Nous ne sommes plus en 39, mais.....
Modérateur : modérateurs
-
Ze Kid
Re: Nous ne sommes plus en 39, mais.....
Aucun rapport, une fois de plus, vu qu'Hitler délirait sur soi-disante "race supérieure", peuplée de beaux et grands blonds aux yeux bleus, tout le contraire de ce qu'il était.
Sarko et Hitler, comparaison absurde.
Et si tu crois que la xénophobie n'existe que chez les riches de droite, c'est que tu crois encore au Père Noël...
Et si tu crois que la xénophobie n'existe que chez les riches de droite, c'est que tu crois encore au Père Noël...
Non je ne crois pas au père noël et ça tombe bien car je ne crois pas non plus que la xénophobie n'existe que chez les riches de droite ......Ze Kid a écrit :Aucun rapport, une fois de plus, vu qu'Hitler délirait sur soi-disante "race supérieure", peuplée de beaux et grands blonds aux yeux bleus, tout le contraire de ce qu'il était.
Pour Sarko, il a fasciné les riches alors qu'il vient d'un milieu modeste, et après, devenu riche, il a fasciné les pauvres qu'ils l'ont élu, les xénophobes alors qu'il est d'origine étrangère, et les partisans de l'ordre et de la loi alors que c'est un magouilleur de première. C''est la ou je fais le parallèle avec Hitler ou d'ailleurs n'importe quel homme de pouvoir, c'est le charisme, la volonté et la rencontre avec une époque et une attente qui domine tout .
E kreiz an avel, atao!
j'peux pas , j'fais les inscriptions au judo .......
et en meme temps, etre contre la xenophobie , ça veut pas dire etre pour laisser une minorité de cretins faire chier tout le monde et abandonner a la droite le domaine de la sécurité !
E kreiz an avel, atao!
Mais c'est une obsession chez toi...
- Didier Lembrouille
Sarkozy d'un milieu modeste ? Mouahahahahahahahahahaaha !
Y a que les crétins de chrétiens-libéraux-démocrates pour se laisser abuser par l'hagiographie du nain
Y a que les crétins de chrétiens-libéraux-démocrates pour se laisser abuser par l'hagiographie du nain
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Bin moi ce que j'en sais, c'est que le pere s'etait barré et que la mere etait seule a elever ses fils et qu'il bossait comme livreur de fleurs pendant les vacances, mais si t'as de meilleurs sources .... t'as vecu avec ?
E kreiz an avel, atao!
-
Ze Kid
Ah, okaaayyyy ! Yé mescouze, donc, because, là, nous sommes d'accord !Yann quib a écrit :Non je ne crois pas au père noël et ça tombe bien car je ne crois pas non plus que la xénophobie n'existe que chez les riches de droite ......Ze Kid a écrit :Aucun rapport, une fois de plus, vu qu'Hitler délirait sur soi-disante "race supérieure", peuplée de beaux et grands blonds aux yeux bleus, tout le contraire de ce qu'il était.
Et si tu crois que la xénophobie n'existe que chez les riches de droite, c'est que tu crois encore au Père Noël...![]()
Pour Sarko, il a fasciné les riches alors qu'il vient d'un milieu modeste, et après, devenu riche, il a fasciné les pauvres qu'ils l'ont élu, les xénophobes alors qu'il est d'origine étrangère, et les partisans de l'ordre et de la loi alors que c'est un magouilleur de première. C''est la ou je fais le parallèle avec Hitler ou d'ailleurs n'importe quel homme de pouvoir, c'est le charisme, la volonté et la rencontre avec une époque et une attente qui domine tout .
- Didier Lembrouille
J'ai cru comprendre quand même que les grands parents dudit Sarkozy étaient des industriels qui ont fricoté avec l'allemand pendant la seconde guerre mondiale et que s'ils se sont enfuis de Hongrie devant l'avance de l'armée rouge s'était plus pour échapper à l'épuration que par un anti communisme primaire (ou une résistance au communisme).
Alors venir d'un milieu modeste...
Et puis il me semble que sa mère n'était pas OS à Boulogne Billancourt, non ?
Alors venir d'un milieu modeste...
Et puis il me semble que sa mère n'était pas OS à Boulogne Billancourt, non ?
Une roumaine !Ze Kid a écrit :Yé mescouze
Dehors !!!
La femme est libérée, la mère est piégée.
Ouais t'as raison on peut enculer les mouches pour savoir a partir de combien le milieu est modeste ! 
E kreiz an avel, atao!
Fofie a écrit :Une roumaine !Ze Kid a écrit :Yé mescouze
Dehors !!!
Jalouse !
E kreiz an avel, atao!
- Didier Lembrouille
On reconnaît bien là les propos des soit disant gauchistes antisémites et finalement assez proches des positions du NSDAP sur le sujet de la question juive.
Comme quoi les années passent, les hommes politiques à tendance fascisante ou nazillarde passent également, mais le fond de commerce résiste à l'outrage des ans.
Et dire que ces soit disant gauchistes se prétendent des humanistes...
Comme quoi les années passent, les hommes politiques à tendance fascisante ou nazillarde passent également, mais le fond de commerce résiste à l'outrage des ans.
Et dire que ces soit disant gauchistes se prétendent des humanistes...
L'expulsion des roms est gênante parce qu'ils utilisent les mêmes avions que nous.
-
Ze Kid
Tu es donc véritablement, un facho, puisque tu assimiles les actes politiques d'un Etat (Israël), aux individus qui sont le peuple d'un Etat, et non l'Etat lui-même, c'est-à-dire, le gouvernement d'Israël.
Tu es donc véritablement un facho, puisque, en supposant que je soutiens la politique de l'Etat d'Israël, tu suis le même raisonnement qu'Hitler, qui fit arrêter des gens de nationalités différentes (polonais, français, norvégiens, danois, hollandais, italiens, etc...) et les déporta puis les assassina, en les nommant "sous-hommes", et en transformant leur simple origine ethnique ou géographique: groupe sémitique pour les juifs, groupe indo-européen (donc, aryen), pour les roms-descendants d'émigrés venus de l'Inde en "races", faisant ainsi de tous les descendants du peuple hébreu des pratiquants de la religion juive (ce qui est, bien sûr, totalement faux, ce peuple ayant en son sein la même proportion d'athées ou de laïcs, agnostiques, etc... que tous les autres peuples du monde...), etc..
Tu es surtout un mec pas très net dans ta tête, puisque, depuis 5 ans, tu essayes de me faire passer pour une, une quoi, au fait ?
Ah, oui, selon tes propres mots, "la seule Barbie que j'ai sucé, c'est Klaus", et c'est bizarre, on se demande pourquoi un gentil prof des écoles balance ce genre de phrase à une internaute française , libertaire, féministe, oh ? A moins que tu ne sois tout simplement qu'un gros salopard de facho de gauche pour qui, de toutes façons, juif, c'est une "race"...
Je serais donc, selon toi, une feuj sioniste et une facho-sarkoziste anti-rom ?
Je ne suis pas juive, juif, c'est une religion. Je ne suis pas plus juive que ne l'étaient mes grands-parents et leurs parents et les parents de leurs parents, tous non-pratiquants, ils n'étaient pas juifs, mais russes, roumains, polonais, français.
Si tu y vois autre chose qu'une religion, tu y vois une "race", donc, tu délires, ou tu mens, comme Hitler.
Comment puis-je être sioniste, en étant libertaire, mmmhh ?
Etc...
Bref, vu l'histoire familiale- tous ces pauvres français de ma famille assassinés parce que désignés "juifs" par les nazis et les pourris de flics de Vichy-, je me sens juste assez reliée à leur souffrance et à leur colère, pour finir par me décider, un de ces jours prochains, à venir t'apprendre que ceux de ma famille sont, tous, toujours prêts à botter le cul du premier salopard qui passe.
Et là, tu passes et repasses tant et tant, que, finalement...