Yann... le retour du retour! Tintintin!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 04 août 2020, 11:42
lucien a écrit : 04 août 2020, 10:17 Je doute que tu te fasses exclure.. en même temps traiter les gens de "débiles" dès ton 3ème post, c'est toi qui réclame, pour le coup.

Pour le reste, tu es lucide. Félicitations.

Et pour ta dernière phrase (qui s'agresse, entre autre, à moi, je le sais): "pas de liberté pour les ennemis de la liberté!". :-D
Pourquoi? ils ont viré les débiles ou ils ont changé les modos? :)

"pas de liberté pour les ennemis de la liberté!" encore une belle phrase de dictateur, Saint-Just, Pol Pot? ........ Melenchon ? ::d
Débile.

Toujours le même truc. Provoquer avec des sous entendus foireux, et pleurnicher quand on te dit que t'es un trou du cul. En mettant tout ça sur le dos des "radicalisés", alors que t'es le seul avec qui on peut pas parler. Le seul radicalisé, ici, c'est toi, incapable de jamais admettre que les autres peuvent, juste de temps en temps, avoir raison. Tu te demandes pas pourquoi il n'y a que 2 personnes qui t'ont défendu (pour ton banniement d'un jour, si je me rappelle...). Ben pose toi la question. C'est certainement pas parce que tu es de droite....
Modifié en dernier par lucien le 04 août 2020, 12:31, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 04 août 2020, 12:02

Débile.
Enchanté, moi c'est Yann.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 04 août 2020, 12:29
lucien a écrit : 04 août 2020, 12:02

Débile.
Enchanté, moi c'est Yann.
lol. J'ai modifié mon message, débile.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 04 août 2020, 12:02

Toujours le même truc. Provoquer avec des sous entendus foireux, et pleurnicher quand on te dit que t'es un trou du cul. En mettant tout ça sur le dos des "radicalisés", alors que t'es le seul avec qui on peut pas parler. Le seul radicalisé, ici, c'est toi, incapable de jamais admettre que les autres peuvent, juste de temps en temps, avoir raison. Tu te demandes pas pourquoi il n'y a que 2 personnes qui t'ont défendu (pour ton banniement d'un jour, si je me rappelle...). Ben pose toi la question. C'est certainement pas parce que tu es de droite....
Je ne pleurniche pas, je réponds, trou du cul toi-même, et je me fais bannir.
Pourquoi, tu as déjà admis que j'avais raison, toi?
Peut-être parce que je suis le seul qui n'est pas d’extrême gauche?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Bigmeus »

Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Tord »

Salut Yann ! :-D

J'aime bien cette ambiance !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 04 août 2020, 13:01
Je ne pleurniche pas, je réponds, trou du cul toi-même, et je me fais bannir.
Pourquoi, tu as déjà admis que j'avais raison, toi?
Peut-être parce que je suis le seul qui n'est pas d’extrême gauche?
Ouin ouin... mais si tu pleurniches, tu fais que ça (je ne parle pas de maintenant). Tu provoques, et si qq'un utilise le même ton, ou craques par rapport à tes sous entendus merdeux, "ouin ouin vous êtes tous d'extrême gauche ouin ouin, et je me fais bannir" (un jour, donc...). Si tu n'étais pas un connard, tu te serais pas fait jeter. Des mecs de droite, il y en a ici. Avec qui il est possible de discuter. Sauf que tu n'as jamais aucun argument...

La preuve, les quelques exemples que tu donnes du côté social de tes enculés de nouveaux amis sont très révélateurs:
- 17 milliards pour les GJ (c'est pas pour eux, mais bon...), qui est juste un rééquilibrage des choses (il a surtout juste anticipé sur les promesses qu'i avait faites, notamment pour la hausse des primes au niveau du SMIG (promesse de campagne, le calendrier a juste été avancé) et la CSG des retraités - il avait promis qu'il n'y toucherait pas, aux retraites, d'ailleurs, avant, donc, de revenir en arrière comme si c'était un cadeau...) et obtenu après des mois de luttes et de violences inédites des flics aux ordres.
- Revalorisation du salaire des soignants, qui le réclamaient depuis des mois (la pénibilité n'est toujours pas reconnue, seul 1/4 des infirmières et aides soignants pourront partir 2 ans plus tôt), en même temps qu'ils dénonçaient la casse de la santé, en se faisant d'ailleurs régulièrement gazer, eux aussi. Là, après le Covid, il s'aperçoit soudain qu'ils font un boulot essentiel... Pourriture démagogue. Ce qui ne l'empêche pas de continuer sa destruction du service public, et de faire en sorte que les hôpitaux soient gérés comme des entreprises. Et hop, cliniques privées... combien d'hôpitaux publics n'ont plus de services de dermato, d'urologie, etc?, ce qui oblige à passer par le privé, les amis de ton pote, qui se gavent sur les dépassements d'honoraires- impossible de se faire soigner sans mutuelle ou assurances privées (gérées par les amis de ton pote), c'est la direction qui est clairement donnée.
- Suppression de la taxe d'habitation. Génial. Pour l'instant, ça reste à confirmer (ma femme et moi sommes 2 contre exemples..), et surtout à voir comment les communes vont se sortir de ce manque à gagner....Mais l'idée est bonne.

Tout ça pour dire que ce gouvernement n'a rien offert, rien donné. Il a été dans l'obligation, grâce à des luttes radicales, des grèves, etc., de céder. Et le problème est là. Les marionnettes au "pouvoir" ne se cachent même plus d'être manipulés par les actionnaires et le CAC 40. Le plus radicalisé, c'est toi, et pas tous les autres "débiles". Absolument incapable de remettre en cause tes convictions. Persuadé d'être droit dans tes bottes en défendant le pire gouvernement de droite qu'on ait jamais eu, et qui ne s'en cache pas. Les cadeaux aux grands patrons sont des crachats à la face de ceux qui survivent.

T'es revenu pourquoi? Pour traiter tout le monde de "débiles", dès ton 3ème post, dans un topic qui a rien à voir? Renseigne toi sur le syndrome de Munchausen, tu verras.

Sinon, oui, j'ai déjà admis, et à plusieurs reprises, que tu avais raison. Ce qui n'empêche pas que tu es un petit trou du cul, tout content de se croire seul contre tous. Non, c'est pas de Pol pot, c'est de moi.

Ah! voila Tord, l'un des 2 courageux qui t'ont défendu, sans doute...Rigolo, hein, un mec qui est pas d'extrême gauche et avec qui on peut discuter!!??? Keski fout encore là??? Il est pas en sibérie, à tes côtés???
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nouvelle fraiche !

Message par dd »

Y a plus grand chose à raconter, à part peut être toutes les affaires en cours de ce gouvernement Nouveau monde
Darmanin, de rugy, Bayrou ..... etc etc bon y en a quand même une que regrette hein, la sibete au moins elle me faisait rire, bon reste schiappa je perds pas espoir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Tord »

Non mais lucien, sur ce sujet là (Macron LArem), je suis absolument d'accord avec toi. J'ai même pas souvent été d'accord avec Yann sur la plupart des idées politiques.

C'est juste que là, ce que je vois par exemple c'est :

Yann : "salut, Renaud fait de la merde, c'est qui cette femme ?"

deux posts plus tard

" t'es toujours au PS ?"
"T'es à la Rem ?"

Yann : "oui je suis à la rem"

"Tu me fais gerber"
"comment on peut être à la rem ?"
"t'as aucun argument"
"petite métaphore sur le papier cul"

yann : "blablabla y a des débiles"

lucien : "dès le troisième post, tu traites les gens de débiles"

On a sans doute pas la même vision du truc, mais là c'est ce que je ressens.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Pierre de B. »

Moi j'aime bien ça ... https://www.challenges.fr/economie/il-f ... orts_56897
<< Je vais vous répondre par une anecdote : j'avais demandé à François Mitterrand, dans l'avion qui nous ramenait du premier sommet européen après son élection en juin 1981,
quelle était pour lui la qualité principale d'un homme d'Etat. Il m'avait répondu : "J'aurais aimé vous dire le courage. Mais c'est l'indifférence."
Cela signifiait pour lui : j'ai un projet, dont je suis fier, pour l'avenir de la France, donc je m'entête – c'est ça, un homme d'Etat. Alors qu'aujourd'hui nous sommes dans la dictature des postures.>>
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Tord »

Oui d'accord.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Tord a écrit : 04 août 2020, 14:19 Non mais lucien, sur ce sujet là (Macron LArem), je suis absolument d'accord avec toi. J'ai même pas souvent été d'accord avec Yann sur la plupart des idées politiques.

C'est juste que là, ce que je vois par exemple c'est :

Yann : "salut, Renaud fait de la merde, c'est qui cette femme ?"

deux posts plus tard

" t'es toujours au PS ?"
"T'es à la Rem ?"

Yann : "oui je suis à la rem"

"Tu me fais gerber"
"comment on peut être à la rem ?"
"t'as aucun argument"
"petite métaphore sur le papier cul"

yann : "blablabla y a des débiles"

lucien : "dès le troisième post, tu traites les gens de débiles"

On a sans doute pas la même vision du truc, mais là c'est ce que je ressens.
Plutôt bien vu, je me suis planté dans la chronologie. Sauf que ce n'est pas par rapport à ça que Yann traite les gens (sauf toi et charlie, donc), de "débiles". Il vient faire chier, il fait chier (en toute connaissance de cause, il savait très bien que son retour dériverait vite sur la politique), il provoque à 2 francs50 (Pol pot, RN=Melebchon, etc...), bref comme d'hab.

Et après il pleurniche qu'il pleurniche pas.

Bref.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

Tord, tu as raison dans la chronologie mais dans la manière de faire, on voit plein de petites provocations graduelles et chacun en prend pour son grade. Par exemple, Yann revient sur son bannissement qui n'en était pas véritablement un et fait des sous-entendus que chacun peut prendre pour lui ou elle... Et en répondant aux questions politiques le concernant, il parle des autres opinions politiques que les siennes et provoque un peu tout le monde au passage, comme quoi seul son opinion est la seule valable.
Et à ma question, il tacle à nouveau et ne répond pas:
Yann quib a écrit : 04 août 2020, 11:45
Sophie du moulin a écrit : 04 août 2020, 11:19 Ah oui effectivement j'ai oublié les "éternels insatisfaits et revanchards". Tu les sors de quels statistiques ceux-là ? 8/
le gros des troupes de LFI et du RN.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Bigmeus »

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Jeep »

Yann quib a écrit : 04 août 2020, 13:01 Peut-être parce que je suis le seul qui n'est pas d’extrême gauche?
Tiens ça faisait longtemps ça.
Je vais te répondre la même chose qu'avant ton confinement volontaire.
C'est la position de ton propre curseur qui fait que tu imagines qu'il n'y a plus que des gens d'extrême-gauche.
Vu le grand coup de volant à droite que tu as pris, tu considères maintenant que le parti (PS) que tu défendais farouchement il y a un peu plus de trois ans fait donc partie de l'extrême-gauche.
Attention ta LaReM va bientôt l'être aussi quand tu poursuivras ton glissement à droite.

Les trois plus importants postes (politiquement) au gouvernement actuellement :

- Un premier ministre qui était conseiller puis secrétaire général adjoint de Sarkozy (Castex)
- Un ministre de l'intérieur poulain de Sarkozy qui est en train de devenir son clone (Darmanin)
- Un ministre de l'économie et des finances, ancien ministre durant le quinquennat de Sarkozy (Le Maire)

PS puis LaREM...je suppose que maintenant tu t'y retrouves aussi dans ce néo-sarkozysme ?
Répondre