RAAAAAAH mince piccola m'a devancé d'une semaine, j'ai eu la réponse des Zebda que ce matin...
(à noter qu'ils ont eu la délicatesse en plus de m'envoyer les paroles par mail de me signaler que j'étais pas le premier à leur demander. Je devrait leur proposer de venir s'inscrire sur le HLM histoire qu'ils réalisent que y'a pas que dans leur public qu'il y a des cassos)
Magnifique version d'Hexagone par Zebda
Modérateur : modérateurs
Re: Magnifique version d'Hexagone par Zebda
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Ca c'est clair ! Y seront pas dépaysés.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
Zebda dans Tarartata du 17/02/2012 sur France 2 a repris cette version d'Hexaogone avec Scarimouche : à revoir ici : http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIO ... ShowId=476 (avant dernière séquence) ou là http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p ... f0985096ds (juste pour la chanson)
et sinon ils sont passés dans l'émission Thé ou Café, qui est à revoir sur le site web de l'émission ! et Magyd évoque Renaud rapidement.
et sinon ils sont passés dans l'émission Thé ou Café, qui est à revoir sur le site web de l'émission ! et Magyd évoque Renaud rapidement.
Banalyse 
-
la piccola
Et oui
Et ce n'est pas fini!!!
- Marie la Belge
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.