QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)
Modérateur : modérateurs
Re: QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)
salut renaud je suis fan de toi depuis tout jeune je voulait savoir quand tu fait un concert en auvergne merci ton idole
ah, non! c'est lui, TON idole, pas toi la sienne!

ça va l erreur est humaine 
oui, oui, bien sûr! mais là, l'erreur est ENORME!!

c vrais je l avoue 
allez, ça ira pour cette fois! 
ha tu me sauve la vie 
Je pense que ca merite un ban
En ce qui concerne le concert en Auvergne tu va devoir attendre encore un bon moment je pense
En ce qui concerne le concert en Auvergne tu va devoir attendre encore un bon moment je pense
sa depend si il veut me fair un concert privè 
Bonjour les renaudiens,
ça fait un moment que j'suis pas venu ici.. probablement depuis.. . avant Molly Malone (ha oui quand-même...)
Et je doit avouer que je suis inquiet pour notre Renaud hexagonal ... Non non, je descend pas de mon nuage d'un coup .... quoiqu'un peu en ce matin d'Août je me remémore le reportage de France 2 "Prise Directe".. vous savez ceci ont le sait Renaud enfin Renard et ses vieux démons c'est pas nouveau , mais j'avoue que ça me fout quand-même pas mal les boulles... il touche vraiment le font là avec une impression (si c'était qu'une impression) que l'on ne le reverra plus jamais derrière un micro... avec sa voix c'est peut-être pas plus mal.. Pauvre Romane.. Pauvre Renaud...
Nostalgie quand tu nous tiens....
ça fait un moment que j'suis pas venu ici.. probablement depuis.. . avant Molly Malone (ha oui quand-même...)
Et je doit avouer que je suis inquiet pour notre Renaud hexagonal ... Non non, je descend pas de mon nuage d'un coup .... quoiqu'un peu en ce matin d'Août je me remémore le reportage de France 2 "Prise Directe".. vous savez ceci ont le sait Renaud enfin Renard et ses vieux démons c'est pas nouveau , mais j'avoue que ça me fout quand-même pas mal les boulles... il touche vraiment le font là avec une impression (si c'était qu'une impression) que l'on ne le reverra plus jamais derrière un micro... avec sa voix c'est peut-être pas plus mal.. Pauvre Romane.. Pauvre Renaud...
Nostalgie quand tu nous tiens....
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
- Saint Maïeul
Bon retour à toi ici MH 571 
Tu as de la lecture
Tu as de la lecture
Banalyse