Alors ce concert ?
Modérateur : modérateurs
Toi tu as manqué plein de trucs pendant ton absence, notamment la perte de la main gauche de Charlie. Mais il n'a pas souffert, c'est l'avantage d'être un social-démocrate mou : on subit sans hurler.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Pierrot Santiago
Re: Alors ce concert ?
A l'Etap hotel de St Ouen, on a pris le p'tit déj avec des mecs qui sont allés voir Police : ils ont débourser 90 € (sans compter les frais annexes : hôtel...) pour voir un concert à la jumelle !jul a écrit :Bon, moi, j'étais au stade de France avec Sting, c'était pas dégueu non plus.
Bin moi, je préférais être à la cigale !
J'aime la vie, les coquillettes, le musette et la bière (surtout la bière !)
Oui, en plus !
Tu perds une main, et tu fêtes une victoire après ça
Finalement, c'est très bisounours la social-démocratie...
Tu perds une main, et tu fêtes une victoire après ça
Finalement, c'est très bisounours la social-démocratie...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Charlie Brown
jul a écrit :Et encore mieux : on se félicite de n'avoir pas perdu les 2 mains.Peps a écrit :Toi tu as manqué plein de trucs pendant ton absence, notamment la perte de la main gauche de Charlie. Mais il n'a pas souffert, c'est l'avantage d'être un social-démocrate mou : on subit sans hurler.
Sinon, au cas où tu aurais loupé ça (non non ne me remercie pas, j'aime bien faire plaisir...), je te le colle dans ton topic qui met en lumière l'essentiel du concert :
Alors, tu te sens comment après avoir lu ça Jul ?...Marine alias Cerise a écrit :Oh 'tain moi aussi Bucolo j'ai eu envie d'le suicider plusieurs fois.guigui a écrit :j'aurais tendance à dire que bucolo est un peu le seul point noir de ce concert, ses solos servent souvent à rien à part massacrer les arrangements, j'parle pas même pas du suplice sur petite conne...Goldine a écrit :
Sa prestation durant "P'tite conne" était particulièrement ... heu... Historique ?N'empêche, sur le moment, j'ai cru que ça s'arrêterait jamais
C'est un peu comme descendre 24 kms des gorges de Ardèche en kayak : ça parait interminable sur le moment, mais on en ressort encore plus fort !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
-
Charlie Brown
J'ai toujours eu une certaine communauté d'idée avec Marine alias cerise. Déjà, je l'ai déjà dit, elle a l'avatar le plus sexy du web. Savoir qu'elle déteste buccolo ne me surprend pas du tout.
je croyais que Renaud en avait marre de buccolo, il faut croire que non, il va falloir se résoudre à l'évidence : renaud aussi peut avoir des goûts de chiotte.
je croyais que Renaud en avait marre de buccolo, il faut croire que non, il va falloir se résoudre à l'évidence : renaud aussi peut avoir des goûts de chiotte.
- Marine alias Cerise
J'étais partie avec un fol espoir.... que Michaël a brisé d'une seule phrase ("Ah merde, t'as manqué Jul !")... je rentre le coeur gros...jul a écrit :alors là, ma jalousie maladive renait. A-t-elle parlé de moi ?jpeg a écrit :Je peux caser ici que j'ai vu lucyanne et qu'elle est evidemment charmante. En fait c'est juste pour faire un peu chier Jul.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Et pas un mot sur nos rencontres, je vais me suiciderLucyanne a écrit :
J'étais partie avec un fol espoir.... que Michaël a brisé d'une seule phrase ("Ah merde, t'as manqué Jul !")... je rentre le coeur gros...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »