Quel enfoiré quand memePeps a écrit :Putain il veut en vendre des albums vu la tonne de promo !
Passages télé & radio - Dates importantes...
Modérateur : modérateurs
Je suis sûr qu'en plus il se fait payer pour ses prestations dans ces émissions.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
L'enculé !!!
Manquerait plus qu'il fasse payer ses places de concert 30 €, tiens !
Manquerait plus qu'il fasse payer ses places de concert 30 €, tiens !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Effectivement, Renaud n'est plus annoncé dans l'émission "Le Grand Journal de Canal +", ce vendredi à 19h. J'ai eu plusieurs confirmations à ce sujet, et il n'apparait pas également dans la liste des invités sur le site de Canal +.sylvain a écrit :bonjour, dans la page renaud à la télé, ce n'est plus spécifié que renaud vient au grand journal de canal+ présenté par michel denisot ce vendredi a 19h mais début octobre. Je ne comprend plus???? quelqu'un peut il me renseigner merci.
Pour toutes les informations concernant les prochains passages télé et radio de Renaud : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /index.htm
- Graîne d'ananar
Kyo?l'asticot a écrit :Bon Ruquier si j'ai bien tout compris c'est Samedi soir.
Mattez bien dans le public, devriez voir une petite brochette de 4 Enc....
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."