CQFD
Modérateur : modérateurs
Re: CQFD
Aller les mecs faut pas en vouloir au quib. Il croit franchement que si un jour ça arrivait on se laisserait faire, quib est un bon petit soldat qui marche au pas, peu importe de ce qui peut arriver le quib subira toujours, et restera toujours assis derrière son ordi nous disant que si un jour melenchon était au pouvoir la privation de liberté sera de vigueur. Franchement le quib tu crois vraiment qu'on va laisser faire ?
Tout le monde n'est pas comme toi et heureusement .yann quib quand on lui chie sur la gueule il ouvre la bouche
Tout le monde n'est pas comme toi et heureusement .yann quib quand on lui chie sur la gueule il ouvre la bouche
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ouais j'ai déjà lu ce best seller (même si je vois pas trop le rapport...). C'est un peu long et confus ("quand j'ai besoin d'amour et de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber"...).Yann quib a écrit :lucien a écrit :
3,71€ pour éviter de raconter des lieux communs! Me remercie pas, hein.
j'ai trouvé encore plus moderne pour toi !
de rien ...
Pour Marx, il est pas question de modernité. Mais lis le, tu verras! Tu verras surtout que ni la Corée du Nord, ni la Russie n'ont jamais rien eu à voir avec ce qu'il propose; mais tu verras surtout le fonctionnement du capitalisme, identique 1 siècle et 1/2 plus tard. Et une réflexion philosophique qui dépasse de loin la politique comme tu l'entends. On a même l'impression qu'il a connu Walls (street?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Sinon y'a celui là aussi qui est bien...et compréhensible par tout le monde
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
il est la le rapport !lucien a écrit :Ouais j'ai déjà lu ce best seller (même si je vois pas trop le rapport...). C'est un peu long et confus ("quand j'ai besoin d'amour et de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber"...)....Yann quib a écrit : j'ai trouvé encore plus moderne pour toi !
de rien ...
lucien a écrit : Pour Marx, il est pas question de modernité. Mais lis le, tu verras! Tu verras surtout que ni la Corée du Nord, ni la Russie n'ont jamais rien eu à voir avec ce qu'il propose; !
c'est bien ce que je dis, sur le papier c'est mieux que les evengiles, mais l'application concrete est toujours désastreuse
lucien a écrit :
mais tu verras surtout le fonctionnement du capitalisme, identique 1 siècle et 1/2 plus tard. Et une réflexion philosophique qui dépasse de loin la politique comme tu l'entends. On a même l'impression qu'il a connu Walls (street?), il le décrit dans ses moindres détails, c'est carrément troublant...
je sais, le capitalisme c'est pas bien .... mais c'est quand meme le moins mal , surtout chez nous en France !
E kreiz an avel, atao!
dd a écrit :Aller les mecs faut pas en vouloir au quib. Il croit franchement que si un jour ça arrivait on se laisserait faire, quib est un bon petit soldat qui marche au pas, peu importe de ce qui peut arriver le quib subira toujours, et restera toujours assis derrière son ordi nous disant que si un jour melenchon était au pouvoir la privation de liberté sera de vigueur. Franchement le quib tu crois vraiment qu'on va laisser faire ?
ouais les mecs, alors que dd, il se laisse pas faire, il agite ses petits bras, il ouvre sa grande gueule ........ et il avale !
E kreiz an avel, atao!
Ben justement, cette simple phrase est un non sens... le capitalisme est un rapport mondial. ("chez nous"? beurk...)Yann quib a écrit :
je sais, le capitalisme c'est pas bien .... mais c'est quand meme le moins mal , surtout chez nous en France !
Mais lis Marx. Si si.
dd a écrit :Aller les mecs faut pas en vouloir au quib. Il croit franchement que si un jour ça arrivait on se laisserait faire, quib est un bon petit soldat qui marche au pas, peu importe de ce qui peut arriver le quib subira toujours, et restera toujours assis derrière son ordi nous disant que si un jour melenchon était au pouvoir la privation de liberté sera de vigueur. Franchement le quib tu crois vraiment qu'on va laisser faire ?
si ce jour là devait arriver,
evidemment qu'on se laisserait pas faire.
et qui on rencontrerait face à nous, nous faisant le coup du: "c'est la loi, il faut la respecter" ?
oui, t'as compris, yann quib !
lucien a écrit :Ben justement, cette simple phrase est un non sens... le capitalisme est un rapport mondial. ("chez nous"? beurk...)Yann quib a écrit :
Mais lis Marx. Si si.
bin oui, chez nous, en France, les effets du capitalisme sont quand meme largement mesurés par les prestations sociales !
E kreiz an avel, atao!
_PM_ a écrit :dd a écrit :Aller les mecs faut pas en vouloir au quib. Il croit franchement que si un jour ça arrivait on se laisserait faire, quib est un bon petit soldat qui marche au pas, peu importe de ce qui peut arriver le quib subira toujours, et restera toujours assis derrière son ordi nous disant que si un jour melenchon était au pouvoir la privation de liberté sera de vigueur. Franchement le quib tu crois vraiment qu'on va laisser faire ?
si ce jour là devait arriver,
evidemment qu'on se laisserait pas faire.
et qui on rencontrerait face à nous, nous faisant le coup du: "c'est la loi, il faut la respecter" ?![]()
oui, t'as compris, yann quib !
arrete la branlette intellectuelle, tu t'exites tout seul !
E kreiz an avel, atao!
"chez toi", steuplé.Yann quib a écrit :lucien a écrit :Ben justement, cette simple phrase est un non sens... le capitalisme est un rapport mondial. ("chez nous"? beurk...)Yann quib a écrit :
Mais lis Marx. Si si.
bin oui, chez nous, en France, les effets du capitalisme sont quand meme largement mesurés par les prestations sociales !
Ben ouais, c'est largement mesuré (lol. cf les chiffres sur le seuil de pauvreté, par exemple...), parce qu'on crève en Afrique, en Russie, et aux USA (liste non exhaustive, hum...)
Tu pouvait rajouter la france ... y'a des morts aussi à cause du capitalisme (suicides, accidents etc) dans l'hexagone mais chut faut pas le dire... les gens y meurent mais leurs veuves elles ont droit à du pognon donc faut pas se plaindre (on va pas trop brusquer yann en lui parlant des sans papier qui crèvent sur les chantiers de construction, c'est encore trop tôt pour lui, y comprendrait pas)lucien a écrit :"chez toi", steuplé.Yann quib a écrit : bin oui, chez nous, en France, les effets du capitalisme sont quand meme largement mesurés par les prestations sociales !
Ben ouais, c'est largement mesuré (lol. cf les chiffres sur le seuil de pauvreté, par exemple...), parce qu'on crève en Afrique, en Russie, et aux USA (liste non exhaustive, hum...)
Mais bon là t'essaye d'expliquer à yann que plutôt qu'un capitalisme tueur mais modéré par du social (donc moins tueur que dans d'autres pays) tu préfère un système totalement social.... t'a pas fini de ramer je crois...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais ! ouais ! plein de social et pis surtout pas de travail et de contrainte, moi, je suis d'accord avec vous !..... mais alors c'est vous qui allez demander au grand schtroumph !Born X a écrit :Tu pouvait rajouter la france ... y'a des morts aussi à cause du capitalisme (suicides, accidents etc) dans l'hexagone mais chut faut pas le dire... les gens y meurent mais leurs veuves elles ont droit à du pognon donc faut pas se plaindre (on va pas trop brusquer yann en lui parlant des sans papier qui crèvent sur les chantiers de construction, c'est encore trop tôt pour lui, y comprendrait pas)lucien a écrit :"chez toi", steuplé.Yann quib a écrit : bin oui, chez nous, en France, les effets du capitalisme sont quand meme largement mesurés par les prestations sociales !
Mais bon là t'essaye d'expliquer à yann que plutôt qu'un capitalisme tueur mais modéré par du social (donc moins tueur que dans d'autres pays) tu préfère un système totalement social.... t'a pas fini de ramer je crois...
et encore , meme au pays de schtroumph, c'est pas parfait , y'a le vilain gargamel et une seule schtroumphette pour tout le monde , je sais que vous aimez partager , mais quand meme !
E kreiz an avel, atao!
C'est pas parce que tu préfère GI Joe aux bisounours qu'il faut dégouter les autres des bisounours!
Ni vouloir a tout pris prouver que les bisounours ça pue du cul et que GI Joe c'est trop de la balle!
Ni vouloir a tout pris prouver que les bisounours ça pue du cul et que GI Joe c'est trop de la balle!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
le probleme c'est que GI Joe, les bisounours il les enculent !
alors plutot que de rêver que Joe se calme un jour, moi je veux juste, soit qu'on lui file du bromure, soit qu'on distribue des culottes renforcées aux bisounours !
alors plutot que de rêver que Joe se calme un jour, moi je veux juste, soit qu'on lui file du bromure, soit qu'on distribue des culottes renforcées aux bisounours !
E kreiz an avel, atao!
Ouais trop top...du coup GI Joe y violera plus les bisounours (ou il pourra plus le faire)... mais par contre il continuera à pouvoir cramer leur pays au lance flamme, à buter les petits poneys à la bayonette et poser des mines anti-personnel sous les pieds des pooples...Yann quib a écrit :le probleme c'est que GI Joe, les bisounours il les enculent !
En gros les bisounours ils peuvent vivre dans un pays ravagé ou tous leurs amis sont morts, tant qu'ils ont le cul intact toi ça va t'a bonne conscience.
Tu comprendra donc quand même un peu que y'a des gens pour eux bah un monde sans GI Joe c'est quand même mieux qu'un GI Joe sous bromure (ou un monde avec des bisounours en slips blindés)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio