lucien a écrit :Ils sont un peu cons, les nouveaux membres, non?
(ceci dit, j'attends l'avis de Yann pour me prononcer définitivement...)
chui d'accord avec lulu...... qui est quand meme un peu pretentieux et méprisant, mais bon ....
Modérateur : modérateurs
lucien a écrit :Ils sont un peu cons, les nouveaux membres, non?
Bah, quand vous êtes arrivés en 2005 on a dû penser la même chose de vous...Yann quib a écrit :lucien a écrit :Ils sont un peu cons, les nouveaux membres, non?
chui d'accord avec lulu...... qui est quand meme un peu pretentieux et méprisant, mais bon ....
D'après mon profil je suis aussi de 2006, pourtant je suis là depuis 2002, DD aussi peut-être ?Ze_Bestiole a écrit :dd toi t'es de 2006 selon ton profil , je parlais de 2005. Il était déjà là Renaud ?

oué, je devais être je crois le 19 eme inscrits en 2002, j'ai même connu l'ancien forumMarie la Belge a écrit :D'après mon profil je suis aussi de 2006, pourtant je suis là depuis 2002, DD aussi peut-être ?Ze_Bestiole a écrit :dd toi t'es de 2006 selon ton profil , je parlais de 2005. Il était déjà là Renaud ?
Et nous on n'attend pas qu'il y ait une actu pour se repointer sur le HLM.
De mémoire, le vieux était sur le HLM vers la fin de 2005. En Mai 2006, il ne venait déjà plus (ou quasi plus), il trainait sur l'antifan.Ze_Bestiole a écrit :Mon message ne concernait que moi, je faisais pas comme si je parlais en ton nom hein... Et ceux que je cite sont certains parmis de très nombreux autres que j'adore ! Y'a aussi maxx, Marco... Pis plein d'autres !
Et t'es gentil, mais j'ai jamais déserté le forum ni ne me suis désinscris ! J'ai fondé une famille dès 2007 et j'ai eu bcp à faire au niveau boulot, donc c'est normal que j'avais bcp moins de temps pour venir ici !!!
Là je reviens car la tournée commence et tout, mais mon temps libre désormais, il est à 99% pour ma famille !
Comme toi, en 2006-2007-2008 quand c'était le ras de marée ici puis que par dessus le marché y'a eu lantifan j'en ai eu ma claque ! Mais lantifan partait d'un bon sentiment au départ je crois... Mais j'ai tjrs trouvé que ct pas cool par rapport au HLM qui lui a tant oeuvré pour l'univers Renaud. J'ai pris ça un peu comme un ptit mauvais coup.
N'empêche que sur lantifan y'a aussi des gens sympas. Comme ici, y'a de tout. Mais le HLM, pour moi, c'est le sanctuaire.
Bref. Sinon je comprends pas trop mon cher dd tu dis que tu t'es barré quand y'a eu Renaud et lantifan mais ça ça date plutôt de 2006-2007 puisque la distribution de billets pour la Cigale c'était 2007. Or ton actuel profil date de mai 2006... ?