Ça va chier !
Modérateur : modérateurs
-
champignac
Re: Ça va chier !
Ce vrai fan de Renaud a réussi à me retourner le cerveau. Finalement je l'aime bien ce texte de Romain Dudek!
La seule chose qui me soit venue à l'esprit là c'est:Cédric a écrit :
Bon, tant pis....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de B.
Marie la Belge a écrit : Voilà un vrai fan!![]()
Et je rajouterais, pour citer François Mitterrand en réponse à Attali qui lui demandait qu'elle était selon lui la principale qualité que devait avoir un Président de la République :
"J'aurais aimé vous dire le courage mais c'est l'indifférence"
(face à la "parodie" de Dudek)
Pierre
(qui n'arrive pas à ne pas vous lire mais qui en profite again and again pour vous remercier une fois de plus infiniment toutes et tous de pouvoir rédiger mes agitations verbales depuis bientôt 16 ans en comptant la "Renaud Mailing List"
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
- Lilibellule
La déchéance de nationalité, c'est possible pour lui?Born X a écrit :La seule chose qui me soit venue à l'esprit là c'est:Cédric a écrit :
Bon, tant pis....
-
champignac
On leur a dit, au mois d'avril,
À la télé, dans les journaux,
D’courir à la fnac, imbéciles,
Et acheter le nouveau Renaud.
Si le roi des cons perdait son trône etc.
On ne devient pas chanteur de masses vendant des centaines de milliers d’albums à chaque sortie avec seulement un public d’ « élites » boboïsantes et de personnes sachant discerner poésie et subtilité dans certains textes. Il faut que je m’y fasse, le public de Renaud et celui de Johnny est bien souvent le même…
(un peu méprisant, j’assume)
On ne devient pas chanteur de masses vendant des centaines de milliers d’albums à chaque sortie avec seulement un public d’ « élites » boboïsantes et de personnes sachant discerner poésie et subtilité dans certains textes. Il faut que je m’y fasse, le public de Renaud et celui de Johnny est bien souvent le même…
Y a pas a dire sans internet les pauvres haters se feraient quand même chier...
"si c'était votre bien que dieu voulait, on l'aurait remarquer, il ne vous aurais pas donner de job toute pourrie, des enfants cons et des cancers à la vessie,
au mieu dieu n'existe pas, au pire c'est un gros connard, ..."
Giedré !
au mieu dieu n'existe pas, au pire c'est un gros connard, ..."
Giedré !
Disons plus exactement qu'aujourd'hui c'est devenu impossible d'être un chanteur/une chanteuse populaire sans attaché de presse, chargé de relations publiques et un bon gros plan marketing mit en place par des individus qui calculent jusqu'aux fringues que tu porte quand tu sort acheter tes clopes.champignac a écrit :On leur a dit, au mois d'avril,
L'ère de la communication coco.
Les années 70 ou 80 avec un disque qui sort en plein mois de janvier sans promo préalable et avec une pochette réalisée en 2/2 ou c'est une photo de toi faite par un pote c'est terminé.
Les chansons qui durent 1minutes 12 ou 8 minutes 57 t'oublie aussi.
Terminé le velouté aux 8 légumes fait maison avec les croutons à l'ail maintenant c'est tout le monde se met à la soupe aux vermicelles en sachet.
Et t'avise pas de dire que même si elle est bonne la soupe aux vermicelles en sachet c'est pas ce qu'il y a de mieux au goût et que tu préférait quand y avait du velouté sinon t'es juste un hater qui sait pas profiter ou un vieux ringard aigri.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de Calvingrad
J'espère quant à moi que Renaud imitera Jean-Phi ...champignac a écrit : (...) Il faut que je m’y fasse, le public de Renaud et celui de Johnny est bien souvent le même…
(...)
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... nfoir.html
<< Johnny Hallyday sort la sulfateuse contre les enfoirés : "Je me sentirais mal à l'aise de chanter en duo avec un mannequin quelconque" ... >>
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
- Lilibellule
Yann quib a écrit :et oui, c'est dur d’être aimer par des cons....
- Lilibellule
Bon ok, c'est marrant. Mais je suis allée voir les autres vidéos de ce mec sur Youtube, et franchement le niveau du mec, c'est vraiment ras les pâquerettes. Avant Youtube on savait bien qu'il y avait des débiles, mais on les voyait pas forcément, alors que maintenant ils sortent au grand jour!
- Blaise Poulossière
C' est un peu la prédiction de Warhol qui se réalise. "À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale !" Aussi fugace que futile. (la fin est de moi.
)
- Marie la Belge
C'est vraiment très mauvais, à tous points de vue.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Toujours navrant, que voulez-vousMarie la Belge a écrit :C'est vraiment très mauvais, à tous points de vue.
Toujours mauvais, toujours relou.
J'sait pas chanter, j'sait pas rédiger
Pas plus que j'sait me cultiver
Tous ceux qui parlent autour de moi
Y font pas tellement mieux tu vois
Tous ceux qui parlent, bavent à tour de bras
Et moi je sait le résumer qu'à ça
Toujours bourré, là pour le coup
C'est le résumé des gros relou
J'vais pas me faire chier à essayer
De faire un peu d'originalité.
Que ce soit à la télé ou sur internet
Quand on l'imite à la radio dans les gazettes
On sait que parler des verres décimés
Au lieu de causer des vers rédigés.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio