Renaud chez Sevran, le dimanche 1/10

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

alber57

Message par alber57 »

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train d'envoyer l'emission de Sevran sur uploading mais le fichier est très gros (300 mo). Il sera en ligne dans 425 min :lol:
Hélène59

Message par Hélène59 »

Ouais, bof, pas terrible ! Effectivement deux fois la chanson les Bobos. Mais à noter la chanson "les vieux". C'était la 1ère fois que je l'entendais...

Pas d'interview...
"Le jour où les cons seront cuisiniers, c'est lui qui préparera les sauces..."
alber57

Message par alber57 »

desoler c'est beaucoup trop long pour envoyer les videos 700min pour sevran et 1000 min pour ruquier et que jarrive pas crée de serveur ftp, alors je les envoie pas, si vraiment vous etre interessé par ces divx, j'ai une autre solution, pour en savoir plus envoyer moi un mp :D :D
magali06

Message par magali06 »

john a écrit :J'ai pas pigé pourquoi il a chanté deux fois les bobos :shock: :?:
OUI JE CROIS QU IL A UN PROBLEME SEVRAN LUI DIT APRES L'EMISSION ONT VA MANGER UN POULET ET ONT PARLERA POLITIQUE DONC J EN AI DEDUIT QUE RENAUD ALLER CHANTER LES EST FACHO BE NON C EST PAS LOUCHE :?:
spoon

Message par spoon »

anthony-le-lorrain a écrit :Il a chanté admirablement bien LES BOBOS à la fin de l'émission (beaucoup mieux que hier soir déja, où sa voix voulait se faire beaucoup trop grave et grésillait comme y a 3 ans en concert !)
MOUAAAAF !! mais vous etes cons ou quoi?, chez sevran, les bobos c'était en play back...
et j ai juste vu la fin de l'émission en zappant de chez ferrari
Hélène59

Message par Hélène59 »

Oui, je pense aussi que c'était en play-back... Contrairement à hier chez Ruquier !
"Le jour où les cons seront cuisiniers, c'est lui qui préparera les sauces..."
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.

Mais je suis d'accord que celle-ci était mieux interprétée dans l'émission "Chanter la vie" que dans "On n'est pas pas couché"

;)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
spoon

Message par spoon »

La bande des modos a écrit :Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.

Mais je suis d'accord que celle-ci était mieux interprétée dans l'émission "Chanter la vie" que dans "On n'est pas pas couché"

;)
moi j ai vu les bobos version fin d'émission, c'est sur de chez sur que c'était en play back,c'était le copié collé qu on entend à la radio
mais p'têtre que l autre, non, puisqu il l 'a fait 2 fois,j'sais pas , j'ai pas vu çuici
alber57

Message par alber57 »

spoon a écrit :
La bande des modos a écrit :Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.

;)
moi j ai vu les bobos version fin d'émission, c'est sur de chez sur que c'était en play back,c'était le copié collé qu on entend à la radio
mais p'têtre que l autre, non, puisqu il l 'a fait 2 fois,j'sais pas , j'ai pas vu çuici
j'pense pas que c'etait du playback ya des difference quand meme par rapport a la version radio
Répondre