Un message de l'idole...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

john

Re: Un message de l'idole...

Message par john »

Eddy B a écrit :
bloodi a écrit :Virgin et Polydor sortent chacun en juillet un coffret
de cinq CD, "les 100 plus belles chansons de Renaud"
Donc quasi une intégrale en deux coffrets de cinq CD chacun, j'ai pas
eu mon mot à dire chez Polydor (je suis pas producteur des chansons
de mes 6 premiers albums, ils font ce qu'ils veulent) et je trouvais
tellement nul
qu'ils appellent ça "les 100 plus belles chansons de
Renaud" sans tenir compte des cinq albums Virgin + Brassens et le
Ch'ti que j'ai accepté que Virgin sorte aussi la même chose
...

Ren
si j'comprends bien: pour protester contre la sortie d'un coffret-compile sans intérêt... l'ami Renaud n'a rien trouvé de mieux qu'accepter que sorte un AUTRE coffret compile sans intérêt !? :shock:

:roll: Pfff... Il se fout vraiment de la gueule du monde, là... :roll:

Ca va être quoi, la prochaine fois, l'excuse? "Puisque mon ancienne maison de disque fait des opérations marketings bas de gamme, j'vais en faire moi aussi" ?

Je préfèrerais encore qu'il verse dans le cynisme pur à la Hallyday, et fasse les poches de ses fans sans rien dire. Mais là, ce genre de petites justifications mesquines ("c'est pas moi qui ai commencé, c'est eux")... c'est vraiment tomber bien bas.
Moi je vois ça plutot comme un moyen de faire chier Polydor
enzocorleone

Message par enzocorleone »

pablo a écrit :Oui, moi je trouve ça plutôt classe que Renaud déconseille d'acheter un coffret qui peut lui rapporter de la thune. En en déconseillant un, celui de Polydor, il déconseille l'autre, celui de Virgin, donc c'est honnête de sa part!
Naïveté quand tu nous tiens...
Nataly

Message par Nataly »

Je ne pense pas qu'il déconseille d'acheter un coffret au profit de l'autre... bien au contraire ! Il semble contester que Polydor sorte un coffret de ses 100 plus belles chansons (mais les 100 de chez qui ? De chez Polydor ET Virgin ou uniquement Polydor ? Je crois que ce sont les 100 plus belles de chez Polydor, ainsi il demande à Virgin de sortir AUSSI les 100 plus belles... de chez Virgin).

Donc il y aura en vente 2 coffrets avec les 100 plus belles de chez Polydor et les 100 plus belles de Virgin :?: Non c'est pas ça ? J'm'a trompé ????

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
john

Message par john »

Nataly a écrit :Je ne pense pas qu'il déconseille d'acheter un coffret au profit de l'autre... bien au contraire ! Il semble contester que Polydor sorte un coffret de ses 100 plus belles chansons (mais les 100 de chez qui ? De chez Polydor ET Virgin ou uniquement Polydor ? Je crois que ce sont les 100 plus belles de chez Polydor, ainsi il demande à Virgin de sortir AUSSI les 100 plus belles... de chez Virgin).

Donc il y aura en vente 2 coffrets avec les 100 plus belles de chez Polydor et les 100 plus belles de Virgin :?: Non c'est pas ça ? J'm'a trompé ????

Ben oui c'est ça sauf que c'est pas lui qui demande à Virgin de sortir la compil des 100 plus belles de Virgin, il a juste donné son accord
maxx

Message par maxx »

On pourrait lui reprocher d'avoir donné son accord a Virgin quand on sait que c'est chez eux qu'il a sorti (et qu'il sortira) ses plus mauvaises chansons... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Nataly

Message par Nataly »

Mouais.... c'est un peu kif-kif !!!!

Encore une énième opération marketing ! Même si j'achète pas ces trucs là, ça m'empêche pas de dire ce que j'en pense. Le seul truc qui m'intéressait, cT la boîte à bonbecs quand elle est sortie, pke de une cT original et ça se démarquait des intégrales des autres chanteurs, de deux pke cT Renard bien évidemment et de 3 Pke je la trouvais vraiment belle... même si j'avais déjà tous les albums... mais trop chère à l'époque pour moi !

Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
p_lehert

mouais

Message par p_lehert »

acheter ou pas une nouvelle compil (Con Pile)...
s'ils envoient les benef a une association qui milite pour les enfants ou les plus démunis ou pour bétancourt, j'achete... maintenant si on me les offres je crache pas dessus et si je tombe dessus par hazard, je verrai si j'achete ou pas...

par contre j'attends septembre avec impatience, et vais achetez 26 avril...

ouais je sais suis compliqué, mais c'est comme cela

Ca va le HLM, ca fait un bail

Bisous a tous

Pierrot

Pour ne plus jamais etre naufragé....
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
BOULOU

Message par BOULOU »

8) pour ma part les 2 meilleurs albums de renaud sont "morgane de toi" et "mistral gagnant" donc (polydor, virgin)=1 partout
salut 8)
Répondre