Y a pas que le maquillage (de toute façon, au cas où ça se verrait pas bien, elle aussi elle est maquillée !!), les expressions du visage, c'est lui quoi
Plus la patate clairement !
Modérateur : modérateurs

J'adore ce message et je pense comme toi en gros.Sophie du moulin a écrit :Bonne émission que j'ai regardé avec plaisir. Cette émission a le mérite de confirmer mon sentiment sur le Renaud d'aujourd'hui que j'avais perçu au travers de son livre. D'une certaine manière, cette émission met en lumière qu'il y a des choses en lui qui se sont un peu éteintes et d'autres qui se sont exacerbées. Compte tenu de la souffrance psychologique par laquelle il est passé, ça paraît logique en fait. J'espère qu'un jour il parviendra à ne plus souffrir en pensant à son enfance envolée et voir ce qu'il en a tiré... Moi je me sens prête pour le concert, parce que je pense comprendre ce qu'il est aujourd'hui. Je ne sais pas s'il me fera vibrer, s'il m'éveillera encore à plein de choses mais je suis prête à voguer sur ses chansons en sa compagnie.
Sophie du moulin a écrit :Bonne émission que j'ai regardé avec plaisir. Cette émission a le mérite de confirmer mon sentiment sur le Renaud d'aujourd'hui que j'avais perçu au travers de son livre. D'une certaine manière, cette émission met en lumière qu'il y a des choses en lui qui se sont un peu éteintes et d'autres qui se sont exacerbées. Compte tenu de la souffrance psychologique par laquelle il est passé, ça paraît logique en fait. J'espère qu'un jour il parviendra à ne plus souffrir en pensant à son enfance envolée et voir ce qu'il en a tiré... Moi je me sens prête pour le concert, parce que je pense comprendre ce qu'il est aujourd'hui. Je ne sais pas s'il me fera vibrer, s'il m'éveillera encore à plein de choses mais je suis prête à voguer sur ses chansons en sa compagnie.
C'est dégueu de gifler quelqu'un point barre. Les gifles sont une violence "ordinaire" que tout le monde pratique malheureusement que ce soit envers un homme, une femme ou un enfant. Ca m'est arrivé de mettre une gifle, je serais mal placée pour émettre un jugement.dd a écrit :Sophie du moulin a écrit :Bonne émission que j'ai regardé avec plaisir. Cette émission a le mérite de confirmer mon sentiment sur le Renaud d'aujourd'hui que j'avais perçu au travers de son livre. D'une certaine manière, cette émission met en lumière qu'il y a des choses en lui qui se sont un peu éteintes et d'autres qui se sont exacerbées. Compte tenu de la souffrance psychologique par laquelle il est passé, ça paraît logique en fait. J'espère qu'un jour il parviendra à ne plus souffrir en pensant à son enfance envolée et voir ce qu'il en a tiré... Moi je me sens prête pour le concert, parce que je pense comprendre ce qu'il est aujourd'hui. Je ne sais pas s'il me fera vibrer, s'il m'éveillera encore à plein de choses mais je suis prête à voguer sur ses chansons en sa compagnie.
Toi la feministe aucune réaction sur le fait qu'il a mis une claque dans la gueule a une meuf
Ce que je trouve vraiment degueu

TOUT LE MONDE ??????Sophie du moulin a écrit : C'est dégueu de gifler quelqu'un point barre. Les gifles sont une violence "ordinaire" que tout le monde pratique malheureusement que ce soit envers un homme, une femme ou un enfant. Ca m'est arrivé de mettre une gifle, je serais mal placée pour émettre un jugement.

La petite fille, elle s'appelle Sophie ?Sophie du moulin a écrit : J'ai bien connu une petite fillequi n'a jamais eu de fessées de son père mais qui a eu souvent le sentiment qu'elle aurait pu disparaître sans que ça n'émeuve personne.... Voilà où il est le "subjectif".
![]()
D'un point de vue étymologique, cette phrase est juste magnifique !Myr a écrit :C'est pas une question de sagesse Sophie