Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Ce n'est pas vraiment une question de sentir viser ou non.
Premièrement, on ne peut pas lâcher n'importe quelle saloperie, et puis on a deux choix, soit on ne dit rien, soit si on réagit et ça voudrait dire que se sent viser. Le procédé est vraiment vicieux. Deuxièmement on a le "certains d'entre vous" or nous sommes que 6 ou 7 à fréquenter le forum régulièrement. Du coup, qui est sont les "certains d'entre vous" ? Moi, Lucien, dd, ac2n, cooks ?. Pierre lance des accusations s'il a une once de courage qu'il dise à qu'il pense parmi les 6 ou 7 et surtout pourquoi.

Sophie c'est un peu comme si je lançais il y a certains d'entre vous qui sont de gros antisémites fascistes. Tu ne te sentirais pas viser bien sûr, mais j'espère que tu trouverais mes accusations bien dégueulasses, par ce qu'elles sont graves et visent tout le monde et personne à la fois par l'ingoble procédé du "certains d'entre vous". Enfin c'est complétement gratuit, balancé sans la moindre justification. Je pense que je serais sommé de m'expliquer. Bref le procédé de Pierre est répugnant, sa connardise croissante me sort par les trous de nez.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Wwwaoooo ben dites donc vous êtes super énervés sur ce forum...

Bon, il y a plein de questions qui me taraudent !
Quel est l'intérêt d'aller s'inscrire je ne sais où et se coller un ruban, pour dire je ne ferai pas de mal aux femmes et aux enfants.

Est-ce qu'il faut porter un ruban pour en être convaincu ?

Est-ce que porter un ruban protège de la connerie ?

Ceux qui ne portent pas de ruban sont-ils tous des violeurs d'enfants ?

Si on éprouve le besoin de porter un ruban, c'est peut-être parce qu'il y a quelque chose qui cloche non ??
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Rougeot, je pense que l'idée du ruban blanc est plutôt : je m'engage à ne pas rester passif face à des situations de violences sexistes faites aux femmes. Alors je me dis qu'une forme d'engagement fait peut-être que du coup il y a plus d'implication et de "vigilance" dans la vie de tous les jours parce que si on s'engage on va y penser plus. Mais bon si c'est comme le dicton sur le sexe: c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, on est mal barré ! :mrgreen:

Adieu Minette, je comprends mieux. C'est plus sur la forme que sur le fond que tu as réagi vivement. C'est clair que Pierre procède non seulement toujours de manière étrange mais aussi là pour le coup malveillante. :berk1:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 13 sept. 2020, 09:58 ...
je pense que l'idée du ruban blanc est plutôt : je m'engage à ne pas rester passif face à des situations de violences sexistes faites aux femmes.
...
Je vais, de ce pas, me confectionner un joli ruban noir. :hello:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

cooks a écrit : 13 sept. 2020, 11:08
Sophie du moulin a écrit : 13 sept. 2020, 09:58 ...
je pense que l'idée du ruban blanc est plutôt : je m'engage à ne pas rester passif face à des situations de violences sexistes faites aux femmes.
...
Je vais, de ce pas, me confectionner un joli ruban noir. :hello:

::d ::d ::d ::d ::d et où vas-tu l'accrocher ?????
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Sophie du moulin a écrit : 13 sept. 2020, 09:58 Rougeot, je pense que l'idée du ruban blanc est plutôt : je m'engage à ne pas rester passif face à des situations de violences sexistes faites aux femmes. Alors je me dis qu'une forme d'engagement fait peut-être que du coup il y a plus d'implication et de "vigilance" dans la vie de tous les jours parce que si on s'engage on va y penser plus. Mais bon si c'est comme le dicton sur le sexe: c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, on est mal barré ! :mrgreen:

Adieu Minette, je comprends mieux. C'est plus sur la forme que sur le fond que tu as réagi vivement. C'est clair que Pierre procède non seulement toujours de manière étrange mais aussi là pour le coup malveillante. :berk1:
Pardon ma Sophie, mais je ne partage pas du tout ...

J'ai plutôt tendance à me méfier des personnes qui affichent publiquement leurs bons sentiments, leurs bonnes intentions.
En générale ce sont les plus perverses.
Un peu comme les curés qui prêchent la bonne parole le dimanche et qui violent les gamins le mercredi.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Putain, je suis d'accord avec tout le monde! Sophie, Rougeot, cooks (par principe), Ac2n, Adieu minette (très pertinent). On peut aussi s'engager à porter ce ruban blanc "symboliquement" (c'est mon cas, j'espère), ce qui rend également vigilant. (y'a quand même un truc: en adhérant à ça, on accepte donc implicitement les violences faites aux hommes et aux vieux? Drôle de formulation, "les femmes et les jeunes"...).

Sinon, c'est entendu que pierre de truc est un con et un lâche, insidieux et * (rajoutez ici ce qui vous plait).

Et Sophie, tu te trompes concernant cooks. Oui, ses conneries et provocs sont de l'humour, tous ceux qui le connaissent te le disent. Que tu n'adhères ou que tu ne cautionnes pas, c'est une chose. Que tu veuilles faire croire l'inverse une autre.

(bon, je dois aller étendre le linge, alors que ma sciatique est fulgurante. Si c'est pas du harcèlement, bordel! "Mais je reviendrai, hé hé, oui je reviendrai!", comme dit le poète contemporain J.L Aubert, auquel on doit aussi l'excellent "Argent trop cher! la vie n'a pas de prix". Le grand frère pwète pwète de Gauvain, en qq sorte).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

lucien a écrit : 13 sept. 2020, 12:27 ...
"Mais je reviendrai, hé hé, oui je reviendrai!", comme dit le poète contemporain J.L Aubert, auquel on doit aussi l'excellent "Argent trop cher! la vie n'a pas de prix". Le grand frère pwète pwète de Gauvain, en qq sorte).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour faire avancer le débat, je suis d'accord aveuglément avec Lucien, parce que c'est un amour de mec, avec des idées que y a pas mieux ailleurs.

Mon Rougeot, je serais tenté de te répondre que mon joli ruban noir, je voulais me l'attacher autour de ma bite, malheureusement je n'ai pas trouvé assez de tissus. Les proportions de mon pénis ne sont pas compatibles avec les rideaux de mon salon et les 4 housses noires de mon lit 2 places aditionnées qui étaient à ma disposition. J'afficherai donc un modeste ruban noir sur le revers de mon blouson.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Ce n'est pas pour balancer, mais je dois vous dire que Cooks a essayé à maintes reprises d'introduire son gros zizi dans plusieurs de mes petits orifices !!!!

Je suis donc favorable à son bannissement du forum !!!
Accepter c'est pardonner.
Pis tant qu'on y est, on pourrait également bannir Lucien, en raison de son soutien sans faille à cet helvéte dégénèré !
A se demander s'il n'aurait pas quelques intérêts dissimulés en Suisse !!!

Amis modo, si vous me lisez !!!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 13 sept. 2020, 13:25 Ce n'est pas pour balancer, mais je dois vous dire que Cooks a essayé à maintes reprises d'introduire son gros zizi dans plusieurs de mes petits orifices !!!!
Désolé pour ton tympan mais c'était plus fort que moi. Et puis ton Cérumen coulait tellement fort, que j'ai pris ça pour une invitation. Je ne vais pas t'appeler de suite, car je comprends ton désagrément auditif. Mais réponds à mes sms !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Rougeot a écrit : 13 sept. 2020, 12:05

Pardon ma Sophie, mais je ne partage pas du tout ...

J'ai plutôt tendance à me méfier des personnes qui affichent publiquement leurs bons sentiments, leurs bonnes intentions.
En générale ce sont les plus perverses.
C'est juste ton ressenti perso mais il n'y a pas de statistiques pour affirmer cela. Ce qui est probable c'est qu'une personnalité perverse va ruser beaucoup pour ne pas être démasquée mais cela ne signifie pas pour autant que cette personne devra croire qu' elle est l'opposé de ce qu'elle est en réalité.

Lucien, ce n'est pas simplement que je n'adhère pas à l'humour lourdingue de Cooks c'est que j'ai le sentiment que c'est quelqu'un qui manipule les autres. Il rabaisse certains ou certaines comme moi, et flattent d'autres. Et sa manière de faire des blagues viriles entre mecs qui laisse à penser que les mecs sont logés à la même enseigne que les femmes n'est qu'une manière de faire adhérer le plus possible les autres mecs. Voilà mon sentiment. Si je me trompe j'assume pleinement.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Jeep »

Ben je suis bien emmerdé car ça commence à afficher complet.
Sur mon gilet jaune, j'ai épinglé la main jaune de SOS Racisme (jaune sur jaune on la voit pas trop bien), le ruban rouge du Sidaction, le ruban rose car je soutiens le combat contre le cancer du sein, le triangle rose d'Act Up, le pins avec le panda du WWF (j'aime bien les pandas, les dauphins par contre commencent à me faire chier), le soleil multicolore du Téléthon, juste à côté du badge jaune avec le soleil rouge de Nucléaire non merci, y'a aussi le coeur rose des Restos du Coeur, la main ailée tricolore du Secours Populaire, bref... il est lourd le gilet.
Et maintenant je passe pour un salopard car j'ai oublié d'épingler le ruban blanc que vient nous proposer l'helvète underground.

Y'a aussi la langue des Stones car j'aime la musique de sauvages et le logo de l'OM car c'est ce soir qu'on encule le PSG. Mais je ne dirai pas du mal de vous si vous ne portez pas ces deux derniers accessoires.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par ac2n »

Jeep a écrit : 13 sept. 2020, 18:53 Ben je suis bien emmerdé car ça commence à afficher complet.
Sur mon gilet jaune, j'ai épinglé la main jaune de SOS Racisme (jaune sur jaune on la voit pas trop bien), le ruban rouge du Sidaction, le ruban rose car je soutiens le combat contre le cancer du sein, le triangle rose d'Act Up, le pins avec le panda du WWF (j'aime bien les pandas, les dauphins par contre commencent à me faire chier), le soleil multicolore du Téléthon, juste à côté du badge jaune avec le soleil rouge de Nucléaire non merci, y'a aussi le coeur rose des Restos du Coeur, la main ailée tricolore du Secours Populaire, bref... il est lourd le gilet.
Et maintenant je passe pour un salopard car j'ai oublié d'épingler le ruban blanc que vient nous proposer l'helvète underground.

Y'a aussi la langue des Stones car j'aime la musique de sauvages et le logo de l'OM car c'est ce soir qu'on encule le PSG. Mais je ne dirai pas du mal de vous si vous ne portez pas ces deux derniers accessoires.
Et t'as toujours ton bonnet rouge sur la tête ou bien (et allez L'O.M. !!!) ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Tout le message de Jeep est excellent.
Avec une mention spéciale pour " l'helvète underground". Génial.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

adieu minette a écrit : 13 sept. 2020, 21:09 Tout le message de Jeep est excellent.
Avec une mention spéciale pour " l'helvète underground". Génial.
Prems! :wink:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre