Nataly
Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?
Modérateur : modérateurs
- issa nissa
Nan, prontologue : c'est les mecs qui étudient comment aller plus vite.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Vieille
Re: Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?
Il peut le remplir, mais j'pense que y'aura des belles brochettes de connards qui viendront le voir.......maxime a écrit :J'ai lu il y a peu de temps, que Renaud arrive en 9ème position,des personnalités préférées des Français. (Zizou est toujours premier).
On sait tous ce que Renaud représente pour beaucoup de Français, alors je me demandais si d'après vous, il pourrait réussir à remplir le Stade de France, comme Johnny à l'époque?
dommage
Re: Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?
En même temps à Bercy y avait aussi de belles brochettes de connards....le SDF ça ferait juste une plus grosse brochette c'est tout (brochettes par ailleurs vendues fort cher à l'entrée des concerts par les marchands ambulants)Vieille a écrit :Il peut le remplir, mais j'pense que y'aura des belles brochettes de connards qui viendront le voir.......maxime a écrit :J'ai lu il y a peu de temps, que Renaud arrive en 9ème position,des personnalités préférées des Français. (Zizou est toujours premier).
On sait tous ce que Renaud représente pour beaucoup de Français, alors je me demandais si d'après vous, il pourrait réussir à remplir le Stade de France, comme Johnny à l'époque?
dommage
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- mickael
moi, je pense qu'il y aurait asser de con pour y aller mais ce serait sans moi car si c'est pour pour le voir sur un ecran je prefere le voir chez moi dans mon lit plutot que ecrassait contre des guignols
et puis c'est ca qui a de bien avec renaud c'est qu'il va chercher sont public pas trop loin de chez eux pour pas trop cher et c'est pour ca qu'on l'aime
alors si on a le choix je prefere qu'il fasse le tour des salles communalles et des balloches comme nous le raccontes nos anciens
aller bisous
et puis c'est ca qui a de bien avec renaud c'est qu'il va chercher sont public pas trop loin de chez eux pour pas trop cher et c'est pour ca qu'on l'aime
alors si on a le choix je prefere qu'il fasse le tour des salles communalles et des balloches comme nous le raccontes nos anciens
aller bisous
-
Pierre de B.
Moi aussi mais c'est trop tard vu que Renaud plaît à trop de Monde ...mickael a écrit :moi, je pense qu'il y aurait asser de con pour y aller mais ce serait sans moi car si c'est pour pour le voir sur un ecran je prefere le voir chez moi dans mon lit plutot que ecrassait contre des guignols
aller bisous
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Si tu veux je te fais grimper au 7eme ciel pour 0€jul a écrit :En plus quand tu regardes combien coûte un vol dans l'espace, tu t'aperçois que Renaud est carrément bon marché.Peps a écrit :Ca dépend... Combien t'es prêt à payer pour l'entendre ?
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! 
Je t'assure qu'une place pour la majorité des concerts coûte moins de 40 euros (et heureusement).guigui a écrit :ben franchement je regardais un catalogue de concert à la fnac y a pas longtemps et je t'assure que les concerts à moins de 40 euros c'est de plus en plus rare...
Cela dit, je préfère payer 38 euros pour voir un concert sur cette tournée qui est quand même vachement bien que 34 euros pour la tournée précédente.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)