Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race
Modérateur : modérateurs
Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race
Je suis pas NPA.
Déjà on "n'est pas" un parti politique.
C'est une façon de parler tout à fait hashtaguienne avant l'heure qu'il faudrait proscrire, il me semble, si on veut éviter de personnaliser le truc.
C'est une façon de parler tout à fait hashtaguienne avant l'heure qu'il faudrait proscrire, il me semble, si on veut éviter de personnaliser le truc.
-
Charles de Gaulle
cest exatement ca! Debou la& Fraaannnnncce.Globe a écrit :Il n'y a que des salauds pour aimer le PS, un parti qui détourne des valeurs morales comme Crozemarie détournait l'argent de l'ARC.Yann quib a écrit :cool dd, tu as un nouvel ami, qui, comme toi, n'aimes pas le PS .... qui se ressemble.....Globe a écrit :Laisse tomber, le gars veut absolument encarter tout le monde. Y'a que les abrutis pour s'inscrire à un parti politique.
JE VOUS AI COMPRIS!
lucien a écrit :[Ho yann, c'est vraiment minable. Je ne lèche personne, je constate qu'ils sont plus à même que moi (qui ait d'autres priorités), d'argumenter. Pour le reste, oui, je fais comme je peux et je penche plutôt vers le NPA.
Sans déconner, ça me touche, ce genre de remarques. C'est même carrément dégueulasse, surtout que je ne faisais qu'exprimer un ressenti.
ah bin si tu m'exprime ton ressenti, (que je suis creux et vide) faut t'attendre a ce que je t'exprime le mien !
E kreiz an avel, atao!
me dis pas que tu es PC ?dd a écrit :t'es avec moi dans l'isoloir ?????Yann quib a écrit :ne joue pas sur les mots , tu votes FdG !dd a écrit :perdu, je ne suis pas FDG, je te le re re re dit je n'ai pas ma carte
E kreiz an avel, atao!
Ouais...inutile de me lécher de lécheur de fion malgré tout.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos a écrit :Je suis pas NPA.
Hastaguienne???
Personnaliser le truc???
heu .... bin oui, on est plus de tel ou tel parti, sans pour autant avoir la carte .....
je ne vois pas ou est le mal de personnaliser? on a effectivement chacun sa personnalité et c'est ça qui est bien!
E kreiz an avel, atao!
y'a surement plus de valeurs morales au PS que chez les cretins admirateurs de Pasqua, du SAC et de l'assassinat de Boulin!Globe a écrit :Il n'y a que des salauds pour aimer le PS, un parti qui détourne des valeurs morales comme Crozemarie détournait l'argent de l'ARC.Yann quib a écrit :cool dd, tu as un nouvel ami, qui, comme toi, n'aimes pas le PS .... qui se ressemble.....Globe a écrit :Laisse tomber, le gars veut absolument encarter tout le monde. Y'a que les abrutis pour s'inscrire à un parti politique.
E kreiz an avel, atao!
sherine a écrit :15,6% des élus FN mis en examen ou condamnés (pour la période 1997- 2010),
c'est 3 fois plus que les élus de l'UMP,
et 5 fois plus que ceux du PS. (qui reste malgré tout au dessus de la moyenne totale qui est de 1,9%. )
le borgne lui est deja dans les 15,6%
A part ça, je suis tellement NPA que je ne jure que par melenchon et clementine Autain !
Membre fondateur du NPA, je serais plus "ensemble" et union des forces de gauche au sein du FDG, casting pour choisir le meilleur candidat, et recupération des déçus de la gauche.
Je ne suis pas sectaire et vais etre d'accord à 95% avec tous ces courants de la gauche, quand je ne serais d'accord qu'avec 2% du PS (et encore !)
Je ne comprends rien a ce que tu racontes, tu es fondateur du NPA et maintenant tu fais de l’entrisme chez Méluch ?
Mais Méluch n’est pas anticapitaliste ! Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen, il est bien a fond dans le système !
Apres , niveau récupération des déçus du PS , je serais toi je me remettrais en question , tu ne fais pas le job ! ils filent tous au FN !
t'es dans la vie comme sur le forum, completement contre-productif!
E kreiz an avel, atao!
Je préfère qu'on me dise que j'ai des idées de merde plutôt que je suis une merde, mais après tout c'est comme tu veux.Yann quib a écrit :Aïdos a écrit :Je suis pas NPA.
Hastaguienne???
Personnaliser le truc???
heu .... bin oui, on est plus de tel ou tel parti, sans pour autant avoir la carte .....
je ne vois pas ou est le mal de personnaliser? on a effectivement chacun sa personnalité et c'est ça qui est bien!
La différence c'est la violence avec laquelle je te répondrai, et la façon dont le débat en est impacté.
Aïdos a écrit :Je préfère qu'on me dise que j'ai des idées de merde plutôt que je suis une merde, mais après tout c'est comme tu veux.Yann quib a écrit :Aïdos a écrit :Je suis pas NPA.
Hastaguienne???
Personnaliser le truc???
La différence c'est la violence avec laquelle je te répondrai, et la façon dont le débat en est impacté.
ah oui bien sûr . Non non t'as raison . Mais je ne t'ai jamais dit que tu étais une merde?
et tu aurais raison, moi je réponds pareil....
mais c'est un raisonnement un peu trop subtil pour certain ici .
et puis le fait d'être bien planqué derrière un écran, donne un sentiment de sécurité et de toute puissance qu'ils n'auraient pas dans la vrai vie ou ils se prendraient immédiatement une tarte dans la gueule
E kreiz an avel, atao!
Bon, mais de toute façon, les débats du HLM, c'est pas grave.
Ce que je n'aime pas dans le fait de dire "je suis PS" ou "je suis NPA", etc, c'est la cristallisation.
C'est un but insidieux et un outil publicitaire puissant, largement utilisé par les politiques, parce qu'il est plus facile de changer quelque chose d'extérieur que de changer soi-même.
Épouser un parti rend extrêmement difficile de demeurer critique à son égard.
Ce que je n'aime pas dans le fait de dire "je suis PS" ou "je suis NPA", etc, c'est la cristallisation.
C'est un but insidieux et un outil publicitaire puissant, largement utilisé par les politiques, parce qu'il est plus facile de changer quelque chose d'extérieur que de changer soi-même.
Épouser un parti rend extrêmement difficile de demeurer critique à son égard.
je suis d'accord avec toi , et même si je défends le PS, je ne suis pas dupe.
c'est vrai que le doute est toujours nécessaire, mais bon, a un moment il faut gouverner, et soit tu démissionnes, soit tu fermes ta gueule et tu bosses en collectif....
c'est vrai que le doute est toujours nécessaire, mais bon, a un moment il faut gouverner, et soit tu démissionnes, soit tu fermes ta gueule et tu bosses en collectif....
E kreiz an avel, atao!
et sinon, tu "es plus proche des idees" de quel parti? 
E kreiz an avel, atao!
Je ne sais pas...
Je suivais d'une oreille intéressée ce que proposait le MRC, parce que je trouve Chevenement extrêmement juste dans ses analyses.
Puis j'ai vu qu'il était parti, j'ai pas trop compris parce que j'étais moins attentif alors, j'ai entendu parler d'un truc avec Dupont Aignan qui est quelqu'un que j'ai parfois du mal à suivre dans sa logique...
A côté, j'aime bien certaines idées de Melenchon aussi, mais je trouve sa positionun peu floue concernant l'Europe, et son intransigeance le fait parfois manquer d'un peu de nuance.
Ceci dit, j'avais voté pour lui aux présidentielles.
Bref, je sais pas.
Je suivais d'une oreille intéressée ce que proposait le MRC, parce que je trouve Chevenement extrêmement juste dans ses analyses.
Puis j'ai vu qu'il était parti, j'ai pas trop compris parce que j'étais moins attentif alors, j'ai entendu parler d'un truc avec Dupont Aignan qui est quelqu'un que j'ai parfois du mal à suivre dans sa logique...
A côté, j'aime bien certaines idées de Melenchon aussi, mais je trouve sa positionun peu floue concernant l'Europe, et son intransigeance le fait parfois manquer d'un peu de nuance.
Ceci dit, j'avais voté pour lui aux présidentielles.
Bref, je sais pas.
mais tu n'es pas anti-capitaliste ?
E kreiz an avel, atao!