Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Nataly

Message par Nataly »

S'il arrive à remplir le stade de France, alors j'me fais bonne soeur !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
issa nissa

Message par issa nissa »

je tiens le pari

nataly... bonne soeur... hihi :lol:
it is pointless to resist... (Dark Vador)
Stéphane

Message par Stéphane »

Nataly, bonne soeur PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nataly bonne soeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je m'étouffffffffffffffffffffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas Renaud au stade de France pendant que vous y êtes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et moi, je me fais prontologue et je me tape toutes mes clientes!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Elle

Message par Elle »

C'est plutot proctologue que tu voudrais être ?

Ca promet beaucoup de succès....
Peps

Message par Peps »

Nan, prontologue : c'est les mecs qui étudient comment aller plus vite.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Vieille

Re: Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?

Message par Vieille »

maxime a écrit :J'ai lu il y a peu de temps, que Renaud arrive en 9ème position,des personnalités préférées des Français. (Zizou est toujours premier).
On sait tous ce que Renaud représente pour beaucoup de Français, alors je me demandais si d'après vous, il pourrait réussir à remplir le Stade de France, comme Johnny à l'époque?
Il peut le remplir, mais j'pense que y'aura des belles brochettes de connards qui viendront le voir.......
dommage
ImageImage
Vieille

Message par Vieille »

Elle a écrit :C'est plutot proctologue que tu voudrais être ?

Ca promet beaucoup de succès....
superbe métier !!
ImageImage
Born X

Re: Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?

Message par Born X »

Vieille a écrit :
maxime a écrit :J'ai lu il y a peu de temps, que Renaud arrive en 9ème position,des personnalités préférées des Français. (Zizou est toujours premier).
On sait tous ce que Renaud représente pour beaucoup de Français, alors je me demandais si d'après vous, il pourrait réussir à remplir le Stade de France, comme Johnny à l'époque?
Il peut le remplir, mais j'pense que y'aura des belles brochettes de connards qui viendront le voir.......
dommage
En même temps à Bercy y avait aussi de belles brochettes de connards....le SDF ça ferait juste une plus grosse brochette c'est tout (brochettes par ailleurs vendues fort cher à l'entrée des concerts par les marchands ambulants)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
mickael

Message par mickael »

moi, je pense qu'il y aurait asser de con pour y aller mais ce serait sans moi car si c'est pour pour le voir sur un ecran je prefere le voir chez moi dans mon lit plutot que ecrassait contre des guignols

et puis c'est ca qui a de bien avec renaud c'est qu'il va chercher sont public pas trop loin de chez eux pour pas trop cher et c'est pour ca qu'on l'aime

alors si on a le choix je prefere qu'il fasse le tour des salles communalles et des balloches comme nous le raccontes nos anciens

aller bisous
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

mickael a écrit :moi, je pense qu'il y aurait asser de con pour y aller mais ce serait sans moi car si c'est pour pour le voir sur un ecran je prefere le voir chez moi dans mon lit plutot que ecrassait contre des guignols

et puis c'est ca qui a de bien avec renaud c'est qu'il va chercher sont public pas trop loin de chez eux pour pas trop cher et c'est pour ca qu'on l'aime

alors si on a le choix je prefere qu'il fasse le tour des salles communalles et des balloches comme nous le raccontes nos anciens

aller bisous
Moi aussi mais c'est trop tard vu que Renaud plaît à trop de Monde ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
michaël

Message par michaël »

mickael a écrit :[...]et puis c'est ca qui a de bien avec renaud c'est qu'il va chercher sont public pas trop loin de chez eux pour pas trop cher et c'est pour ca qu'on l'aime

[...]

aller bisous
Bin voyons.

Bisous aussi.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
guigui

Message par guigui »

ben franchement je regardais un catalogue de concert à la fnac y a pas longtemps et je t'assure que les concerts à moins de 40 euros c'est de plus en plus rare...
babar

Message par babar »

jul a écrit :
Peps a écrit :Ca dépend... Combien t'es prêt à payer pour l'entendre ?
En plus quand tu regardes combien coûte un vol dans l'espace, tu t'aperçois que Renaud est carrément bon marché.
Si tu veux je te fais grimper au 7eme ciel pour 0€

:oops:
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
michaël

Message par michaël »

guigui a écrit :ben franchement je regardais un catalogue de concert à la fnac y a pas longtemps et je t'assure que les concerts à moins de 40 euros c'est de plus en plus rare...
Je t'assure qu'une place pour la majorité des concerts coûte moins de 40 euros (et heureusement).

Cela dit, je préfère payer 38 euros pour voir un concert sur cette tournée qui est quand même vachement bien que 34 euros pour la tournée précédente.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Avec 38 € je préfère m' acheter un cubi de rouge, mettre du benzine dans mon char et aller mater les poufs à la playa...

je pourrais même m'offrir une gauffre chantilly.

j'ai dit !
Hugh
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Répondre