dd a écrit :putain bornx ça fait 20 fois qu’ont te dit de te coucher avant 23heures, pis t’arrêtera de fumer de boire et de bouffer de la viande
écoute le doc opale, pis je t'interdis de poster sur le forum pendant 2 jours, tu dois te désinhiber, il en est de ta survie
J'ai déjà arrété la viande... en fait j'ai arrété de manger tout ce qui est animal ou qui provient d'un animal (mais je suis sympa, je fait chier personne avec ça... du moins sur le forum)
La clope j'essaye de stoper depuis plus de 20 ans... j'ai encore essayé hier...et j'ai encore raté.
L'alcool bah ça va, un petit verre de ci de là, uniquement en soirée ou quand je mange avec du monde... y'a pire.
Et si j'ai pas posté depuis mardi c'est pas parce que tu l'a demandé, c'est parce que j'étais en voyage jusque chez ma tatoueuse qui habite super loin et qui a pas internet chez elle (on rigole pas c'est vrai)...
Par contre entre 2 séances sous les aiguilles je me suis gavé de films super top mais je pense pas que je vais en parler parce que c'est des vieilleries de rape and revenge ou de zombies ou de monstres en latex et que je voit pas qui ça peut intéressé hormis les gens qui les ont déjà vu.