Remember !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

krys

Re: Remember !

Message par krys »

Le but des avancés, n'est pas de rendre heureux, mais de rendre responsable.
Image
Tord

Message par Tord »

Il parle de quoi ce topic ?
Tord

Message par Tord »

Bon ben je vais pas lire alors je crois.
Tord

Message par Tord »

Merci, vous êtes sympa ! Je ne vous offre pas un verre parce que bire ou condoire, il fit choisaur.
Tord

Message par Tord »

Ouais mais t'as vu quand même ma contrepèterie ?
Tord

Message par Tord »

Oui et non. :(
Tord

Message par Tord »

tudutudutudu
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

krys a écrit :Le but des avancés, n'est pas de rendre heureux, mais de rendre responsable.
Il est en effet difficile d'être heureux quand nos lits brûlent ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Elle

Message par Elle »

Si tu trouves pas d'activité plus attrayante que de te palucher toute la nuit dans ton lit, tant pis pour toi. Mais, ne viens pas nous farcir le crabe avec des conneries de petit occidental moyen qui voit pas plus loin que ses vaches Milka !

C'est particulièrement révoltant de te lire sur des sujets comme la vaccination, la surpopulation de la planète. Ton discours est un discours de bourgeois qui ne comprendra jamais ce que veut dire hygiène et conditions sanitaires adequates. Car jamais tu ne te traineras par terre, malade de polio, en manque de fauteuil roulant. Jamais tu n'atteindras 41,5° à cause du paludisme, que c'est la saison des pluies et que avec l'eau vient toutes les pandémies.

Tu veux réguler la population dans le monde ? éviter aux générations futures de vivre la mondialisation ? ne te reproduit pas. C'est particulièrement aproductif de croire que rien avance et d'être nostalgique quand des personnes cherchent, militent, se battent, pour un monde meilleur. Mai 68 n'est qu'un pavé dans la marre française. Regrette donc un passé où l'on se foutait de cramer du carburant et de jeter de la bouffe. Je préfère encore soutenir ceux qui ont un peu plus d'espoir et qui se bougent le cul ailleurs que dans leur pieu en feu.
Pierre de B.

Elle a écrit : (...)
Si Tu veux réguler la population dans le monde ? éviter aux générations futures de vivre la mondialisation ? ne te reproduit pas. C'est particulièrement aproductif de croire que rien avance
(...)
Si tu lisais ATTENTIVEMENT mes messages,
tu aurais lu celui où je citais un habitant de l'Oregon qui avançait que l'invention majeure des années 90 était la disparition de l'espèce humaine par le refus de procréer
(ce que je m'efforce de faire en m'auto-sabotant avant qu'il ne soit trop tard;
car c'est affreusement douloureux de devoir lui dire "ne m'en veut pas mais ce n'est pas une bonne idée de ... "perpétrer" l'espèce humaine").

Sinon, ce n'est pas que je ne crois pas que rien n'avance mais je pense jour après jour que nos petites actions au quotidien sont très souvent, pour ne pas dire toujours,
anéanties par les décisions de nos cadres politiques au niveau national.
Sans parler de la gauche genevoise qui au lieu de s'unir et de former un bloc conter la droite se chamaille parmi, lors de la fiesta du 1er mai 2008 aux Bastions par exemple.

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;

virgule

Message par virgule »

Pierre d'Atomic font de la godille...

pendant que d'autres plantent du bâtons-nous et sauvent où ça skie peu.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
krys

Message par krys »

J'ai lu attentivement tes messages : Un type quelque part ne se trouve pas beau, donc l'humanité entière doit y passer.
Et c'est cela que tu juge imparable ?
Image
Pierre de B.

krys a écrit :J'ai lu attentivement tes messages : Un type quelque part ne se trouve pas beau, donc l'humanité entière doit y passer.
Et c'est cela que tu juge imparable ?

Je dirais plutôt qu'à choisir, je me déteste plus que m'adore :?

Pierre

P.S. Quant à la beauté (physique) , c'est TOTALEMENT secondaire selon moi

Elle

Message par Elle »

Pierre de B. a écrit : Si tu lisais ATTENTIVEMENT mes messages,
Je lis ATTENTIVEMENT tes messages. Et outre la farine qui englobe le tas de fumier, dans la majeure partie de ce que je lis de toi, il n'y a rien sinon du populisme et de la lecture d'hebdo de comptoir.

Pas besoin d'emberlificoter avec une pseudo rhétorique soit-disant poétique pour lire que tes lignes ne sont que le reflet de ce qui passe sous tes yeux sans la moindre tentative d'esprit critique et de contre analyse.

Il serait temps que, pendant tes 36 lunes dans les montagnes, tu cherches à connaître l'autre coté de la balance, afin d'avoir enfin un avis éclairé.

Enfin, je dis ça, grand mal te fasse. J'espère que tes posts ne sont semés que sur les forums et que tu n'as pas engendré une secte visant à détruire les riches occidentaux (dont je fais partie semble-t-il... et ça, c'est très drôle) afin de faire l'apologie des civilisations primitives innocentes et naïves. Tu peux réécrire Cannibale si tu veux, ou encore paraphraser le bon sauvage. Au choix. Ils vont adorer tes arguments de santé publique, j'en suis certaine.
Pierre de B.

Elle a écrit : (...)
Il serait temps que, pendant tes 36 lunes dans les montagnes,

(...)
Enfin, je dis ça, grand mal te fasse. J'espère que tes posts ne sont semés que sur les forums et que tu n'as pas engendré une secte visant à détruire les riches occidentaux
(...)
Ils vont adorer tes arguments de santé publique, j'en suis certaine.

Qui a parlé de 36 lunes dans les montagnes ?

Je n'ai AUCUNE ambition

Ce n'est pas les miens;
mais ceux de médecins naturopathes et/ou asiatiques
(qui font passer le bien être global de leurs PATIENTES avant leur propres profits financier en ayan tconvaincu luers CLIENTES qu'il fallait se doper avec tel ou tel médicament fabriqué par une multinationale à but exclusivement lucratif.

Pierre

Répondre