tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Saint Maïeul

Re: tatouages de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Benoit1664 a écrit :Marie je comprends pas tu dis que tu veux poster autre chose et pourtant tu continues...
On peut se foutre de certaines choses, et parce qu'on sait que ça peut en intéresser d'autres, les partager tout de même !
Banalyse :)
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul a écrit :
Benoit1664 a écrit :Marie je comprends pas tu dis que tu veux poster autre chose et pourtant tu continues...
On peut se foutre de certaines choses, et parce qu'on sait que ça peut en intéresser d'autres, les partager tout de même !
Oui.
Pas moi qui choisis l'actu et pas ma faute si l'actu c'est que les tatouages, les BD et le voyage en Corse.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Apparemment ça continue.....
https://www.facebook.com/BulldogTattoo- ... 513109780/
Image
Vlad et Dave sont des tueurs... sérieux ces mecs ont un talent de fou et font des pièces vraiment magnifiques.
Une petite préférence pour Vlad quand même qui touche sérieusement sa bille (et c'est peu de le dire) dans les portraits.
Et le portrait en tatouage c'est juste ce qu'il y a de plus dur et complexe à réaliser.
J'éspère que le frangin va pas se contenter d'un vulgaire flash parce que vu le niveau des gars ce serait quand même bien dommage de se faire encrer un machin facile par de tels artistes....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Message par Lilibellule »

C'est peut-être là qu'il a fait son tatouage de la corse?
Cédric

Message par Cédric »

SVPat a écrit :
Lilibellule a écrit :Mais c'est un tigre! Ça se voit pourtant.
Ben oui!
C'est bête mais je cherchais je ne sais quoi ?
je vais pouvoir l'intégrer dans ma page Tatouages Renaud
Bon, Papy...., la vue baisse non ? :roll:
Born X a écrit :
Marie la Belge a écrit : Image
Sur la symbolique du tigre dans le tatouage: http://guillaumericardtattoo.com/blogue/les-animaux

Je voit que ça parce qu'en astrologie chinoise, Renaud il est pas tigre... il est dragon d'eau....
(http://www.chine-informations.com/fun/s ... &year=1952)
Visible chez Dim :

Image
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

C'est bien un tigre ! (Photo Midi Libre)
Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
bast

Message par bast »

C'est tres moches les deux.
Si vous voulez mon avis sur autres choses demandez moi :lol:
Yann quib

Message par Yann quib »

Balance ta gourmette, la, j'arrive pas a te remonter !
E kreiz an avel, atao!
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Lisez la signification du tatouage de tigre que Born X a mise, et vous comprendrez alors que Renaud il en a rien a foutre de votre avis! :mrgreen:
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Lisez la signification du tatouage de tigre que Born X a mise, et vous comprendrez alors que Renaud il en a rien a foutre de votre avis! :mrgreen:
Effectivement le sens donné sur ce lien pourrait coller mais en même temps, je me dis qu'un tatouage c'est vraiment un truc très perso et donc ça peut représenter tout autre chose pour lui. Le mieux c'est de le lui demander. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
ac2n

Message par ac2n »

J'ai trois sortes de tortues tatouées sur ma peau, ça veut dire quoi, à part que je kiffe ces bestioles (chose que tous les gens qui me connaissent un peu savent) ?

Edit: Ma vrai question c'est: qu'est- ce que t'en as à foutre de mes tatouages ?

Rien, c'est logique !

Ben alors, on est d'accord, t'en a quoi à foutre de ce que Renaud se fait tatouer ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr

Message par Myr »

ac2n a écrit :J'ai trois sortes de tortues tatouées sur ma peau, ça veut dire quoi, à part que je kiffe ces bestioles (chose que tous les gens qui me connaissent un peu savent) ?

Edit: Ma vrai question c'est: qu'est- ce que t'en as à foutre de mes tatouages ?

Rien, c'est logique !

Ben alors, on est d'accord, t'en a quoi à foutre de ce que Renaud se fait tatouer ?
On en a également rien à foutre de savoir si ta voix va mieux, vu que tu n'as pas annoncé de tournée des zéniths. Les tatouages de Renaud sont autant un costume de scène que quelque-chose de privé.
Bon perso dans le détail, je m'en fous effectivement des tatouages de Renaud, car les tatouages en général je m'en fous (aussi ceux de tortues). Mais faut avouer que chez Renaud, ça fait partie du personnage, il les montre lui-même dès qu'il peut et il arrive qu'il en parle dans ses chansons, ou il parle dans ses chansons de ce qui est tatoué, si ce n'est pas le tatouage lui-même. Donc me parait légitime que certains ici s'y intéressent à ses tatouages à Renaud.
ac2n

Message par ac2n »

Oh, mais je sais bien Myr que certains ici, et ailleurs s'intérressent à ses tatouages, ils aiment aussi savoir quand il est en Corse, quand il va chanter (la je suis d'accord, c'est pour ça qu'je l'aime) quand il va à la pêche, s'il a fait beaucoup de truffes l'an dernier, à quelle heure il est allé au chiottes ce matin, avec quelle marque de rasoir il se rase, combien de paires de bottes il a, quand est-ce qu'il va allumer sa prochaine clope, et a-t-il une amoureuse, et combien il chausse, et ceci, celà, bla-bla-bla...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit :J'ai trois sortes de tortues tatouées sur ma peau, ça veut dire quoi, à part que je kiffe ces bestioles (chose que tous les gens qui me connaissent un peu savent) ?

Rien, c'est logique !

Si un ami, une personne que j'apprécie me montre ses tatouages, bien sûr que je vais faire ma curieuse. Renaud les montre et j'ai de l'affection pour lui, alors forcément ça aiguise un peu ma curiosité. :P Après ce n'est pas d'une importance capitale mais au fond dans la vie c'est quoi ce qui a de l'importance ? Moi j'aime bien donner de l'importance aux petits riens! :P
ac2n a écrit :Oh, mais je sais bien Myr que certains ici, et ailleurs s'intérressent à ses tatouages, ils aiment aussi savoir quand il est en Corse, quand il va chanter (la je suis d'accord, c'est pour ça qu'je l'aime) quand il va à la pêche, s'il a fait beaucoup de truffes l'an dernier, à quelle heure il est allé au chiottes ce matin, avec quelle marque de rasoir il se rase, combien de paires de bottes il a, quand est-ce qu'il va allumer sa prochaine clope, et a-t-il une amoureuse, et combien il chausse, et ceci, celà, bla-bla-bla...
Ce n'est pas tout à fait pareil. Moi personnellement, s'il parle de ce qu'il fait en dehors de son métier, j'aurai plaisir à l'écouter en parler (mais bon les truffes ou la pêche pendant des heures, quand même, je crois que je me lasserai quand même :mrgreen: ), ce qui est différent de ce que tu insinues ... Tu n'as pas plaisir à écouter les personnes que tu apprécies parler de leurs passions ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr

Message par Myr »

ac2n a écrit :Oh, mais je sais bien Myr que certains ici, et ailleurs s'intérressent à ses tatouages, ils aiment aussi savoir quand il est en Corse, quand il va chanter (la je suis d'accord, c'est pour ça qu'je l'aime) quand il va à la pêche, s'il a fait beaucoup de truffes l'an dernier, à quelle heure il est allé au chiottes ce matin, avec quelle marque de rasoir il se rase, combien de paires de bottes il a, quand est-ce qu'il va allumer sa prochaine clope, et a-t-il une amoureuse, et combien il chausse, et ceci, celà, bla-bla-bla...
Non mais je comprends que certains trucs t'énervent, mais là, en tout cas la Corse, le tatouage Corse, le tee-shirt Yvan Colonna, la chanson déjà existante à ce sujet, une éventuelle autre chanson à venir aussi à ce sujet. C'est pas comme de s'inquiéter de sa marque de rasoir…
Répondre