Pourquoi "quasiment" ? Comme si y'avait encore un douteMemesse a écrit :j'ai pas encore les places, mais c'est quasiment sûr que j'y vais
On sait déjà à quelle heure on y arrivera le vendredi
dd, moi je veux bien un verre aussi !
Modérateur : modérateurs
vu le prix du paquet de clopes on peut dire que c'est du racketPeps a écrit :![]()
C'est aussi une certaine idée du partage, non ?
Ou du racket, remarque...
enfin quand même 6 euros le paquet de gauloise c'est abuser,surtout pour des mecs qui gueulent bien haut que la vie est chere et qu'il faut arreter les profits, enfin à priori ils ne se l'appliquent pas eux mêmeBorn X a écrit :De toute façon, que ce soit à la fête de l'huma ou ailleurs, les clopes c'est trop cher... par contre pas réussir à picoler gratos sur place, faut pas être douer...
Pi bon 90% des gens qui vont à la courneuve c'est pour les concerts et la boisson (et aussi un peu pour draguer faut dire) alors, des vrais coco à part dans les stands, t'en croise pas des masses non plus....
a part ça, je le vois bien renaud chanter "elle est facho", vu le début de la chanson, ça va bien le faire...
Ouais mais c'est pas des vrais coco du vrai communisme, alors y a quand même tromperie sur la marchandise, je trouve.Tha_moumou a écrit :Ceci dit les cocos des stands sont quand même souvent très très sympas.
Et encore, au début ils voulaient faire ça dans le buffet de Marie-Georges Jardin.lucien a écrit :Toute facon y'aura jamais assez de place dans le jardin de Marie George Buffet.