Un mec bien et honnête

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
ac2n

Re: Un mec bien et honnête

Message par ac2n »

Mais non mais Lucien p'tet qu'il pense que ces analyses rotatives circulaires toupiesques, et girouettesques ne l'oublions pas, sachant qu'il ne nous les postes que pendant ses heures de travail, et qu'il semblerai qu'il ne soit pas payé pour ça, sont moins foireuses que celles d'un mec qui est payé pour faire ce genre d'analyses, et dont de plus, c'est le métier, mais bon, on le sait hein...

Lui il smi
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
lucien

Message par lucien »

Ben c'est à dire qu'une analyse de Yann, ça consiste à sortir le dernier sondage et à culpabiliser tous ceux qui baissent pas leur froc devant ce petit traitre de Macro. Sinon, j'aimerais bien en lire une...rien qu'une, pour voir, et qui ne soit pas mensongère comme ce qu'il raconte à propos des 35 heures (c'était d'ailleurs pas une analyse, mais une réponse à DD), dont tout le monde a bien compris (et particulièrement les grands patrons, copains de Macro...) que les "assouplir", ça veut dire les démolir..sauf Yann.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

ac2n a écrit : 02 mars 2017, 09:48 Mais non mais Lucien p'tet qu'il pense que ces analyses rotatives circulaires toupiesques, et girouettesques ne l'oublions pas, sachant qu'il ne nous les postes que pendant ses heures de travail, et qu'il semblerai qu'il ne soit pas payé pour ça, sont moins foireuses que celles d'un mec qui est payé pour faire ce genre d'analyses, et dont de plus, c'est le métier, mais bon, on le sait hein...

Lui il smi
pis yann barthès il est franchement plus marrant que le quib et j'aime beaucoup son équipe de jeune
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Oui, je crois que c'est plus pour se marrer qu'une "analyse politique". Ceci dit, je suis d'accord avec lui...
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 02 mars 2017, 10:11 Oui, je crois que c'est plus pour se marrer qu'une "analyse politique". Ceci dit, je suis d'accord avec lui...
C'est justement ça le problème que je voulais soulever, ce genre de clown nihiliste (enfin pas pour tout, pas pour sa carrière et son pognon) se prend au sérieux, et surtout, les gens le prennent au sérieux!
enfin c'est pas grave il finira directeur de TF1 a vous fourguer du temps de cerveau disponible!
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 02 mars 2017, 10:25
lucien a écrit : 02 mars 2017, 10:11 Oui, je crois que c'est plus pour se marrer qu'une "analyse politique". Ceci dit, je suis d'accord avec lui...
C'est justement ça le problème que je voulais soulever, ce genre de clown nihiliste (enfin pas pour tout, pas pour sa carrière et son pognon) se prend au sérieux, et surtout, les gens le prennent au sérieux!
enfin c'est pas grave il finira directeur de TF1 a vous fourguer du temps de cerveau disponible!
ben oué il se fout trop de la gueule de ton idole (entre autre) , à mon avis tu n'as pas du regarder souvent le quotidien
parce que il n'y a pas que de la déconne, il y a aussi beaucoup de bon reportages ou d'interviews intéressant
mais bon on peux pas regardé à la fois sur hanouna et barthès
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 02 mars 2017, 10:31
Yann quib a écrit : 02 mars 2017, 10:25
ben oué il se fout trop de la gueule de ton idole (entre autre) , à mon avis tu n'as pas du regarder souvent le quotidien
parce que il n'y a pas que de la déconne, il y a aussi beaucoup de bon reportages ou d'interviews intéressant
mais bon on peux pas regardé à la fois sur hanouna et barthès
bien sur et c'est ça le problème, a tout mélanger les gens ne font plus la différence ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 02 mars 2017, 09:24 c'est sur que les analyses foireuses d'un clown a 30000 par mois, ça a vraiment beaucoup d’intérêt !
Me souvient d'un temps pas si lointain où le clown en question tu le défendais pourtant corps et âme et que tu trouvais ses propos à la fois très drôles et à la fois très juste....
C'était l'époque où la cible de barthès c'était... jean-luc mélenchon.

(c'était juste pour rappel hein comme ça.... chacun-e en tirera les conclusions qu'il-elle veut)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

Ah mais la conclusion y a un bon bout de temps que j'ai tiré la mienne hein au sujet de notre Calimérotatif girouetesque préféré (ou pas...) , dois-je coller un emoticone en train de creuser, pour affiner ma pensée ?

Et puis j'aime pas trop jouer quand il a pas le droit de me répondre (...) parce qu'il n'est pas en train de ne pas mériter le salaire qu'il perçoit, et de ce fait je vais attendre de voir ce qu'il va encore nous pondre comme virage, demain, matin surement parce que bon, avec les aménagement du temps de travail, il sera indispo..., pardon, en week-end surement à midi.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

Born X

Message par Born X »

ac2n a écrit : 02 mars 2017, 20:42 Ah mais la conclusion y a un bon bout de temps que j'ai tiré la mienne hein au sujet de notre Calimérotatif girouetesque préféré (ou pas...) , dois-je coller un emoticone en train de creuser, pour affiner ma pensée ?
Et encore j'ai été super sympa hein... j'aurai pu faire mon immonde putride à rappeler ses propos quand un certain grégory (pour ne pas le nommer) fustigeait barthès comme étant un petit bourgeois surpayé à la solde des grands patrons et que l'autre mouette défendais barthès en disant non seulement que l'animateur faisait du bon taf mais qu'en plus utiliser ses revenus comme argument c'était super démago et populiste.
Bref j'eusse pu re mémorer à quib qu'il dénonçait une certaine forme d'argumentation à une période en mettant cela en parallèle avec le fait qu'aujourd'hui il utilise exactement la même argumentation... et au sujet du même journaliste-chroniqueur-présentateur.
Mais je suis pas si perfide hein, je me garderai bien de le faire tu penses.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

Certes t'aurais pu le faire, t'aurais pu mais bon tu l'as pas fait, c'est bien !

Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 02 mars 2017, 20:32
Yann quib a écrit : 02 mars 2017, 09:24 c'est sur que les analyses foireuses d'un clown a 30000 par mois, ça a vraiment beaucoup d’intérêt !
Me souvient d'un temps pas si lointain où le clown en question tu le défendais pourtant corps et âme et que tu trouvais ses propos à la fois très drôles et à la fois très juste....

(c'était juste pour rappel hein comme ça.... chacun-e en tirera les conclusions qu'il-elle veut)
je ne me rappelle pas de ça....
mais peut etre qu'au début sur canal, il etait nouveau, drole et dans l'humour
alors que maintenant sur TF1, il est usé, cinique et dans la politique
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 03 mars 2017, 08:43
Born X a écrit : 02 mars 2017, 20:32

je ne me rappelle pas de ça....
mais peut etre qu'au début sur canal, il etait nouveau, drole et dans l'humour
alors que maintenant sur TF1, il est usé, cinique et dans la politique
t'as la mémoire sélective, y a pleins de truc dont tu rappelle pas, mais bon comme tu dis bornX
tu trouve ça drôles quand ça touche Mélenchon et nul quand ça touches tes idoles
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 03 mars 2017, 09:00
t'as la mémoire sélective, y a pleins de truc dont tu rappelle pas, mais bon comme tu dis bornX
tu trouve ça drôles quand ça touche Mélenchon et nul quand ça touches tes idoles
j'ai peut etre trouver ça drole au début, je ne me souviens plus, mais maintenant je trouve ce procédé (l'amalgame politique/déconne) dangereux, surtout quand leurs auteurs sortent de leur rôle de clown pour se la péter comme "journaliste" ou donneur de leçons....
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Ah, en plus de la méthode "j'attends pour répondre que tout le monde oublie, quand je suis pris le nez dans ma merde", Yann a un 2ème truc: l'amnésie. C'est bien, ça change un peu, de la part d'un mec qui nous parle d'outrance et de mauvaise foi...
Répondre