Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Born X »

Ouais alors franchement vu comment tu reprends sophie sur chacun de ses messages là c'est pas sur que tu soit pas un peu un stalinien de l'orthographe...
Et moi des fois juste je m'amuse à recadrer les staliniens... surtout quand y font des boulettes qu'il reprochent aux autres...
Et non dans ta phrase c'est le schéma de pensée qui est dictatorial... dictatorial aurait pris un E si tu avais parlé de "pensée" tout court. "TON schéma de pensée dictatoriaL" / "TA pensée dictatorialE"...
Et sinon c'est pas plutôt les touches "accent" que tu encules? (oui j'ai bien dit les touches hein pas les mouches... parce que pour les mouches on sait déjà :D )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Ouais alors franchement vu comment tu reprends sophie sur chacun de ses messages là c'est pas sur que tu soit pas un peu un stalinien de l'orthographe...
Et moi des fois juste je m'amuse à recadrer les staliniens... surtout quand y font des boulettes qu'il reprochent aux autres...
Et non dans ta phrase c'est le schéma de pensée qui est dictatorial... dictatorial aurait pris un E si tu avais parlé de "pensée" tout court. "TON schéma de pensée dictatoriaL" / "TA pensée dictatorialE"...
Et sinon c'est pas plutôt les touches "accent" que tu encules? (oui j'ai bien dit les touches hein pas les mouches... parce que pour les mouches on sait déjà :D )

tu confonds avec lulu pour Sophie et tu serais credible si tu etais exemplaire, mais c'est loin d'etre le cas, rien que la y'a au moins 2 ou 3 fautes .... pour ce qui est d'enculer les mouches, la, je ne discute pas, tu es la reference du forum ....
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Carrément incompréhensible sans les virgules...

(sinon, les fautes, vous en faites tous, et un paquet, c'en est hallucinant; on se demande même si vous comprenez bien où se trouvent le sujet, l'adjectif et le verbe. Mais j'arrête, ça me donne l'impression de faire des heures sup' non défiscalisées...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

nanananananéreuh la tienne avant la mienneuh... pi en plus j'ai dit miroir incassable alors hein bon même pas tu peux me dire quoi que ce soit et pi pas le droit de retoucher son père en plus...
(yann, école primaire depuis les années 70... ah c'est beau d'avoir su garder une âme d'enfant)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit : tu confonds avec lulu pour Sophie ...
Euh, non non. Les remarques sur mon orthographe, c'est toi , je confirme ! Et moi aussi , je me suis déjà demandé si cette obsession ne cachait pas quelque .... :D
Born X a écrit : (yann, école primaire depuis les années 70... ah c'est beau d'avoir su garder une âme d'enfant)
Si ce n'est que ça, on lui pardonne ;-)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :nanananananéreuh la tienne avant la mienneuh... pi en plus j'ai dit miroir incassable alors hein bon même pas tu peux me dire quoi que ce soit et pi pas le droit de retoucher son père en plus...
(yann, école primaire depuis les années 70... ah c'est beau d'avoir su garder une âme d'enfant)
bin ouais, je me met a ton niveau
-M'sieur, M'sieur, Yann y fait des fôtes!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit : tu confonds avec lulu pour Sophie ...
Euh, non non. Les remarques sur mon orthographe, c'est toi , je confirme ! Et moi aussi , je me suis déjà demandé si cette obsession ne cachait pas quelque .... :D
Born X a écrit : (yann, école primaire depuis les années 70... ah c'est beau d'avoir su garder une âme d'enfant)
Si ce n'est que ça, on lui pardonne ;-)

ha bin la je veux bien que tu balances les preuves!!! parce que vu mon niveau, je ne vais surement pas chercher quelqu'un sur l'ortographe ...
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit : ha bin la je veux bien que tu balances les preuves!!! parce que vu mon niveau, je ne vais surement pas chercher quelqu'un sur l'ortographe ...
Tu écris tellement de messages que je ne retrouve pas pis je n'ai pas le temps mais le dernier me semble-t-il c'est sur les négations. Bon en même temps, que tu tiques quand je fais exprès d'oublier les "ne", ça me paraît logique vu que tu as un faible pour les attributs masculins.... :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Yann quib a écrit : ha bin la je veux bien que tu balances les preuves!!! parce que vu mon niveau, je ne vais surement pas chercher quelqu'un sur l'ortographe ...
Tu écris tellement de messages que je ne retrouve pas pis je n'ai pas le temps mais le dernier me semble-t-il c'est sur les négations. Bon en même temps, que tu tiques quand je fais exprès d'oublier les "ne", ça me paraît logique vu que tu as un faible pour les attributs masculins.... :D
tiens, me semble-t-il, c'est toi qui me vannais sur les negations....
Yann quib a écrit :Ouais, quand on a commencé ma femme et moi on avait 2 petits salaires, on a eu un hlm en banlieu ... heu, franchement, ça m'a pas plus ....

Ben tu vois je n'y crois pas une seconde. Quand tu racontes , il n'y a pas de vécu (même quand tu fais exprès de ne pas mettre les négations).... arrête de te cacher Yann....Je suis sûre qu'en grattant un peu derrière ton cynisme et ton humour, c'est encore mieux ;-)
Moi je n'ai pas de mauvais souvenir en HLM et pis j'ai même de très jolis souvenirs quand j'avais 14/15 ans.... :)
mais je ne conclurais surement pas que tu as un probleme avec le manque de ne..... ;-)
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Mon petit yann, comme tu t'obstines à ne pas comprendre moi y'en a t'expliquer.
Toi y'en a vanner individus sur leur orthographe.
Puis toi faire des fautes.
Donc moi y'en a juste dire que toi devoir plus trop vanner maintenant.
Différence entre toi et moi être que moi faire des fautes mais moi pas vanner les autres là dessus. Exception faite de toi UNE FOIS, juste pour rigoler, contrairement à toi qui l'avoir fait de nombreuses fois.
Et cela être tout.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Mon petit yann, comme tu t'obstines à ne pas comprendre moi y'en a t'expliquer.
Toi y'en a vanner individus sur leur orthographe.
Puis toi faire des fautes.
Donc moi y'en a juste dire que toi devoir plus trop vanner maintenant.
Différence entre toi et moi être que moi faire des fautes mais moi pas vanner les autres là dessus. Exception faite de toi UNE FOIS, juste pour rigoler, contrairement à toi qui l'avoir fait de nombreuses fois.
Et cela être tout.
bin non justement, c'est toi qui me vannes sur mon ortographe alors que moi (conscient de mes lacunes sur ce point la ... aussi) je ne me permets pas de le faire .... j'attends toujours les preuves.... toi, pas bien chercher?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Tu te met à parler comme un politicien yann... c'est beau.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Moi je dis autant de fautes et se permettre de l'ouvrir, ça fait le jeu du front national!!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :
tiens, me semble-t-il, c'est toi qui me vannais sur les negations....
Dans mes souvenirs (bon je sais que ma mémoire n'est pas formidable pis en plus comme je manque de sommeil c'est pire, enfin bref) je t'ai vanné sur les négations parce que je te faisais remarquer justement que je faisais exprès de les oublier parce que sur un forum c'est dans un style entre le langage oral et écrit... et je crois me souvenir que j'ai supposé qu'il s'agissait des négations car tu m'avais dit que j'avais fait plusieurs fautes et que je n'ai trouvé que ça ! :P
Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Ben tu vois je n'y crois pas une seconde. Quand tu racontes , il n'y a pas de vécu (même quand tu fais exprès de ne pas mettre les négations).... arrête de te cacher Yann....Je suis sûre qu'en grattant un peu derrière ton cynisme et ton humour, c'est encore mieux ;-)
Moi je n'ai pas de mauvais souvenir en HLM et pis j'ai même de très jolis souvenirs quand j'avais 14/15 ans.... :)
mais je ne conclurais surement pas que tu as un probleme avec le manque de ne..... ;-)
Tu peux en conclure ce que tu veux...donne libre cours à ton imagination ! :P
Image
Born X

Message par Born X »

lucien a écrit :Moi je dis autant de fautes et se permettre de l'ouvrir, ça fait le jeu du front national!!!
Tiens d'ailleurs hier soir très bon documentaire de Moati sur la 2 au sujet de jean-marie lepen...
zemmour a du détester par contre...
Anne-Claire Damaggio
Répondre