et bien grâce a vous, on va bientôt voir que si!lucien a écrit :En tous les cas, la france, en 2015 a versé plus de 47 milliards de dollars de dividendes à ses actionnaires (derrière les usa, le royaume uni et le japon).
Quant au chômage, lui.. C'est vraiment du foutage de gueule intégral. Et les cadeaux continuent à travers la loi travail...
C'est carrément honteux. Et tu voudrais qu'on vote pour ces enculés. Je pense que même la droite ne ferait pas mieux...
Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
E kreiz an avel, atao!
ouiiiiii biiiiiien sur....Yann quib a écrit :Born X a écrit :Et une fois de plus yann débaroule dans un topic démontrant à quel point les flics sont au service de l'état pour casser les mouvements sociaux de façon violente et que ces flics ça leur pose pas de problème (voir qu'ils aiment un peu beaucoup ça) et direct il fait partir le truc sur un autre sujet...
C'est bon yann on est plus des gamins à qui ont peut faire "oh regardez un avion" pour qu'ils arrètent de demander une glace.
Si tu veux essayer de convaincre que la loi machin chose est est top bien et que le gouvernement fait du super taf t'as le topic "toujours socialou"... mais en attendant vient pas étaler ton cirage ici.
regarde bien, et tu verras que c'est lulu qui dévie ....
m'sieur m'sieur c'est pas moi c'est lui d'abord.
bon bah juste par habitude alors et histoire que tu aille gentiment reprendre le cours de tes monologues à la con ailleurs:
TA GUEULE
(all colors are beautiful quand même
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bah en même temps le ps a tellement bien préparé le terrain que je suis même pas sur que la droite arrive à faire des lois aussi trash avant un bon moment.Yann quib a écrit :et bien grâce a vous, on va bientôt voir que si!lucien a écrit :En tous les cas, la france, en 2015 a versé plus de 47 milliards de dollars de dividendes à ses actionnaires (derrière les usa, le royaume uni et le japon).
Quant au chômage, lui.. C'est vraiment du foutage de gueule intégral. Et les cadeaux continuent à travers la loi travail...
C'est carrément honteux. Et tu voudrais qu'on vote pour ces enculés. Je pense que même la droite ne ferait pas mieux...
Les mecs ils vont arriver et ils vont se dire "bon on va détruire le code du travail"... "ah merde c'est déjà fait par le ps"... euh bon on va filer plein de thunes aux très riches en le piquant aux pauvres"..."ah merde c'est déjà fait par le ps"..." bon on va empécher les gens qui veulent faire grève de le faire"..."ah merde c'est déjà fait par le ps"..."bon on va enlever le droit de vote aux élections locales pour les étrangers"..."ah merde le ps a pas fait ce qu'ils avaient promis"... "bon on va enlever du pognon dans le social pour le mettre dans l'armée et la police"..."ah merde le ps l'a déjà fait"...
Y va pas leur rester grand chose à la droite...enfin aux "républicains"....
Y avent qu'ils pourront passer 5 ans à se tourner les pouces, je comprend pourquoi y se foutent sur la gueule pour obtenir le poste les mecs.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?
E kreiz an avel, atao!
C'est pas toi qui proposait de t'associer avec lui dans un grand parti il n'y a pas si longtemps?
Sinon, on le sait que la droite est à droite. Par contre, que la gauche soit à droite...
Sinon, on le sait que la droite est à droite. Par contre, que la gauche soit à droite...
Modifié en dernier par lucien le 03 juin 2016, 08:56, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien a écrit :C'est pas toi qui proposait de t'associer avec lui dans un grand parti il n'y a pas si longtemps?
Si, un parti qui va du PS au centre droit, mais il s'est bien droitisé depuis .... enfin, c'est pas grave puisque c'est pareil que le PS!
Modifié en dernier par Yann quib le 03 juin 2016, 08:57, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
(merde, j'ai édité en même temps).
Alors on va jusqu'à qui, puisque Juppé est devenu méchant en 2 mois?
Ha, l'idiot du village, le benêt aux grandes oreilles, la girouette... Il va être joli, ton parti, des traitres et des idiots. Enfin, tant que le medef est content et que ça crée des emplois... 
lucien a écrit :Ha, l'idiot du village, le benêt aux grandes oreilles, la girouette... Il va être joli, ton parti, des traitres et des idiots. Enfin, tant que le medef est content et que ça crée des emplois...
non mais t'inquiete, grace a vous ce sera Juppé!
E kreiz an avel, atao!
Je sais pas combien de fois tu l'as écrite, cette phrase...avec de temps en temps la fin qui change.
(et je reste persuadé que Macron est à 2 doigts du programme de Juppé, lui dont tu vantais les louanges, famille de gauche, militant dès son plus jeune âge, une espèce de Jaurès en mieux, quoi...Et sinon, Valls, à part l'immigration... mais il va y venir, tu vas voir, à l'approche des élections).
(et je reste persuadé que Macron est à 2 doigts du programme de Juppé, lui dont tu vantais les louanges, famille de gauche, militant dès son plus jeune âge, une espèce de Jaurès en mieux, quoi...Et sinon, Valls, à part l'immigration... mais il va y venir, tu vas voir, à l'approche des élections).
il ne sait même plus ce qu'il dit, y a 2 mois il fallait faire un parti qui de Macron a Juppé et maintenant il va jusqu'à bayroulucien a écrit :(merde, j'ai édité en même temps).
lui qui a voté toutes les mesures faites par Sarko
on devrait t'interdire de voter
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Tu dis ça parce que t'as pas un beau costard comme lui! disons que c'est effectivement le plus a droite du PS.lucien a écrit :Je sais pas combien de fois tu l'as écrite, cette phrase...avec de temps en temps la fin qui change.
Oui, c'est bien possible, vu la radicalisation de l'extreme gauche, il va falloir gagner des voix au centre ...
E kreiz an avel, atao!
dd a écrit :
on devrait t'interdire de voter
Ne rêve pas, on est pas encore dans la 6eme Republique de Méluch ou dans le 4eme Reich de ML
E kreiz an avel, atao!
Donc en gros tu préfère que le ps se rapproche de sa droite que de sa gauche (bah oui si on est dans ta logique le centre reste à droite du ps), laquelle droite a des résultat plus bas en terme de vote que ladite gauche (et ça tu peux pas le contester, le fdg fait des plus gros scores que le modem).Yann quib a écrit : Oui, c'est bien possible, vu la radicalisation de l'extreme gauche, il va falloir gagner des voix au centre ...
En somme tu dit que pour l'emporter la sociale démocratie doit aller plus vers sa droite... alors que les chiffres démontrent au contraire que c'est en allant vers sa gauche qu'elle a plus de chance.
Donc quand tu parle de "gagner des voix" ton concept de "la grande alliance du ps au modem" bah ça le fait pas.... faudrait plutôt une "grande alliance de gauche".
Mais ça d'un point de vue idéologique tu peux pas l'admettre.
Tu reste dans ton "faut une politique un peu de droite aussi" en agitant les épouvantails de lr et du fn
Alors que tout démontre qu'au contraire faut que le ps aille dans une politique plus vers sa gauche.
Et tout ça uniquement parce que TOI t'as un blocage partisan sur cette gauche là.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio