
Selon moi la peur n'est pas un moteur de révolte et encore moins de révolution.
S'il y avait plus d'amour et d'empathie, je pourrais croire à d'éventuels changements mais on en ait très très loin ! Dans ce contexte, le sexe d'ailleurs, mon cher Cooks, n'est que très souvent une recherche de pouvoir et de domination !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 03 mars 2020, 13:26 Mais Cooks, tu espères quoi ? Une augmentation des personnes infectées au VIH? 8/ Remarque tu n'est peut être pas différent de la moyenne quand je vois qu'on ne trouve plus de gel hydroalcoolique mais des capotes pas de problème.
Selon moi la peur n'est pas un moteur de révolte et encore moins de révolution.
S'il y avait plus d'amour et d'empathie, je pourrais croire à d'éventuels changements mais on en ait très très loin ! Dans ce contexte, le sexe d'ailleurs, mon cher Cooks, n'est que très souvent une recherche de pouvoir et de domination !
Ne te prends pas la tête, Sophie, ma seule réflexion est qu'il faut baiser, faire l'amour, et tout ça, et ça change rien si t'es un homme ou une femme. Par ailleurs, pour les plus fragiles d'entre vous, pourquoi ne pas vous faire lécher le clito abondamment et sans restrictions ??? Et dans la lignée, un doigt dans le fignedé ne va pas vous faire pleurer. Faut arrêter la parano.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

C'est dingue cette prétention de savoir mieux que les autres ce qui est bon pour eux! Et si le sexe n'était que du plaisir, ce serait uniquement en solitaire, tu ne crois pas ?
Et puisqu'on parle de ça, autant en revenir aux animaux ::d : https://www.franceinter.fr/sexualite/ma ... es-animaux
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Jeep »

Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Jeep »

En Bretagne, dans un hypermarché Leclerc :
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 516138.php

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

A quand les promos sur le papier toilette ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 04 mars 2020, 09:27 A quand les promos sur le papier toilette ? :wink:
Tu n'avais pas du apercevoir cette news du mois dernier, en pleine épidémie (et en pleine pénurie) un braquage à Hong Kong pour du PQ !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor ... a2974ea4b6

======

Humour belge :

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Jeep a écrit : 04 mars 2020, 21:16
Sophie du moulin a écrit : 04 mars 2020, 09:27 A quand les promos sur le papier toilette ? :wink:
Tu n'avais pas du apercevoir cette news du mois dernier, en pleine épidémie (et en pleine pénurie) un braquage à Hong Kong pour du PQ !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor ... a2974ea4b6
8| dire que c'était l'occasion de passer au papier toilette lavable et de faire un geste pour la planète! :wink: Non mais sans dec, si tu n'as plus de papier tu peux faire comme les japonais, faut vraiment être imbécile pour spéculer sur le PQ quand même!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre