1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Sophie du moulin

Re: 1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Ceci dit, je crois qu'en tant que fan , on aimerait tous pouvoir donner à Renaud autant qu'il nous donné et c'est malheureusement impossible :( ...mais ça je crois qu'il le sait déjà :)
lui donné quoi ? il a dejà tout
Jaloux! :P :wink: Je pense quand même que quelque chose lui manque....peut-être la paix avec lui-même.....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

amen
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
ac2n

Message par ac2n »

Et puis c'est bien connu, y a pas un fan de Renaud ici !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Sophie du moulin

dd a écrit :amen
J'ai pas dit la paix avec Dieu! :P
Mais toi t'es un sage...alors forcément les tourments des humains tu ne les vois pas ! :wink: A moins que tu ne sois un chien :D :
Tu as de la chance toi au moins
La souffrance ne t’atteint pas
L’émotion c’est pour les humains
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

ac2n a écrit :Et puis c'est bien connu, y a pas un fan de Renaud ici !
Maintenant y sont tous et toutes sur facebook.... et pas celui du HLM.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
Born X a écrit : même pas...c'est le forum de l'archifan qui l'avait décrété (tout ça parce que je connaissait pas le numéro de tatouage du chien de Renaud ni l'étage de la maternité ou séjournait sa maman).
En même temps ça m'arrangeait bien. "Fan" j'aime pas ce mot. Ca sonne trop "fanatique".
ho toi tu n'as pas été accepté sur "l'antifan" le bien mal nommmé, car il fallait faire de la lèche à renaud et à d'autre pour avoir droit
d' y entrer, ceci dit ça ne m'a jamais manqué :D
Bah j'ai été accepté jusqu'au jour ou j'ai dit ce que je pensait de romane... là j'ai eu droit à l'exclusion directe. Faut dire aussi que comme les tenants de l'antifan avaient décrétés que j'étais pas "un vrai" ils attendaient qu'un prétexte pour me jeter.
J'aurais su ça plus tôt, j'aurais ouvert ma gueule plus vite.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit :amen
J'ai pas dit la paix avec Dieu! :P
Mais toi t'es un sage...alors forcément les tourments des humains tu ne les vois pas ! :wink: A moins que tu ne sois un chien :D :
Tu as de la chance toi au moins
La souffrance ne t’atteint pas
L’émotion c’est pour les humains
il faut qu'il arrete de regarder son nombril pis et verra qu'il est pas si malheureux que ça

enfin hier me fait traiter de démon parce que j'ai eu le malheur de dire que j'était athée et aujourd'hui de chien, parce que sois disant que je n'ai pas d'humanité
:D :D
vivement demain :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sophie du moulin

dd a écrit : enfin hier me fait traiter de démon parce que j'ai eu le malheur de dire que j'était athée et aujourd'hui de chien, parce que sois disant que je n'ai pas d'humanité
:D :D
vivement demain :mrgreen:
Tiens dd qui fait son malheureux....c'est nouveau :wink: J'aime bien les chiens! :D Pis encore plus ceux sans collier et plein de puces! :lol:
dd a écrit : il faut qu'il arrete de regarder son nombril pis et verra qu'il est pas si malheureux que ça
Je ne crois pas qu'il s'agisse de trop regarder son nombril mais quelque part je crois que pour ne pas être "tourmenté" par notre condition humaine, il faut savoir accepter qu'on n'est vraiment pas grand chose sur cette terre (moi j'avoue que quand je pense que même pour mes proches, je ne suis pas irremplaçable, ça me fiche le bourdon et pourtant, je ne suis pas quelqu'un d'égoïste, enfin je ne crois pas....), qu'on sera souvent déçu par l'être humain , de ne pas en attendre trop et d'essayer de traverser ainsi la vie...Ben moi je dis que ceux qui y arrivent, ce sont des sages ! Ou de grands égocentriques (au choix)!
Image
Répondre