Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par dd »

lucien a écrit : 17 sept. 2020, 17:32

(* Edith et Marcel: dommage, l'image était excellente, mais prenait les 3/4 de l'écran)
Ça dépend de l’écran ducon 😀

Putain elle est nulle mais en ce moment je vis une sale période
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Rougeot a écrit : 18 sept. 2020, 18:38 Je ne comprends plus rien à vos histoires !!!!

Cooks, oh mon Cooks, pourrais tu me faire une synthèse imagée de la situation ???
Adieu minette l'a fait pour toi...

Quant à moi, mon résumé: Pierre de truc est un con, qui sème des rumeurs et des malentendus pour éviter qu'on parle de lui et de ses bassesses. Il poste des copier/coller comme si "comprendre c'est égaler" (pour autant qu'il comprenne..). Ben non. Parce que comprendre les conclusions des autres, si ça ne résonne pas avec tes affects, ton vécu, les chemins sans issue qu'il faut d'abord emprunter, les chausses-trappes (tu suis encore?), c'est comme résoudre une équation sans comprendre que le "x" que tu trouves à la fin est le nombre qui correspond à l'égalité de départ.
Je pense avoir été clair. :-D

Et je ne suis pas d'accord avec toi. Car bien sur, ce n'est que de la virtualité - et pourtant... on connait les gens (pas pierre de machin, hein, dont je me tape total) aussi bien, voire mieux qu'in real life. Ici, pas de chichis, pas de faux sourires ni de politesses à la con; on va direct à l'essentiel.
Enfin, je crois...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Putainnnn mais vous me l'avez énervé mon Lulu !!!

Toi, je sais ce qu'il te faut !!!

Une super bock et de la bonne musique :




Pour le reste, je n'ai pas trop le courage de chercher le post d'adieu Minette (c'est quoi ce pseudo ambiguë ???) mais quoi qu'il en soit je m'en branle un peu...
Modifié en dernier par Rougeot le 19 sept. 2020, 08:37, modifié 1 fois.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par dd »

f
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par ac2n »

dd a écrit : 19 sept. 2020, 06:54 f
ça résume bien le cas, c'est vide comme Pierre de mes Burnes !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 18 sept. 2020, 18:46
Pierre de B. a écrit : 16 sept. 2020, 15:34
Rougeot a écrit : 16 sept. 2020, 13:45 Est-ce qu'elle a de gros seins ???
Et concernant la fin de ton message Rougeot ... cela ne te regarde pas ...
Par contre cette relation privée et intime, ce qu'en pense son père, sa mère, des citations de ses écrits, les autres relations de cette jeune femme que tu nous étales à la gueule en long et en large là en revanche ça nous regarde ? :hehe:

On n'a pas la même échelle de l'indécence.
Son père n'était donc juste pas d'accord que j'invite sa fille en vacances, contrairement à son épouse.
(mais était d'accord que je revoie sa fille et d'accord aussi que je mange avec lui, son épouse et leur fille à 4-5 reprises lors de deux séjours dans "sa" ville)
Et je pense que sa femme était "pressée" d'être grand mère avec moi comme gendre
Sinon adieu minette, je pense plutôt qu'on n'a pas la même définition de l'Amour

Et pour lucien, je n'ai vraiment pas le temps d'aller dans les archives de tes messages mais il me semble que tu as "menacé" de "tout" dévoiler
(et si ce n'est pas le cas, c'est quelqu'un d'autre)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Pierre de B. a écrit : 19 sept. 2020, 16:34

Et pour lucien, je n'ai vraiment pas le temps d'aller dans les archives de tes messages mais il me semble que tu as "menacé" de "tout" dévoiler
(et si ce n'est pas le cas, c'est quelqu'un d'autre)
Fabuleux! Un magnifique CQFD de la brillante démonstration d'adieu minette...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

dd a écrit : 18 sept. 2020, 19:31
lucien a écrit : 17 sept. 2020, 17:32

(* Edith et Marcel: dommage, l'image était excellente, mais prenait les 3/4 de l'écran)
Ça dépend de l’écran ducon 😀

Putain elle est nulle mais en ce moment je vis une sale période
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ta phrase en tout petit, je ne puis que te transmettre toute mon affection et te souhaiter bon courage.


Mon Rougeot, je ne comprends pas tout car je n'ai que des bribes de posts lus ici ou là les jours de pluie, mais mon intelligence d'européen sédentaire du nord me laisse supposer que Jeff de Bruges serait un pédophile. Ou alors victime d'un complot. Ou les 2, finalement. Mais surtout que Lucien c'est un poto. Enfin, je dis poto, mais c'est juste que mon Lulu je comprends ses posts et que je l'aime parce qu'il a raison, alors que Pierre de Toblerone, ça fait 10 ans que je n'ai pas fait une tentative. C'est un mec, à la place de te dire 1 mois, comme tout le monde, il va te parler en lunes... Cela dit, pour un pédophile, on ne peut nier une certaine cohérence. Néanmoins, je serai clairement fixé lorsque que lirai un post de ce type:

"Ca fait 14 sucettes Chupa-Chups et 3 impérs fripés que je n'ai pas vu âme qui vive à la sortie de ce collège".
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

cooks a écrit : 20 sept. 2020, 14:05
dd a écrit : 18 sept. 2020, 19:31
lucien a écrit : 17 sept. 2020, 17:32

(* Edith et Marcel: dommage, l'image était excellente, mais prenait les 3/4 de l'écran)
Ça dépend de l’écran ducon 😀

Putain elle est nulle mais en ce moment je vis une sale période
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ta phrase en tout petit, je ne puis que te transmettre toute mon affection et te souhaiter bon courage.


Mon Rougeot, je ne comprends pas tout car je n'ai que des bribes de posts lus ici ou là les jours de pluie, mais mon intelligence d'européen sédentaire du nord me laisse supposer que Jeff de Bruges serait un pédophile. Ou alors victime d'un complot. Ou les 2, finalement. Mais surtout que Lucien c'est un poto. Enfin, je dis poto, mais c'est juste que mon Lulu je comprends ses posts et que je l'aime parce qu'il a raison, alors que Pierre de Toblerone, ça fait 10 ans que je n'ai pas fait une tentative. C'est un mec, à la place de te dire 1 mois, comme tout le monde, il va te parler en lunes... Cela dit, pour un pédophile, on ne peut nier une certaine cohérence. Néanmoins, je serai clairement fixé lorsque que lirai un post de ce type:

"Ca fait 14 sucettes Chupa-Chups et 3 impérs fripés que je n'ai pas vu âme qui vive à la sortie de ce collège".

cheers cheers cheers cheers Bennnn voilà, simple et efficace comme d'hab !!!!

Attention tout de même à ce que tu écris, car quand tu dis "Lucien est un poto", mon cerveau lit "Lucien est un PORTO" d'où ma confusion...
Je pensais que c'était un frère, un cousin poilu ...
Je partageais alors, avec lui, un peu de Saudade !!!

En fait, je constate qu'il y a seulement 2 portugais sur ce forum : toi et moi :/ :/ :/ :/

C'est pour cela que les autres ne nous comprennent pas !!!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 20 sept. 2020, 15:25
cooks a écrit : 20 sept. 2020, 14:05
dd a écrit : 18 sept. 2020, 19:31

Ça dépend de l’écran ducon 😀

Putain elle est nulle mais en ce moment je vis une sale période
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ta phrase en tout petit, je ne puis que te transmettre toute mon affection et te souhaiter bon courage.


Mon Rougeot, je ne comprends pas tout car je n'ai que des bribes de posts lus ici ou là les jours de pluie, mais mon intelligence d'européen sédentaire du nord me laisse supposer que Jeff de Bruges serait un pédophile. Ou alors victime d'un complot. Ou les 2, finalement. Mais surtout que Lucien c'est un poto. Enfin, je dis poto, mais c'est juste que mon Lulu je comprends ses posts et que je l'aime parce qu'il a raison, alors que Pierre de Toblerone, ça fait 10 ans que je n'ai pas fait une tentative. C'est un mec, à la place de te dire 1 mois, comme tout le monde, il va te parler en lunes... Cela dit, pour un pédophile, on ne peut nier une certaine cohérence. Néanmoins, je serai clairement fixé lorsque que lirai un post de ce type:

"Ca fait 14 sucettes Chupa-Chups et 3 impérs fripés que je n'ai pas vu âme qui vive à la sortie de ce collège".

cheers cheers cheers cheers Bennnn voilà, simple et efficace comme d'hab !!!!

Attention tout de même à ce que tu écris, car quand tu dis "Lucien est un poto", mon cerveau lit "Lucien est un PORTO" d'où ma confusion...
Je pensais que c'était un frère, un cousin poilu ...
Je partageais alors, avec lui, un peu de Saudade !!!

En fait, je constate qu'il y a seulement 2 portugais sur ce forum : toi et moi :/ :/ :/ :/

C'est pour cela que les autres ne nous comprennent pas !!!
Gros trou du cul !!!

Que le bon dieu me lèche le fion si j'ai une parenté avec ton peuple de maçons qui se sentent obligés, en signe de réussite, d'ouvrir des pizzerias sous mes fenêtres. Pour les faire chier, au début, je leur demandais de me livrer, et ces grands couillons faisaient 3 x le tour du quartier avant d'arriver chez moi.

Mais tant que tu seras un opprimé, je peux te garantir que je vais te chier dans la gueule, sardinier clandestin, portugais sans mailles, poissonnier sans hygiène.

Tes sardines, elles puent la boite !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

YEAH!!! :-D :-D cheers

De fraîches effluves - certes quelque peu matinées d'odeurs rances et tenaces de poissons (a)variés rappelant pour le bonheur de certains les jeunes filles dont la toilette intime serait un chouia bâclée (mais..."qui n'a pas sa névrose"?) - soufflent enfin sur ce forum.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Allez n'aie pas honte de tes origines !!!!!

Tous les portugais vivent en Suisse !!!

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Pour en revenir au sujet initial. ::d
Que pensez vous de ça ? La comparaison est sans doute inadéquate mais on peut quand même dire que Gainsbourg avait des paroles sexistes (je ne parle pas des chansons cette fois :P12 ).
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lio ... 79b675554d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Sophie du moulin a écrit : 21 sept. 2020, 09:51 Pour en revenir au sujet initial. ::d
Que pensez vous de ça ? La comparaison est sans doute inadéquate mais on peut quand même dire que Gainsbourg avait des paroles sexistes (je ne parle pas des chansons cette fois :P12 ).
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lio ... 79b675554d
Cesse donc de flooder mon Topic spécial Portugal !

Pfffffffffff aucun respect !!!!!!!!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 20 sept. 2020, 18:05 Allez n'aie pas honte de tes origines !!!!!

Tous les portugais vivent en Suisse !!!
Oui, les portugèches sont nos amish... :hello:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre