C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

On presse ce qu'on peut, chère Sophie.

Vu que c'est le titre du forum, en attendant la fin du monde, ne faisez pas la connerie, comme ce probable crétin de facho de survivaliste qui a crû bon de passer son été dans le Morbihan où il y a probablement plein de trucs bien pour s'amuser, à faire un stage de survie pour préparer le grand jour de l'Apocalypse...

Pas de bol pour ce décérébré, il n'a pas survécu à son stage pour apprendre à ne pas mourir... :mdr3:

https://www.bfmtv.com/police-justice/mo ... 50064.html
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Son stage de survie n'est pas validé. L'organisateur, un ancien militaire à la retraite, leur aurait dit qu'il s'agissait de carottes sauvages.
La vie est bien trop précieuse pour la confier à des militaires.

Et je confirme qu'il y a beaucoup mieux à faire dans le Morbihan.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

adieu minette a écrit : 16 août 2020, 15:38 Son stage de survie n'est pas validé. L'organisateur, un ancien militaire à la retraite, leur aurait dit qu'il s'agissait de carottes sauvages.
La vie est bien trop précieuse pour la confier à des militaires.

Et je confirme qu'il y a beaucoup mieux à faire dans le Morbihan.
cheers cheers cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 16 août 2020, 15:38 Et je confirme qu'il y a beaucoup mieux à faire dans le Morbihan.
En même temps, la Vendée attire beaucoup de monde :

https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... rs_1796916

Image

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Cela m'a l'air assez difficile de distinguer la carotte sauvage et la ciguë et du coup je flippe un peu pour mes ânes qui adorent la carotte sauvage mais bon je pense qu'ils sont plus doués que les humains et encore plus doués que les militaires pour ce genre de choses.

Jeep c'est écœurant quand même de voir que depuis le début du convid , on fait la morale et on met des amendes à ceux qui parfois "oublient" un peu les règles sanitaires et que de l'autre on se permet de passer outre ses mêmes règles quand on est au pouvoir ou proche... D'ailleurs le climat de peur qui règne et qui fait que d'un côté certains font la morale et d'autres "font les autruches" me gave! Pour moi toutes les réactions dans un sens comme dans l'autre ne sont que l'expression d'une réaction à ce climat de peur. Soit on dit "même pas peur" et on défie la mort, soit on psychote tout le temps et on vérifie tout sans cesse. Et au milieu une partie de a population qui reste un peu "rationnelle" et qui essaie de comprendre s'il y a une cohérence des messages successifs des scientifiques et des autorités. Quel bordel quand même! Moi je me disais, jusqu'alors: "bon patience, après le vaccin tout ira mieux" mais certains m'ont dit que le vaccin risque de ne pas être pas très efficace , le virus évoluant vite. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, il semble que plus qu'un symbole de paix sociale, c'est un symbole de guerre! :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

On évoque les marques de collants Dim et Well ailleurs.

Concernant les masques fabriqués par DIM et distribués par les pouvoirs publics aux enseignants, aux élèves et à d'autres fonctionnaires, un bon gros scandale (le gusse qui jacte sur toutes les chaînes en ce moment n'en parlera certainement pas) :

https://www.nouvelobs.com/societe/20201 ... xique.html
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Merci pour l'info Jeep !! Je trouvais effectivement que ces masques puent... Je remets des jetables depuis 1 semaine d'ailleurs.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je n'achète plus certaines marques de collants parce que mon odorat me fait soupçonner qu'on y trouve des produits chimiques proches des pesticides. Je ne supportais plus de sentir cette odeur! Je pense que les stocks de matières premières doivent être aspergées de pesticides pendant la période de stockage. Les well , je n'ai pas senti ce genre d'odeurs jusqu'à présent. ::d

PS; Moi Adieu Minette, j'ai dû mal à supporter l'odeur des masque jetables! Au travail je suis obligée de mettre ceux-là car ce sont les reco professionnelles mais heureusement que dans ma profession, on l'enlève souvent (j'ai aussi un grand plexiglass entre mon patient et moi) parce que sinon, j'aurais trop mal à la tête. Je ne sais pas quelle est la substance qui sent si fort mais c'est entêtant.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Une pro de la santé me disait qu'elle avait des maux de tête avec les masques chirurgicaux bleus.
Aucun problème avec des blancs.

J'avais un stock de masques chirurgicaux destinés aux professions médicales datant d'avant le Covid (marque Medi Stock).
Il est fini depuis plusieurs semaines et depuis je porte les masques chirurgicaux que l'on trouve en grande surface.
J'ai rajeuni de 40 ans.
Mais bon...seulement la peau du visage sous le masque et à proximité des attaches.
De sales boutons apparaissent presque tous les jours. C'est dur d'être ado.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

En tout cas c'est vrai top, si on ne meurt pas du Coronavirus, on a encore une chance de mourir d'un cancer de la gorge avec les saloperies ingérées, voire de la peau, je ne suis pas sûr notre épiderme kiffe le gel hydroalcoolique à longueurs de journées. :)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Merci pour le conseil Jeep :)
Jeep a écrit : 15 oct. 2020, 10:12 De sales boutons apparaissent presque tous les jours. C'est dur d'être ado.
:hehe: Ah mais se sentir encore un adolescent, voilà une conséquence positive inattendue! :mrgreen:
Oui dans le gel hydroalcoolique, il semble qu'il y ait pas mal de substances pas top. Moi j'essaie d'alterner lavages au savon et gel. On peut aussi se demander quelles seront les éventuelles conséquences sur la santé de l'utilisation excessive des bactéricides et virucides dans notre environnement quotidien. Et je ne vais pas faire dévier à nouveau le topic mais les femmes , cela fait pas mal d'années qu'elles utilisent des tampons et serviettes dont les composants sont très controversés...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

La Covid a parfois du bon (humour grolandais) :

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen: Et bien j'ai dû la remettre au début le vidéo parce que je n'avais pas compris tout de suite! :hehe: :ange:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par lucien »

Oh?? T'avais pas vu les tongs sur la table?? :wink: :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : 16 oct. 2020, 20:03 Oh?? T'avais pas vu les tongs sur la table?? :wink: :-D
:mrgreen: :hehe: C'est malin! N'empêche que les tongs avaient été rajoutées sur la photo! :langue: (private joke)
Là en fait, je n'avais pas pris la première phrase au premier degré : "hériter de ses parents" c'était au sens "hériter des biens" et moi je l'avais pris dans le sens "hériter de traits de caractère de ses parents", sauf que je n'avais même plus en mémoire le mot hériter et que quand la chute est ombée, je me suis dit que j'avais dû rater quelque chose! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre