Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre

voter Hollande au premier tour, ce serait pour vous

un vote utile
9
75%
un vote d'adhesion
3
25%

Nombre total de votes : 12

miaou

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par miaou »

Bah, tant que ce n'est une imagination débandante (enfin tout dépend de qui on parle) :roll:
miaou

Message par miaou »

lebossu a écrit :Kestucroi, Marie ? Mais là, je me fais plaisir, pas besoin de Mélenchon pour cela, il me suffit d'imaginer l'Aminio en train d'essayer de bander pour son baptême de sodomie !
:mrgreen:

Et bien sûr cet élan sodomite serait pour toi ? Quand je disais que l'amour, la haine... :roll:
Yann quib

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Lisez la presse (web et autre), et réfléchissez à la raison des derniers scoops de Sarko et Hollande :
ils ont peur de Melenchon !
Parce qu'il cartonne, Melenchon, et pas rien que dans les sondages.
FAITES VOUS PLAISIR, BORDEL !!!!!

ouais c'est exactement ça le vote Le Pen ou Mélenchon, ne reflechissez pas, voter avec vos pieds plutot que votre cerveau, ne pensez qu'a votre gueule et surtout pas au consequence de votre vote, et faites vous plaisir !
E kreiz an avel, atao!
Dr Renard

Message par Dr Renard »

Yann, je persiste, prend ta carte à l'UMP, ça correspond mieux à tes idées et à la profondeur de ta réflexion.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Yann quib

Message par Yann quib »

bin si on prenait sa carte en fonction de la profondeur de sa reflexion, y'a longtemps que tu serais descendu au FN !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
Born X a écrit :Euh dis donc aminio je voit pas ou le bossu défend les journalistes et les sondages...
Il se contente juste de dire que quand ça va dans ton sens tu les cite en exemple et quand c'est le contraire tu les fustige... il donne pas SON avis sur les journalistes et les sondages, il se contente de pointer ton coté girouette.
Et puis comment tu peux mettre en commun "fiabilité" et "+ ou - 3%"...
3% c'est énorme sur des intentions de vote.
15% t'es pas au second tour, 18% si
4% t'es pas remboursé, 7% si
voir même: 48% il y a un second tour, 51% non, t'es élu directement...
Tu vois 3% ça peut changer beaucoup de choses (et c'est pas jospin qui dira le contraire)
kess ke tu peux dire comme conneries toi des fois
J'ai toujours adoré chez le gens mis en défaut ce coté "tu dis de la merde" sans qu'ils puissent arriver toutefois à expliquer en quoi "c'est de la merde" ce qu'on dit...
(par "expliquer" j'entends bien évidement tout autre réponse que "c'est tellement de la merde ce que tu dit que je vais même pas perdre mon temps à essayer de t'expliquer, tu comprendrait pas" qui est dans 99,99% des cas la phrase qui suit quand on demande une argumentation)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

aminio a écrit :[
Yann quib a écrit :bin si on prenait sa carte en fonction de la profondeur de sa reflexion, y'a longtemps que tu serais descendu au FN !
désolé, mais tu ne peux pas dire que dr renard n'argumente pas et ne reflechit pas
enfin, si , toi tu peux le dire, mais tu seras bien le seul
:
ha vous etes ensemble? excuse moi, je savais pas ......
E kreiz an avel, atao!
miaou

Message par miaou »

:roll: Moi j'aimerais bien savoir si après tous ces ardus échanges politiques, combien de forumeurs sympathiques ont accepté de changer d'avis sur leur opinion de vote en mai prochain
Yann quib

Message par Yann quib »

MOI !

non j'déconne ....
E kreiz an avel, atao!
miaou

Message par miaou »

lebossu a écrit :
miaou a écrit :
lebossu a écrit :Kestucroi, Marie ? Mais là, je me fais plaisir, pas besoin de Mélenchon pour cela, il me suffit d'imaginer l'Aminio en train d'essayer de bander pour son baptême de sodomie !
:mrgreen:

Et bien sûr cet élan sodomite serait pour toi ? Quand je disais que l'amour, la haine... :roll:

Récapitulatif:
La plupart des insultes qu'Aminio balance étant à caractère sexuel (la sexualité, je te le rappelle, n'étant pas nécéssairement associée à un sentiment d'amour ou de haine...), mon post parlant de son baptême de sodomie est une simple réponse à son envie de m'enculer, la sodomie étant selon Aminio une action dégradante, etc...etc...

C'est assez clair, là ?

Ah non, pas d'accord. Pour moi les cochonneries sont indissociables du sentiment amoureux (sinon c'est beark...). STP ne me gâche pas le plus beau des paradoxes qui puisse exister :) J'adore être ringarde dans ce domaine :D
Quant aux cochonneries dans la haine ??? S'tu glappis là ???
miaou

Message par miaou »

Sans compter que les cochonneries avec burka, paupières baissées et chandelle éteinte, c'est le nirvana 8) 8) 8)
Silence noir

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :bref, c'est pas tres fiable tous ces sondages, et donc faut mieux assurer, en votant utile, Hollande au premier tour !

Yann Quib c'est un vrai mec ou c'est une boite vocale qui rabâche tjs le même message en boucle ???
Born X

Message par Born X »

miaou a écrit ::roll: Moi j'aimerais bien savoir si après tous ces ardus échanges politiques, combien de forumeurs sympathiques ont accepté de changer d'avis sur leur opinion de vote en mai prochain
Sur ceux et celles qui participent j'en voit pas...
Mais par contre sur ceux et celles qui se contentent de lire là doit bien y en avoir...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

miaou a écrit : Ah non, pas d'accord. Pour moi les cochonneries sont indissociables du sentiment amoureux (sinon c'est beark...). STP ne me gâche pas le plus beau des paradoxes qui puisse exister :) J'adore être ringarde dans ce domaine :D
Quant aux cochonneries dans la haine ??? S'tu glappis là ???
Je vais te gacher ton rève, mais crois-tu que la prostitution existerait si le sexe dépendait à chaque fois de sentiments amoureux?
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Silence noir a écrit :
Yann quib a écrit :bref, c'est pas tres fiable tous ces sondages, et donc faut mieux assurer, en votant utile, Hollande au premier tour !

Yann Quib c'est un vrai mec ou c'est une boite vocale qui rabâche tjs le même message en boucle ???
Oue il est lobotomisé, après il dit que c'est nous qui sommes encarté au fdg.

Hé le quib tu te rappelle quand tu créditais melenchon de 4%. ca va tu sens pas trop la merde ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre