ROUGE SANG... même couleur d'où qu'il vienne.

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Il m' en reste 2 dans le frigo... je les balance de ma fenêtre sur la bagnole du premier connard-klaxonneur venu !
:twisted:
manu

Message par manu »

jul a écrit :Très jolis vers alpha. Félicitations.
Car pour moi, la vie humaine sera toujours plus importante que la vie animale et je suis infiniment plus triste des enfants massacrés à la guerre en Israël et en Palestine que de la mort d'un taureau dans l'arène.
pas moi ! la souffrance humaine me touche autant que la souffrance animal, à mes yeux aujourd'hui on se souci bcp plus de la souffrance humaine, et l'animal est secondaire .... pas à mes yeux !!!
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
manu

Message par manu »

TDK a écrit :voyons voyons, soyons sérieux...........de images peuvent choquer sur les conditions animalières et j'y suis 200% contre, mais l'Homme dans tout ça?
Faut bien qu'il mange!
Je préfère aider un de mes congénères plutôt qu'un zozio tombé de l'arbre.
L'Humanité est faite pour l'Homme avant tout, et quand je vais acheter ma viande chez le boucher je me pose pas la question du pourquoi et du comment!
Maintenant si tu va à carrouf et leclerc etc., ben idem............
l'homme peut manger sans amener autant de souffrance à l'animal, de plus on n'est pas non plus obligé de s'engraisser de viande comme c'est le cas en ce moment. Perso j'ai ralenti ma conso de viande, j'essai de bouffer un minimum de ce que l'on peut encore appeler du "potable".

Euh tu peux m'expliquer ta phrase --> L'Humanité est faite pour l'Homme

Ben dèsfois faut se poser des questions sinon demain t'auras des ogm dans ton assiettes sans t'en rendre compte .... déjà que ça commence !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Blaise Poulossière

TDK a écrit :L'Humanité est faite pour l'Homme avant tout
Pareil...
Ta phrase, là... ! :? :? :?

T' as peut-être voulu dire : "La planète est faite pour l'Homme avant tout"
Si c' est le cas, on ne pourra pas s' entendre.
Blaise Poulossière

TDK a écrit :Il n'y a que l'Homme qui est Humaniste
Ça mériterait le "vachement meilleur du plus drôle", ça !
Blaise Poulossière

TDK a écrit :L'Humanité est faite pour l'Homme avant tout
TDK a écrit :Il n'y a que l'Homme qui est Humaniste
Désolé mais je pige toujours pas où tu veux en venir avec ton humanité pour les hommes et que l' homme soit humaniste...

Mais c' est pas grave... !!!
Pas envie de me prendre le choux ce soir !
Tord

Message par Tord »

Faire des échelles de valeur entre la souffrance animale, c'est aussi con que penser que l'Homme et l'animal doivent être au même niveau, en tout cas pour moi.

juste pour dire que lorsque l'on parle d'un problème de souffrance animal, reporter directement l'attention sur l'Homme n'a vraiment aucun interêt sinon celui de donner un avis totalement à côté de la plaque, c'est à dire, de parler d'un truc qui n'a aucun rapport.
distantship

Message par distantship »

TDK a écrit :Ah
TDK a écrit :Ah
Le disque est rayé ? La prochaine fois prend une autre marque !
Répondre