[tv] Renaud - France 2 - 15/03/11 - 20H35 - Prise directe
Modérateur : modérateurs
Re: [tv] Renaud - France 2 - 15/03/11 - 20H35 - Prise direct
La question n'est plus de savoir si il va bien, mais de savoir si il va terminer l'année
Tu sais que les grands
ceux qu'on s'ra jamais
suivent leurs chaussures
sans rien regarder
ceux qu'on s'ra jamais
suivent leurs chaussures
sans rien regarder
- Blaise Poulossière
La question n'est plus de savoir si il va terminer l'année, mais si il va terminer le mois
Qui relance ?
Qui relance ?
- Blaise Poulossière
Non, sans rire, j' ai pas vu l' émission mais t' y va un peu fort là, non ?
nonBlaise Poulossière a écrit :Non, sans rire, j' ai pas vu l' émission mais t' y va un peu fort là, non ?
Putain, faut quand même avoir une sacrée dose de courage et d' honnêteté pour se dévoiler ainsi. Un peu de respect ne serait peut être pas trop demander.
Mais dans la foire à la gerbe qui règne parfois ici, ça me parait aussi improbable qu'une lueur d'empathie dans les yeux de Kadhafi.
Mais dans la foire à la gerbe qui règne parfois ici, ça me parait aussi improbable qu'une lueur d'empathie dans les yeux de Kadhafi.
Romane a su, par diverses façons, sortir Renaud de l'ornière: travail surhumain vous diraient tout bon alcoologue !
Aujourd'hui , c'est à Ren a savoir saisir sa chance et à reconnaitre enfin que RIEN ne sert de lutter contre la Veuve Noire: il faut savoir l'ignorer en cessant COMPLÉTEMENT toute approche avec ce poison.
Mais n'est-ce pas trop tard pour notre chanteur?
Je n'ai pas vu l'émission, mais les symptômes que vous décrivez chez Renaud me font peur: j'ai les ai vu ..... il y a déjà 10 ans.... en cure !
- Saint Maïeul
Ou de "plus rien du tout à branler de rien" !vladtepes a écrit :Putain, faut quand même avoir une sacrée dose de courage et d' honnêteté pour se dévoiler ainsi. .
Banalyse 
Ou p'têtre les deux...

La femme est libérée, la mère est piégée.
- Saint Maïeul
Et des centaines de témoignage de fans qui vont quasi tous dans le même sens (tristesse, peine, désespoir, proposition qui se sait plus ou moins vaine pour lui dire de tenir bon, de tenter des choses) sur le Facebook Officiel de Renaud à l'adresse : http://www.facebook.com/home.php#!/RenaudOfficiel suite à la diffusion de cette émission !
Banalyse 
C'est beau.
J'enrage un peu. Bordel, y a bien un moyen de le sortir de là !
J'enrage un peu. Bordel, y a bien un moyen de le sortir de là !
-
docjekyll
Dès qu'elle est dispo sur le site de France 2, je la récupère et je mets un lien pour la re-télécharger. Veinard !Blaise Poulossière a écrit :Non, sans rire, j' ai pas vu l' émission mais t' y va un peu fort là, non ?
T'as raison parce qu'il est un peu à côté de la plaque, là le Blaisou.
- Marie la Belge
http://www.pluzz.fr/prise-directe.html
Romane et Renaud de 25' à 45' à peu près.
Romane et Renaud de 25' à 45' à peu près.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Je n'ai pas regardé
je ne regarderai pas
Je trouve ce type de reportage indécent dans son principe;les gens qui s'indignent depuis des années ,des pseudo-reportages de Gala ou France Dimanche,ont-ils perdu toute raison?
Il m'a suffi de voir les quelques images de "présentation" montrées,pour me convaincre de changer de chaîne......
La décence,la pudeur,la discrétion.....vieilles notions complètement dépassées,apparemment!
Et c'était sur le service public et pas chez Morandini......
Pouah!!!!!!!
je ne regarderai pas
Je trouve ce type de reportage indécent dans son principe;les gens qui s'indignent depuis des années ,des pseudo-reportages de Gala ou France Dimanche,ont-ils perdu toute raison?
Il m'a suffi de voir les quelques images de "présentation" montrées,pour me convaincre de changer de chaîne......
La décence,la pudeur,la discrétion.....vieilles notions complètement dépassées,apparemment!
Et c'était sur le service public et pas chez Morandini......
Pouah!!!!!!!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum que je suis depuis longtemps, bien à propos de l'émission d'hier soir je vois surtout quelqu'un en détresse et qui a replongé dans l'alcool et qui à ce rythme ne va pas vivre vieux! il n'a même plus de voix pour parler alors comment imaginer un nouvel album et pire une tournée même acoustique dans ces conditions? que pouvons-nous faire concrètement en tant que fan? et dire qu'il n'a que 58 ans!