Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Didier Lembrouille

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Didier Lembrouille »

Jamais de ricard avec le vieux, c'est contraire à ma religion. Toujours du blanc ou du rouge (malheureusement comme tout bon parisien, il n'a pas de goûts sûrs à ce sujet. 'fin bon faut dire que pour trouver autre chose que du bordeaux ou du sauvignon dans le rades de Paris, faut se lever de bon heure). Et de temps en temps un petit café.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Silence noir a écrit :Je comprends, mais je suis moyennement convaincue. Je pense que si Renaud, avait envie de nous rencontrer (c'est de la fiction), aucun de nous lui répondrait d'aller se faire foutre, même si on aurait surement un peu peur du réel. Reprocher aux autres de vouloir le rencontrer sous prétexte qu'ils auraient moins de "légitimité" me semble un peu mal venu. Surtout, qu'il faut un être rêveur pour penser qu'en mettant des commentaires sur un forum de fan, c'est la bonne stratégie du ticket gagnant pour une rencontre avec Renaud...mais bon. Après, je suis réaliste, je suis consciente qu'il y a des gens plus relouds que d'autres, mais bon, un peu de tendresse pour tous !
c'est déjà arriver, si je me rappelle bien il avait invité tout ceux qui le souhaitent à venir boire un coup à la closerie

je crois que seul une dizaine de personne y avaient été, et tous avait pris un café de peur que ça lui fasse trop cher

enfin saint maieul et marie te le diront mieux que moi

je crois que c'est plutôt parce que qu'ils ne voulaient pas l'entrainer a picoler ...
Que 10 pinpins se disent "si on prend tous un café lui en prendra un aussi" ouais ok... mais rien ne les obligeait ensuite à balancer des gros mythos sur l'état de Renaud ni à parader comme des coqs en mode "j'y étais".

Après pour le reste, Marie pour facilement certifier du nombre incroyable de personnes qui sont partis du forum et du site le jour ou Renaud a dit qu'il postait plus ici tout comme elle pourra confirmer des désertions nombreuses de la page facebook du HLM le jour ou il a clairement été fait mention du fait que non c'était pas Renaud qui gérait ladite page.
Sinon à titre personnel j'ai une vision très "coluchienne" du fan.. à savoir que "un fan c'est un mec qui est cohérent et qui sait que t'es capable de faire des trucs bien...et qui est habitué à ce que tu fasse des trucs bien. Donc qui va être en mesure de dire que tu fait de la merde le jour ou t'en fait. Le mec qui te suit partout et qui dit "c'est génial" quoi que tu fasse, c'est pas un fan, c'est un suiveur."
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit : Ce que tu expliques, c'est à SVPat qu'il faut demander. C'est lui qui avait envoyé sa brigade rencontrer le Frangin.
On ne va pas revenir sur le pourquoi et le comment, n'est-ce pas Saint Maïeul.....
Ah dis donc j'avais oublié cet épisode :D :D :D

Maintenant qu'il créche à Paris et est célibataire, ce serait à renouveller :)
Banalyse :)
Yann quib

Message par Yann quib »

surtout qu'avec son nouvel album il aura les moyens de payer le champ a la close ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
SVPat

Message par SVPat »

Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit : Ce que tu expliques, c'est à SVPat qu'il faut demander. C'est lui qui avait envoyé sa brigade rencontrer le Frangin.
On ne va pas revenir sur le pourquoi et le comment, n'est-ce pas Saint Maïeul.....

Où tu as vu que j'ai envoyé "ma" brigade?
J'étais pour le fait de ne pas taper comme des malades sur ceux qui avaient décider d'y aller!
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd

Message par dd »

Born X a écrit : Après pour le reste, Marie pour facilement certifier du nombre incroyable de personnes qui sont partis du forum et du site le jour ou Renaud a dit qu'il postait plus ici tout comme elle pourra confirmer des désertions nombreuses de la page facebook du HLM le jour ou il a clairement été fait mention du fait que non c'était pas Renaud qui gérait ladite page.
n'oublie pas de dire quand même qu'une grande partie ont désertés quand renaud à creer l'antifan, et il fallait montrer patte blanche pour pouvoir
y acceder.

à cet époque je ne postait plus, mais je lisais, et franchement j'en ai vu ici retourner leur veste comme c'était pas permis

en faites je suis bien content que ceux là ne sois plus sur ce forum
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Renaud Pierre

Message par Renaud Pierre »

Saint Maïeul a écrit :

Faudrait p't être le laisser tranquille le frangin Saint M .!
Modifié en dernier par Renaud Pierre le 13 janv. 2016, 21:06, modifié 1 fois.
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

ça me fait penser à ceux qui voulaient aller à Meudon chanter sous ses fenêtres...
Renaud Pierre

Born X a écrit :
kevtigrou a écrit :
SVPat a écrit :J'attends toujours a réponse à ma question: "Quelle source?"
N'importe qui peut balancer n'importe quoi !
sur facebook ils disent que la source est de soutenons renaud sechan alors je sais pas peux etre qu'ils ont eu des infos
Si on devait faire le listing de toutes les infos bidons sortis par "soutenons Renaud Séchan" quand eux affirmaient que c'était du sérieux et des sources fiables, on aurait pas fini.
(pour rappel la rumeur de "Renaud a nouveau en couple" c'est eux)

J'ai été comme vous ,j'en doutais avec toutes les pages Facebook qui disent leurs news (comme le HLM d'ailleurs) et puis finalement la page Facebook Soutenons Renaud était bien fiable,Renaud a confirmé .
Ils sont déjà 164000 ,c'est la plus grosse des pages après celle de RENAUD la maison de disque,c'est pas rien :)
Born X

Message par Born X »

Renaud Pierre a écrit :

J'ai été comme vous ,j'en doutais avec toutes les pages Facebook qui disent leurs news (comme le HLM d'ailleurs) et puis finalement la page Facebook Soutenons Renaud était bien fiable,Renaud a confirmé .
Ils sont déjà 164000 ,c'est la plus grosse des pages après celle de RENAUD la maison de disque,c'est pas rien :)
Le I c'est après le A qu'il se place.

Parce que je sait po ou Renaud a confirmé quoi que ce soit mais le coup de "voici la nouvelle blonde de Renaud" déjà question fiabilité on a fait mieux mais quand en plus cette même page balançait y'a moins d'une semaine un clip de "ta batterie" en disant "un morceau inédit qui sera sur le prochain album de Renaud" j'ai du mettre 2 jours avant de plus rigoler.
Et juste comme ça 164000 adhérents (ou j'aime ou followers ou je sait pas comment on dit sur facebook) c'est pas une preuve de sérieux ni de rigueur.... kev adams a plus de 4 millions et Franck Lepage 17000... ça veut tout dire au sujet de fb.
Et puis techniquement ça me parait difficile de comparer un site qui référence a peu prêt tout ce qui existe depuis 1975 et une page ou 5000 personnes vont mettre la même vidéo de "morgane de toi" en un mois.
Cela dit si les "fans bélant" préfèrent aller cirer les tiags de 3 pinpins (mais non je suis pas aigri et ça n'a rien à voir avec la tonne de mp injurieux que j'ai reçu l'année dernière) plutôt que d'étaler leur inculture sur le forum du HLM je vais pas me plaindre.
Quelque part je suis bien content qu'on est pas (plus) 15 pages de "il revient je suis trop content il a bercé mon enfance trop heureux de le revoir".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit : :mrgreen:
J´ veux qu´ mes chansons soient des caresses,
Ou bien des coups d´ poings dans la gueule.
A qui qu´ ce soit que je m´agresse,
J´ veux vous remuer dans vos fauteuils.
Alors écoutez moi un peu,
Les pousse-mégots et les nez-d´bœux,
Les ringards, les folkeux, les journaleux.
D´puis qu´y´ a mon nom dans vos journaux,
qu´on voit ma tronche à la télé,
Où j´ vends ma soupe empoisonnée,
Vous m´avez un peu trop gonflé.
J´ suis pas chanteur pour mes copains,
Et j´ peux être teigneux comme un chien.
J´ déclare pas, avec Aragon,
Qu´ le poète a toujours raison.
La femme est l´avenir des cons,
Et l´homme n´est l´avenir de rien.

Moi, mon av´nir est sur zinc
D´un bistrot des plus cradingues,
Mais bordel, où c´est qu´ j´ai mis mon flingue?

J´ vais pas m´ laisser emboucaner
Par les fachos, pas les gauchos,
tous ces pauvr´ mecs endoctrinés
Qui foutent ma révolte au tombeau.
Tous ceux qui m´ traitent de démago
Dans leur torchons qu´ j´ lirais jamais:
" Renaud, c´est mort, il est récupéré ";
Tous ces p´tits bourgeois incurables
Qui parlent pas, qu´écrivent pas, qui bavent,
qui vivront vieux leur vie d´ minables,
Ont tous dans la bouche un cadavre.
T´t´ façon, j´ chante pas pour ces blaireaux,
Et j´ai pas dit mon dernier mot.
C´est sûr´ment pas un disque d´or,
Ou un Olympia à moi tout seul,
Qui me feront virer de bord,
Qui me feront fermer ma gueule.

Tant qu´y´ aura d´ al haine dans mes s´ringues,
Je ne chant´rai que pour les dingues,
Mais bordel,! Où c´est qu´ j´ai mis mon flingue?

Y a pas qu´ les mômes, dans la rue,
Qui m´ collent au cul pour une photo,
Y a même des flics qui me saluent,
Qui veulent que j´ signe dans leurs calots.
Moi j´ crache dedans, et j´ cris bien haut
Qu´ le bleu marine me fait gerber,
Qu´ j´aime pas l´ travail, la justice et l´armée.
C´est pas demain qu´on m´ verra marcher
avec les connards qui vont aux urnes,
Choisir celui qui les f´ra crever.
Moi, ces jours là, j´ reste dans ma turne.
Rien à foutre de la lutte de crasse,
Tous les systèmes sont dégueulasses!
J´ peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m´a toujours fait dégueuler.

Les marches militaires, ça m´ déglingue
Et votr´ République, moi j´ la tringle,
Mais bordel! Où c´est qu´ j´ai mis mon flingue?

D´puis qu´on m´a tiré mon canif,
Un soir au métro Saint Michel,
J´ fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchak´ ou un cocktail
A Longwy comme à Saint Lazare,
Plus de slogans face aux flicards,
Mais des fusils, des pavés, des grenades!
Gueuler contre la répression
En défilant " Bastille-Nation "
Quand mes frangins crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux cons,
Aux nez-d´bœux et aux pousse-mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau.

Si un jour j´ me r´trouve par terre,
Sûr qu´ ça s´ra d´ la faute à Baader.
Si j´ crève le nez dans le ruisseau,
Sûr qu´ ça s´ra d´ la faute à Bonnot.

Pour l´instant, ma gueule est sur le zinc
D´un bistrot des plus cradingues,
MAIS FAITES GAFFE!
J´AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE!
C' est bien joli tes copier/coller mais pour une fois tu pourrais citer tes sources s' il te plait ? :D
Lilibellule

Message par Lilibellule »

C'est tellement nul cette guéguerre des fans...il ne faut pas oublier que si Renaud a fait la carrière que l' on sait et vendu autant d'albums, et rempli autant de salles de concert, c'est grâce à nous tous! Tous ses fans! Les absolus, les moyens, les cons, les relous, les sympas, les gros, les grands, les moches, les maigres, les trop cools, bref, TOUS! Alors arrêtez de vous prendre la tête et faites comme moi: N'allez jamais sur Facebook et vous verrez que le monde vous semblera bien mieux tout d'un coup.
ac2n

Message par ac2n »

Bah, on peut aussi aller sur FB, etre fan de Renaud et ne pas aller sur des pages de ce genre, si, si, on peut, la preuve !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Renaud Pierre

Born X a écrit :
Renaud Pierre a écrit :

Le I c'est après le A qu'il se place.

Parce que je sait po ou Renaud a confirmé quoi que ce soit mais le coup de "voici la nouvelle blonde de Renaud" déjà question fiabilité on a fait mieux mais quand en plus cette même page balançait y'a moins d'une semaine un clip de "ta batterie" en disant "un morceau inédit qui sera sur le prochain album de Renaud" j'ai du mettre 2 jours avant de plus rigoler.
Et juste comme ça 164000 adhérents (ou j'aime ou followers ou je sait pas comment on dit sur facebook) c'est pas une preuve de sérieux ni de rigueur.... kev adams a plus de 4 millions et Franck Lepage 17000... ça veut tout dire au sujet de fb.
Et puis techniquement ça me parait difficile de comparer un site qui référence a peu prêt tout ce qui existe depuis 1975 et une page ou 5000 personnes vont mettre la même vidéo de "morgane de toi" en un mois.
Cela dit si les "fans bélant" préfèrent aller cirer les tiags de 3 pinpins (mais non je suis pas aigri et ça n'a rien à voir avec la tonne de mp injurieux que j'ai reçu l'année dernière) plutôt que d'étaler leur inculture sur le forum du HLM je vais pas me plaindre.
Quelque part je suis bien content qu'on est pas (plus) 15 pages de "il revient je suis trop content il a bercé mon enfance trop heureux de le revoir".
Mauvais fans,jaloux.
ac2n

Message par ac2n »

Moi j'aurai dit réaliste, comme quoi les avis divergent (en un seul mot !)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre