Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par adieu minette »

Salut,
juste pour dire qu'il y avait il y a quelques minutes un reportage sur Benabar qui sort un nouvel album si j'ai bien compris. Et on voit Renaud à un moment à la terrasse d'un café. Je crois qu'il dit quelque chose, mais j'ai pas entendu. C'était sur TF1. Renaud était souriant, avait l'air sobre et en pleine forme !!! (Non je déconne...)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par ac2n »

Ouaip :

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Rougeot »

Véritable réunion du fleuron culturel français, manquait plus que Raoult !!!!
Merci TF1 pour cette belle surprise totalement improvisée !!!!
L'entre soi de la chanson à texte...
ça ressemble à une réunion tupperware de vendeurs de bagnoles à la retraite.
Benabar va bien nous sortir, lui aussi, une petite chansonnette spéciale Covid, non ? :happy1:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Marie la Belge »

Les mesures barrière on s'en fout à L'Isle et sur TF1 apparemment. Sans compter qu'en France, c'est combien l'amende pour avoir ouvert son resto malgré les mesures Covid ? Combien pour le patron et combien pour les clients ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Ce qui est le plus honteux, c'est le salut macronien de merde avec l'avant-bras, le baissage de masque soi-disant improvisé.. A pisser de rire, du TF1, du Renaud, du rien du tout, de la merde. Un Benabar qui commande des pizzas pour toi la télé et moi qui vient saluer un ancien rebelle probablement sous l'insistance des mecs du reportage ou de Bénabar himself, et c'est tout.

Sinon, je vois pas le problème de se boire des binouzes sur une terrasse d'un troquet fermé. Ca n'a pas l'air ouvert, le bistrot, non ? C'est quoi cette aigreur ? Et pis même, c'est la Gestapo ici ?

Si le plus gros crime de Renaud contre la Culture et le bon goût n'avait été que celui-là, je lui pardonnerais aisément.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Benoit1664 »

On a encore le droit de payer un coup à des potes chez soi non ? Ils sont 4 sur une table en plein air je vois pas le scandale. Incroyable le niveau de docilité qu'on a pris. Y'a encore peu de temps le quart de ce qui nous est imposé aurait mis le feu partout et là rien...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par ac2n »

Perso ce qui m'emmerde le plus c'est de voir la tronche à Bénabar, le reste, basta...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Benoit1664 a écrit : 31 janv. 2021, 14:16 On a encore le droit de payer un coup à des potes chez soi non ? Ils sont 4 sur une table en plein air je vois pas le scandale. Incroyable le niveau de docilité qu'on a pris. Y'a encore peu de temps le quart de ce qui nous est imposé aurait mis le feu partout et là rien...
Amen.

Pour le feu, en attendant:

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par adieu minette »

Marie la Belge a écrit : 31 janv. 2021, 12:50 Combien pour le patron et combien pour les clients ?
Pour un restaurateur niçois qui a ouvert je ne sais pas, pour les clients gavé de pognons qui sont venus se régaler je ne sais pas non plus.

Mais pour le cuisiner Ivoirien qui vivait depuis 10 ans en France et qui était en situation illégale, c'est la merde. C'est le grand perdant de la farce.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Jeep »

PatK a écrit : 01 févr. 2021, 07:52 Le bistrot en question, effectivement fermé actuellement, n'est pas à L'Isle s/l/S, ni à Gordes, mais à Cabrières d'Avignon, ça s'appelle U statzu di Machja (L'auberge du maquis)
C'est à 3 ou 4 kms de la piaule à Renaud :wink:
(c'est devenu son lieu de restauration (+ bière) corse depuis qu'il a cessé d'aller à l'Isle de Beauté).
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Rougeot »

Benoit1664 a écrit : 31 janv. 2021, 14:16 On a encore le droit de payer un coup à des potes chez soi non ? Ils sont 4 sur une table en plein air je vois pas le scandale. Incroyable le niveau de docilité qu'on a pris. Y'a encore peu de temps le quart de ce qui nous est imposé aurait mis le feu partout et là rien...
4 personnes + les 3 ou 4 qui se sont mis à l'écart + l'équipe de tournage de tf1 + les quelques fans qui ont dû aller lécher le cul de Renaud.

Pardon mais la question de la docilité est débile, je ne vois vraiment pas en quoi se réunir sans masque est un acte subversif, de rébellion.

C'est tout simplement un acte dangereux et purement égoïste.

J'en ai rien à cogner qu'on me dise ou pas ce que je dois faire.
Même si ça me gonfle, je mets le masque naturellement pour protéger ceux qui m'entourent que je les connaisse ou pas.

Ne pas mettre de masque aujourd'hui c'est comme baiser sans capote, sauf que dans la journée on croise plus de personnes qu'on ne baise.

Est-ce que tu refuses de mettre des capotes pour faire chier Macron ???
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 01 févr. 2021, 12:40 ...
dans la journée on croise plus de personnes qu'on ne baise.
Ou alors c'est que tu ne passes pas tes journées au bon endroit ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Marie la Belge »

Rougeot a écrit : 01 févr. 2021, 12:40
Benoit1664 a écrit : 31 janv. 2021, 14:16 On a encore le droit de payer un coup à des potes chez soi non ? Ils sont 4 sur une table en plein air je vois pas le scandale. Incroyable le niveau de docilité qu'on a pris. Y'a encore peu de temps le quart de ce qui nous est imposé aurait mis le feu partout et là rien...
4 personnes + les 3 ou 4 qui se sont mis à l'écart + l'équipe de tournage de tf1 + les quelques fans qui ont dû aller lécher le cul de Renaud.

Pardon mais la question de la docilité est débile, je ne vois vraiment pas en quoi se réunir sans masque est un acte subversif, de rébellion.

C'est tout simplement un acte dangereux et purement égoïste.

J'en ai rien à cogner qu'on me dise ou pas ce que je dois faire.
Même si ça me gonfle, je mets le masque naturellement pour protéger ceux qui m'entourent que je les connaisse ou pas.

Ne pas mettre de masque aujourd'hui c'est comme baiser sans capote, sauf que dans la journée on croise plus de personnes qu'on ne baise.

Est-ce que tu refuses de mettre des capotes pour faire chier Macron ???
Merci Rougeot.
Ici en Belgique on n'a pas le droit de "payer un coup à des potes", un seul contact autorisé par famille, ou alors max 4 personnes en extérieur avec masques et distanciation. Et faudrait pas oublier que Renaud, en plus, est une personne à risques.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Marie la Belge »

PatK a écrit : 01 févr. 2021, 13:30
Jeep a écrit : 01 févr. 2021, 09:52 C'est à 3 ou 4 kms de la piaule à Renaud :wink:
(c'est devenu son lieu de restauration (+ bière) corse depuis qu'il a cessé d'aller à l'Isle de Beauté).
Je le comprends, parce que l'Isle de Beauté, c'est assez quelconque niveau bouffe !! et puis le sempiternel ballet de touristes "tavuyareno" il doit en avoir plein le cul !
Sais pas si la bouffe est meilleure à U statzu di Machja, je crois que Renaud et ses proches ont tout simplement suivi Phil Figoli, le patron.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Apparition de Renaud dans un reportage de Benabar !

Message par Benoit1664 »

Rougeot a écrit : 01 févr. 2021, 12:40
Benoit1664 a écrit : 31 janv. 2021, 14:16 On a encore le droit de payer un coup à des potes chez soi non ? Ils sont 4 sur une table en plein air je vois pas le scandale. Incroyable le niveau de docilité qu'on a pris. Y'a encore peu de temps le quart de ce qui nous est imposé aurait mis le feu partout et là rien...
4 personnes + les 3 ou 4 qui se sont mis à l'écart + l'équipe de tournage de tf1 + les quelques fans qui ont dû aller lécher le cul de Renaud.

Pardon mais la question de la docilité est débile, je ne vois vraiment pas en quoi se réunir sans masque est un acte subversif, de rébellion.

C'est tout simplement un acte dangereux et purement égoïste.

J'en ai rien à cogner qu'on me dise ou pas ce que je dois faire.
Même si ça me gonfle, je mets le masque naturellement pour protéger ceux qui m'entourent que je les connaisse ou pas.

Ne pas mettre de masque aujourd'hui c'est comme baiser sans capote, sauf que dans la journée on croise plus de personnes qu'on ne baise.

Est-ce que tu refuses de mettre des capotes pour faire chier Macron ???

où tu vois des personnes qui se sont mises à l'écart? l'équipe de tournage ils doivent être 2 à tout péter et sûrement masqués. Non pas de fans puisque le resto est fermé, je vois même pas où est le débat sans compter que Renaud avait le masque en arrivant. Et de là a comparer le sida et le coronavirus pfiiiouuuu et j'ai jamais eu envie de faire chier Macron, moi aussi je sors masqué puisqu'on y est obligé mais dans ma campagne bretonne ça perd de son sens toutes ces restrictions.
Répondre