Renaud invité par I Muvrini

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
otaku

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par otaku »

Finalement il chante pas si mal le Renaud et il a l'air d'être vraiment en forme en plus.
"si c'était votre bien que dieu voulait, on l'aurait remarquer, il ne vous aurais pas donner de job toute pourrie, des enfants cons et des cancers à la vessie,
au mieu dieu n'existe pas, au pire c'est un gros connard, ..."

Giedré !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Bon la voix me pique toujours autant les oreilles mais les yeux qui me piquent, crois-moi Marie, ce n'est pas de la pitié, c'est le bonheur de voir qu'il a de l'envie et qu'on le sent bel et bien là et d'attaque physiquement (un peu moins vocalement), avec l'envie de partager à nouveau ses émotions avec le public! <3 <3
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :Bon la voix me pique toujours autant les oreilles mais les yeux qui me piquent, crois-moi Marie, ce n'est pas de la pitié, c'est le bonheur de voir qu'il a de l'envie et qu'on le sent bel et bien là et d'attaque physiquement (un peu moins vocalement), avec l'envie de partager à nouveau ses émotions avec le public! <3 <3
Pareil pour la voix j'entends la même chose moi aussi, mais de plus près on l'entend plus fort donc ça passe mieux. Et on est plus happé par l'émotion.
Or, dans un zénith, tout le monde n'est pas devant…
Mais on voit bien cette énorme envie de revenir sur scène dont on parlait hier, et ça faut pas bouder notre plaisir non plus, y a des vieux chanteurs blasés qui font ça pro et froid, on a le contraire nous. Un type avec une voix détruite qui y mets tout son cœur (surement ce qui rend "sourd et aveugle" une partie du public, mais une partie seulement).
Donc on verra bien. Il a surement la capacité de monter un spectacle qui fait rêver, si on prend tout l'ensemble en compte. Après, si au final la date est reculée, on ne sera pas trop étonnés quand même, mais ça à pas l'air d'en prendre la voie.
(Je suis revenue quand même avant ce soir…bref)
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit : Mais on voit bien cette énorme envie de revenir sur scène dont on parlait hier, et ça faut pas bouder notre plaisir non plus, y a des vieux chanteurs blasés qui font ça pro et froid, on a le contraire nous. Un type avec une voix détruite qui y mets tout son cœur (surement ce qui rend "sourd et aveugle" une partie du public, mais une partie seulement).
C'était bien cela sur Une guitare, un piano et Renaud. La voix était déjà loin d'être parfaite, ça faisait un choc sur les premières chansons, puis ça s'améliorait au fil du spectacle. Puis certains y retournaient le voir sur une autre date, et on s'y habituait, et c'était chouette malgré la voix !
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 10 févr. 2016, 15:48, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Myr

Message par Myr »

Saint Maïeul a écrit : C'était bien cela sur Une guitare, un piano et Renaud. La voix était déjà loin d'être parfaite, ça faisait un choc sur les premières chansons, puis ça s'améliorait au fil du spectacle. Puis certains y retournaient le voir sur une autre date, et on s'y habituait, et c'était chouette malgré la voix !
Je comprends ce que tu dis pour une guitare, un piano et Renaud. Un spectacle est un événement, y a plein de choses, en dehors de la voix, qui font qu'on peut aimer et revenir. Ou pas.
Modifié en dernier par Myr le 10 févr. 2016, 15:56, modifié 1 fois.
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit : Lol t'as échangé les quote ou quoi ? Je reconnais mes mots, mais dans la bouche de Sophie :roll: :)
Scuze, j'édite, j'ai mal sélectionné mon quote
Banalyse :)
Myr

Message par Myr »

Saint Maïeul a écrit :
Myr a écrit : Lol t'as échangé les quote ou quoi ? Je reconnais mes mots, mais dans la bouche de Sophie :roll: :)
Scuze, j'édite, j'ai mal sélectionné mon quote
Du coup j'ai édité moi aussi.
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

et pis on aura sûrement un décor qui nous en mettra plein la vue donc oui, tout ça finalement est possible, après c'est juste le nombre de dates qui peut être un peu trop ambitieux
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Benoit1664 a écrit :et pis on aura sûrement un décor qui nous en mettra plein la vue donc oui, tout ça finalement est possible, après c'est juste le nombre de dates qui peut être un peu trop ambitieux
décidément "Société tu m'auras pas" est enterré ...
(cf l'alternative posée sauf erreur par "Fabien Grand Corps Malade" à la fin de "Renaud on t'as dans la peau).

MAIS MILLE MERCIS A TOI QUAND MEME Renaud -d'avoir sacrifié ta vie pour tes fans ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Benoit1664 a écrit :et pis on aura sûrement un décor qui nous en mettra plein la vue donc oui, tout ça finalement est possible, après c'est juste le nombre de dates qui peut être un peu trop ambitieux
(cf l'alternative posée sauf erreur par "Fabien Grand Corps Malade" à la fin de "Renaud on t'as dans la peau).
c'est gentil pierre mais t'as quand même un peu plus de 35 ans de retard (au moins) dans ton analyse.

(nom d'une ampoule je me met à comprendre les messages du dauphin suisse... je doit couver quelque chose en ce moment).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
c'est gentil pierre mais t'as quand même un peu plus de 35 ans de retard (au moins) dans ton analyse.

(nom d'une ampoule je me met à comprendre les messages du dauphin suisse... je doit couver quelque chose en ce moment).

Renaud n'aurait jamais du quitter la librairie ou sauf erreur il donnait des livres aux clientEs ? ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Y'a erreur en effet... il ne donnait pas les livres. Il laissait tranquille ceux et celles qui se servaient. Et il avait aussi un sens très personnel de la ponctualité.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Marie la Belge a écrit :
Benoit1664 a écrit :sur la page rgi de facebook je viens de voir une nouvelle vidéo du concert de Rouen, rien à voir avec la première, version complète Renaud prend de l'assurance joue même avec le public en leur montrant qu'il a les foires, la voix reste toujours fragile mais la vache il à l'air tellement heureux d'être là !
Oui chez les Grincheux :

(version complète son propre et proche de la scène)
[/youtube]
Merci Dim!
Je viens de voir cette vidéo, et ça fait trop plaisir de voir Renaud fidèle à lui-même! Je suis toute émue, et je suis sûre qu'il va assurer sur scène d'ici quelques mois. J'irai le voir sans me poser plus de questions. Vive Renaud! :D

( comme quoi ça sert à rien de filmer depuis le fond de la salle, comme dans la première vidéo où ça faisait vraiment peur!)
dd

Message par dd »

Lilibellule a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Benoit1664 a écrit :sur la page rgi de facebook je viens de voir une nouvelle vidéo du concert de Rouen, rien à voir avec la première, version complète Renaud prend de l'assurance joue même avec le public en leur montrant qu'il a les foires, la voix reste toujours fragile mais la vache il à l'air tellement heureux d'être là !
Oui chez les Grincheux :

(version complète son propre et proche de la scène)
[/youtube]
Merci Dim!
Je viens de voir cette vidéo, et ça fait trop plaisir de voir Renaud fidèle à lui-même! Je suis toute émue, et je suis sûre qu'il va assurer sur scène d'ici quelques mois. J'irai le voir sans me poser plus de questions. Vive Renaud! :D

( comme quoi ça sert à rien de filmer depuis le fond de la salle, comme dans la première vidéo où ça faisait vraiment peur!)
comme quoi ça sert à rien de gueuler après les mecs qui filme :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

comme quoi en fait faudrait que Renaud ne fasse que des concerts devant 50 personnes (soit le nombre de personnes présentent en moyenne au premier rang d'un zénith).
Anne-Claire Damaggio
Répondre