Mon paradis perdu sous un autre angle
Modérateur : modérateurs
Re: Mon paradis perdu sous un autre angle
Salut et bienvenue.
Et ta gueule.
Et ta gueule.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
-
Nicolas Sanaa
La classe est de retour ; l'émission bien sûr.lucien a écrit :Salut et bienvenue.
Et ta gueule.
Merci et félicitation pour ton ablation du cerveau : une réussite totale tu es maintenant une vraie courgelucien a écrit :Salut et bienvenue.
Et ta gueule.
Eddy Cordy vient de m'envoyer un mp: "clique pas sur le lien, c'est à chier. Tord, à côté, c'est Bertrand Cantat".
-
Nicolas Sanaa
J'oubliais qu'en plus tu méprisais les petits ; tu es au top du baltringue Lucien !lucien a écrit :Eddy Cordy vient de m'envoyer un mp: "clique pas sur le lien, c'est à chier. Tord, à côté, c'est Bertrand Cantat".
-
Nicolas Sanaa
Ah toi tu sais. Tu es savant et chanceux. Et méprisant. Complètement à la mode quoi.Tha_moumou a écrit :Ca c'est de l'art.lucien a écrit :J'attends l'avis d'Eddy cordy pour me prononcer.
Bon, ben on se sera bien marrés, hein.
-
docjekyll
Pepette a écrit :Pour un homme pas habitué à être méchant : tu es doué !!! je croyais découvrir un forum sur renaud mais en fait cela semble être celui des petits juges.... Bien triste car se mettre sur le net pour diffuser comme ce doc son mal être ..on doit être bien seul et dans un sentiment d'échec... j'espère que tu retrouveras en 2009 une capacité à aimer la vie et les autres. Pour Nicolas, belle adaptation sans la prétention d'être un artiste maudit comme certains ici.docjekyll a écrit :Je n'ai pas l'habitude d'être méchant, mais je trouve ça sincèrement pourri !
J'espère découvrir d'autres gens positifs comme toi sur le site.
Pepette
Je n'ai aucune prétention et je t'emmerde gentillement (parce que je t'aime bien avec ta psychanalyse de comptoir !).
Chouette des nouveaux. De plus ils ont l'air fort perspicaces.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
"Lucyanne arrive et le monde est plus joli."
Lucien, pwète.
Lucien, pwète.
Non, mais quand même, le mec a tout de suite capté que Christian Olivier est un pervers doublé d'un cul-terreux, Tord un connard méchant, Peps un pochtron vulgaire, Moum un savant méprisant et que toi t'as la classe.
Du grand art.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
-
Nicolas Sanaa
Lucyanne a écrit :![]()
Non, mais quand même, le mec a tout de suite capté que Christian Olivier est un pervers doublé d'un cul-terreux, Tord un connard méchant, Peps un pochtron vulgaire, Moum un savant méprisant et que toi t'as la classe.
Du grand art.
Tu as le sens du raccourci... De mémoire, il y avait eu de leur part, un peu de mépris et de véhémence, et donc...
Mais toi, comme tu as l'air plus malin que les autres, tu aurais pris ça super cool et rock and roll ; et un cynique de plus sur la liste ; un vrai nid.
En fait c'est mieux qd tu chantes, finalement. t'as gagné.
-
Nicolas Sanaa
On dirait que le vernis craque l'accordéoniste ; tu devrais peut-être te mettre à l'ocarina ; ça te détendrait qui sait ?docjekyll a écrit :Pepette a écrit :Pour un homme pas habitué à être méchant : tu es doué !!! je croyais découvrir un forum sur renaud mais en fait cela semble être celui des petits juges.... Bien triste car se mettre sur le net pour diffuser comme ce doc son mal être ..on doit être bien seul et dans un sentiment d'échec... j'espère que tu retrouveras en 2009 une capacité à aimer la vie et les autres. Pour Nicolas, belle adaptation sans la prétention d'être un artiste maudit comme certains ici.docjekyll a écrit :Je n'ai pas l'habitude d'être méchant, mais je trouve ça sincèrement pourri !
J'espère découvrir d'autres gens positifs comme toi sur le site.
Pepette
Je n'ai aucune prétention et je t'emmerde gentillement (parce que je t'aime bien avec ta psychanalyse de comptoir !).
-
Nicolas Sanaa
Ah bon ? Susceptible toi aussi ?lucien a écrit :En fait c'est mieux qd tu chantes, finalement. t'as gagné.