Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marie la Belge

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Marie la Belge »

ac2n a écrit :Salut, j'reprends un peu mes habitudes de taiseux forumesque, bref, petit passage juste pour vous annoncer l'arrivée d'un petite blairette par chez moi ;)
Déjà dit, mais pas grave : bienvenue à ta blairette ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Yann quib a écrit : N'importe quoi, les mecs ils chient sur Renaud et sur le disque, mais ils veulent bien l'avoir gratos en version collector ! :roll:
Dédicacé même, c'est mieux, surtout pour le revendre :D
Banalyse :)
Born X

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
Yann quib a écrit : N'importe quoi, les mecs ils chient sur Renaud et sur le disque, mais ils veulent bien l'avoir gratos en version collector ! :roll:
Dédicacé même, c'est mieux, surtout pour le revendre :D
ouais mais faut pas trainer non plus... dans 1 an grand max même dédicacé l'album collector y vaudra moins que son prix d'achat initial. 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Bienvenue à la ptite gonzesse, Ac2n! :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

lucien a écrit :Bienvenue à la ptite gonzesse, Ac2n! :D
idem :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Dim

Message par Dim »

Marie la Belge a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Il m'a surtout l'air de se demander s'il ne s'est pas fourvoyé dans ce repère de bikers
Bah non, ça doit être son trip, d'ailleurs il ne participera pas à la Fête de la dette pour pouvoir rester tout le dernier WE de mai avec les bikers de Gerardmer !
et c'est bizarre t'as toujours le même qui rode autour il a même réussit à arriver à moto sur le tournage du clip ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Fanou

Message par Fanou »

Félicitations ac2n ! Tu vas pouvoir t'écouter du Renaud en boucle pendant les biberons ☺
ac2n

Message par ac2n »

Merci à tous, même a Fanou ;) et non, pour le moment (pourvu que ça dure...) pas de biberons pour ma p'tite poupée, élevée au lait de maman, (petite pensée aux végans en passant ! )

Et musicalement on va surement pas lui faire écouter que du Renaud, elle a quand même fait son premier concert 4 jours avant de naitre, on verra si elle rallume quelques étoiles, elle a déjà rallumé celles qui brillent dans les yeux de sa maman, et moi j'en parle même pas !
Modifié en dernier par ac2n le 28 mai 2016, 08:51, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Félicitations! :)
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit :Merci à tous, même a Fanou ;) et non, pour le moment (pourvu que ça dure...) pas de biberons pour ma p'tite poupée, élevée au lait de maman, (petite pensée aux végans en passant ! )

Et musicalement on va surement pas lui faire écouter que du Renaud, elle a quand même fait son premier concert 4 jours avant de naitre, on verra si elle rallume quelques étoiles, elle a déjà rallumé celles qui brillent dans les yeux de sa maman, et moi j'en parle même pas !
:)
Profitez bien de ces moments qui filent si vite! Et oui le lait de vache, c'est bon pour les veaux, pas pour les blairettes ni pour les renardeaux! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Ce WE j'ai rencontré un autre blaireau ! :D

Image
Image
Born X

Message par Born X »

pourquoi qu'il y a pas d'émoticone avec un gros coeur?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Ce WE j'ai rencontré un autre blaireau ! :D

Image
:)
Banalyse :)
Marie la Belge

Il est chouette, Marco. J'étais contente d'avoir l'occasion de discuter en live avec lui.
Image
Born X

Message par Born X »

Bon alors là les blaireaux et les blairettes ça va plus du tout, on est dans la merdeuh.
J'ai eu des infos tout à l'heure (que je dirait pas par qui pour pas les griller et la suite du message expliquera pourquoi) mais en gros après donc avoir décidé que tout appareil photo serait interdit à toute personne non accrédité lors de la tournée (exception faite des téléphones portables parce que bon c'est juste pas gérable... par contre un conseil évitez les photos téléphone avec flash au risque de voir débarouler la sécu en 2/2... mais de toute façon un flash en concert c'est juste pas respectueux) voilà t'y pas que les boites de sécu chargées de fouiller les personnes à l'entrée ont reçu consigne de faire extrèmement attention à toute banderole .
En gros si vous avez un bout de tissus avec un message rédigé dessus (un classique en concert) ledit tissus sera déployé et lu par la sécu et si le message est jugé "offensant" il ne pourra pas rentrer (traduction si y'a écrit autre chose que "I Love Phénix" ou "Heureux de te revoir" ça passe pas) voir vous pourrez vous faire vous même refuser l'entrée.
Et pour les feinteurs-feinteuses qui penseraient faire entrer un message un peu "virulent" en plusieurs parties, oubliez aussi, ces gens là y ont pensé.
A croire que soit la maison de production se doute de quelque chose soit y lisent le forum (d'ou ma discrétion sur les sources)... soit les 2.
cooks mon pote, on est grillé :mrgreen:

(et à titre perso sur une censure comme ça, la boite de production de la tournée je les trouve pas hyper charlie)
Anne-Claire Damaggio
Répondre