jeu cinoche contre la morosité

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marie la Belge

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Marie la Belge »

Oui Jeep c'est bien "Un balcon sur la mer" ! Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film, vu à sa sortie puis à la télé plusieurs fois. C'est un film surprenant, inattendu je dirais, qui mêle adroitement plusieurs histoires. Un bon Nicole Garcia, un bon Jean Dujardin.
À toi !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Je ne connais pas ce film mais vous avez éveillé ma curiosité :)
Au fait j'ai vu Usual suspect . Qu'est ce qu'il est tordu le scénario quand même , un peu trop pour moi pour que ce soit crédible mais bon c'est une fiction alors on se laisse prendre quand même au jeu ! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
adieu minette

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 29 janv. 2023, 14:45
Au fait j'ai vu Usual suspect . Qu'est ce qu'il est tordu le scénario quand même , un peu trop pour moi pour que ce soit crédible mais bon c'est une fiction alors on se laisse prendre quand même au jeu ! :wink:
:super: :super:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Jeep

Message par Jeep »

Un autre Zorro, mais ce n'est pas Alain Delon cette fois :

Image
adieu minette

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ! J'ai vu ce film, c'était sympa, mais on en a fait un tel foin que du coup j'avais été au final un peu déçu.

Une relance :

Image
Sophie du moulin

Moi pareil pour Amélie Poulain. Je ne l'ai jamais revu. Pas d'envie.

Pour ta proposition, l'acteur je l'ai mais pas le film. Pourtant, je pense que je l'ai vu. La mémoire me reviendra-t-elle ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
ac2n

Message par ac2n »

Hors concours

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Jeep

Message par Jeep »

Merci pour la vidéo !
C'est très récent ce cadeau de Jean-Pierre Jeunet. J'ai bien aimé le clin d'oeil à la série de C+ "Le Bureau des Légendes" (avec Kassovitz).
adieu minette

Sophie du moulin a écrit : 30 janv. 2023, 10:31 Pour ta proposition, l'acteur je l'ai
Bravo !!
Sophie du moulin

:mrgreen: On ne se moque pas! J'ai dit que je n'étais pas très physionomiste donc rien que reconnaitre l'acteur c'est déjà énorme. Mais ça se trouve je me goure et tu vas me dire que c'est une actrice. :mrgreen: Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Le cinquième élément ni Le 6ième sens mais je n'ai pas dû voir tant de films que ça avec Bruce Willis donc c'est bizarre que ça me dise vraiment quelque chose...
Image
Jeep

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 30 janv. 2023, 21:34 :mrgreen: On ne se moque pas! J'ai dit que je n'étais pas très physionomiste donc rien que reconnaitre l'acteur c'est déjà énorme. Mais ça se trouve je me goure et tu vas me dire que c'est une actrice. :mrgreen: Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Le cinquième élément ni Le 6ième sens mais je n'ai pas dû voir tant de films que ça avec Bruce Willis donc c'est bizarre que ça me dise vraiment quelque chose...
Le Cinquième Elémént
Sixième Sens

Tu fais le total et tu es à un cheveu du nom du film :wink:
Sophie du moulin

:hehe: Tu es fort Jeep! Et peut-être que mon subconscient est presque aussi fort que toi! :hehe: Bon alors, en allant regarder la filmographie de Bruce Willis, je dis: L'armée des douze singes. :-D Et effectivement je pense l'avoir vu mais je n'en ai pas de souvenirs précis.
Image
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit : 27 janv. 2023, 14:37
Lilibellule a écrit : 27 janv. 2023, 11:52 Oui oui Sophie, c'est pour sa voix sûrement, et sûrement pas parce qu'il est super sexy :wink:
Oui c'est vrai qu'il était plutôt beau gosse mais justement, à cause de ça , je l'avais catalogué dans les acteurs inintéressants. Oui c'est plein de préjugés, je sais mais en tant que fille moche, j'ai vite appris à ignorer ce genre de mecs et sans regrets finalement. Sauf que plusieurs choses ont fini par piquer ma curiosité : son couple d'abord :wink: Pour connaître un homme s'intéresser à sa femme est une bonne idée :hehe: Puis comme je l'ai dit plus haut, j'ai été envoûtée par ses reportages. Et après j'ai alors cherché à comprendre qui il était et ce que j'en ai compris m'a plu. ::d Mais tu vois si ce que j'avais appris sur lui m'avait déçue, même beau gosse, j'en aurais rien eu à faire, il m'aurait déplu. Et pour moi la voix est le reflet de notre intérieur bien plus que l'enveloppe. :)
Sophie.......arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête de dire que t'es ou que t'étais moche, ça me tue!!!!!!!!!!!! je suis persuadée que tu exagères beaucoup. la preuve, tu est mariée, tu as plein d'enfants et en plus y a ta photo sur ton profil, alors on ne te crois pas!! Et puis même si on est moche et qu'on s'interdit de s'intéresser aux beaux mecs dans la vraie vie, pourquoi se priver de fantasmer sur de beaux acteurs? De toute façon y aucune chance de les rencontrer en vrai, alors go go go vive les fantasmes. Perso je fantasme à fond sur Brad Pitt même si je ne ressemble ni à Angelina Jolie, ni à Jennifer Aniston (et heureusement, devrais-je dire :? )

Cela dit (et pour clore la parenthèse Giraudeau), il a fait de merveilleux documentaires et sa voix est effectivement merveilleuse, était...malheureusement.
Sophie du moulin

Lilibellule a écrit : 31 janv. 2023, 11:43
Sophie.......arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête de dire que t'es ou que t'étais moche, ça me tue!!!!!!!!!!!! je suis persuadée que tu exagères beaucoup. la preuve, tu est mariée, tu as plein d'enfants et en plus y a ta photo sur ton profil,

Euh, je crois que tu me confonds avec mon ânesse! :-D Et je ne suis pas laide! Mais objectivement, je ne réponds pas aux critères de beauté de ma culture et même des humains. Ma chienne me trouve très belle visiblement. ::d Mais bon je dois avoir du charme aux yeux de certains et certaines et je sais que le regard qu'on porte sur quelqu'un de toute manière est aussi influencé, et heureusement, par d'autres choses que l'apparence.
Lilibellule a écrit : 31 janv. 2023, 11:43 Et puis même si on est moche et qu'on s'interdit de s'intéresser aux beaux mecs dans la vraie vie, pourquoi se priver de fantasmer sur de beaux acteurs? De toute façon y aucune chance de les rencontrer en vrai, alors go go go vive les fantasmes. Perso je fantasme à fond sur Brad Pitt même si je ne ressemble ni à Angelina Jolie, ni à Jennifer Aniston (et heureusement, devrais-je dire :? )
Ah oui bien sûr qu'on peut fantasmer mais personnellement les beaux gosses pour me faire fantasmer, il faut qu'ils aient un truc en plus. ::d Parce qu'il faut bien que je me venge de tous les râteaux que je me suis pris par des mecs trop beaux pour moi. :diable: Et puis il y a des avantages à ne pas être joli(e) : on se fait plus rarement harceler, on doit développer d'autres compétences et ne pas trop compter sur la chance et/ou la séduction, on est pris plus au sérieux dans certaines situations etc... :wink: Et comme disait Gainsbourg: La laideur a de supérieur à la beauté, qu'elle dure! :hehe:

Bon et moi j'attends la confirmation de Minette! Pas sur ma mocheté, hein! Sur ma réponse à sa photo. :wink:
Image
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2023, 21:52 Bon et moi j'attends la confirmation de Minette! Pas sur ma mocheté, hein! Sur ma réponse à sa photo. :wink:

Je suis pas Minette (ni minet, d'ailleurs), mais je te confirme que c'est bien Twelve Monkeys de Terry Gilliam (un de mes films préférés !). Tu peux relancer. :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre