Pas de dimanches
Modérateur : modérateurs
-
mistralgagnantdu14
-
mistralgagnantdu14
je conseille kazaa lite k++2.4 sans spyware virus ni pubmistralgagnantdu14 a écrit :pareil sur la mule je trouve po ! je croi que je v instalé Kazaa rien que pr ca quand quand joré 5 minutes !!!
http://gd.tuwien.ac.at/pc/kazaalite/klitekpp243f.exe
pas de dimanches.
tres moyenne 20 premiéres secondes.
j'ai envie de dire comme patk mais je vais encore me faire traiter de mauvais fan,donc je dis rien
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Styx a écrit :Mauvais fan !dd a écrit :j'ai envie de dire comme patk mais je vais encore me faire traiter de mauvais fan,donc je dis rien
Notez la différence :pTicou a écrit :Mauvais fan ! Moi, j'aime.dd a écrit :j'ai envie de dire comme patk mais je vais encore me faire traiter de mauvais fan,donc je dis rien
ben voila,ca c'est fait (encore une fois)Styx a écrit :Mauvais fan !dd a écrit :j'ai envie de dire comme patk mais je vais encore me faire traiter de mauvais fan,donc je dis rien
Quand il n’y aura plus que l’absence
Si tu veux je peux te le faire plus virulent, style t'es même pas fan de Renaud, arrache toi de là et marche à l'ombre :pdd a écrit :ben voila,ca c'est fait (encore une fois)Styx a écrit :Mauvais fan !dd a écrit :j'ai envie de dire comme patk mais je vais encore me faire traiter de mauvais fan,donc je dis rien
pas de dimanches.
son bleu les paroles sont classe mais la musique est chiante,comme le début de pas de dimanches.