Est-ce que tout le monde est ok?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Serge

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Serge »

Comme s'est étrange, les fous ne s'appelent jamais Maurice, Jean Pascal, Marcel et j'en passe, toujours des Rachide ben oui oui ou Mohamed ben barka. Je suis écoeuré.
Aïdos

Message par Aïdos »

Libye, Irak...
Plein d'endroits qu'on a tout pété et qu'il faut aider (ou pas) à réparer.
Aïdos

Message par Aïdos »

Je me souviens plus, c'est le fake à qui, deja, Serge?
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Aux Etats-Unis, la police a tué 1 000 personnes en 2015 selon The Guardian. 860 selon le Washington Post.

Et dire que l'autre connard de Trump surfe sur la législation française sur les armes à feu pour faire le buzz.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Didier Lembrouille

Serge a écrit :Comme s'est étrange, les fous ne s'appelent jamais Maurice, Jean Pascal, Marcel et j'en passe, toujours des Rachide ben oui oui ou Mohamed ben barka. Je suis écoeuré.

Ah, Rachide !
Serge à l'art de mettre de l'huile sur le feu.
Aïdos

Message par Aïdos »

Joli.
ac2n

Message par ac2n »

Serge a écrit :Comme s'est étrange, les fous ne s'appelent jamais Maurice, Jean Pascal, Marcel et j'en passe, toujours des Rachide ben oui oui ou Mohamed ben barka. Je suis écoeuré.

Fabien Clain, ça te cause Serge ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Cédric

Message par Cédric »

merci xav
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Born X

Message par Born X »

Cédric a écrit :Je reformule :
Vous feriez quoi à la place de Flamby ?
Un plan à 3 avec Julie Gayet et Joyce Jonathan...
Et je reprendrait 2 fois des nouilles et 4 fois du dessert... avec le champagne et les grands crus classés de la cave de l'élysée pour accompagner, et je finit avec un millénium blend robusto dominicain et un armagnac hors d'âge.
Vu que c'est parti pour en chier, autant kiffer un peu le truc avant non?
Modifié en dernier par Born X le 17 nov. 2015, 20:48, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Didier Lembrouille

Cédric a écrit :Je reformule :

Vous feriez quoi à la place de Flamby ?
Je virerais tous ces crétins de députés qui aujourd'hui n'ont eu aucune tenue, le pire étant cette crevure de Balkany.
Modifié en dernier par Didier Lembrouille le 18 nov. 2015, 10:12, modifié 1 fois.
Born X

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Born X a écrit :Voilà pourquoi je suis pas allé sur "les réseaux sociaux" pendant 3 jours... parce qu'il y a toujours un relou pour venir étaler sa "supériorité analytique" et son "point de vue de visionnaire" pendant la veillée funèbre. Parce que y'a toujours un pénible pour se la péter plus haut que son cul pendant que tu te recueille. Parce que l'inévitable "esprit libre à qui on ne la fait pas" va venir parler pendant la minute de silence.

Je n'étale rien, je relativise ... et je déplore la mort de TOUT le Monde car ... ("C'est qu'on va où")
Sinon Born X, tu n'étais sans doute pas encore né à la fin des années 80, lors de la sortie de "Beds are burning" ou alors tu n'as jamais vraiment écouté les paroles ... ...

Ni le discours de John Trudell il y a plus de 35 ans "Nous sommes le pouvoir" ... Ainsi, dixit ... John Trudell de la voix d'Yves Blanc dans la 810ème Planète Bleue -dès 37'20'' environ : http://www.rts.ch/couleur3/programmes/l ... ayer/popup

"Que la civilisation industrielle puisse se détruire, cela ne me dérange pas" ...
car "La Terre n'a rien à faire du temps humain, elle a tout le temps pour elle. Dans mille ans, l'eau empoisonnée sera redevenue propre, l'air asphyxié de nouveau limpide...
Il n'y a que l'homme blanc, dans son délire de grandeur pour penser qu'il peut détruire la Terre. Mais tout ce qu'il est capable de faire c'est de détruire sa capacité à vivre sur la Terre."
blablabla....
En lakota il n'y ait pas de termes pour te répondre, mais parole d'heyoka (car à l'inverse de toi je connait parfaitement mon rôle dans la société et je sait ou je me situe dans le grand cercle) il y en a une chié en argumanche, ma langue natale.
Alors un conseil me chauffe pas trop les esgourdes parce que la réponse pourrait être sévère...

edit. surtout avec la nouvelle que je vient d'apprendre, là je suis pas d'humeur du tout à ce qu'on me cherche noise.
Icône vieux pote, un paquet d'années qu'on s'était pas vu, t'étais resté à Paname, moi j'avais bougé ailleurs.
Y me reste les souvenirs de ces heures dans des trains improbables, dans des RER de banlieue hors du temps et ces nuits entières à marcher en se paumant tout en refaisant le match et/ou le concert.
Les prochains slams et les prochains pogos auront pas le même goût mais ils seront plus puissant... parce qu'ils seront pour toi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Blablabla peut-être mais John Trudell quand même, merde quoi !...

Sinon ce que je ferais à la place de Flamby ?... Mais je ne me suis pas présenté moi, avec des solutions plein les poches pour tout. Je touche pas son salaire et j' ai pas ses privilèges. Alors ce que je ferais moi hein ?... Hahaha, j' ai même pas le tonus d' y réfléchir et je vois aucune raison logique de le faire !
Lui il l' a voulu, il a signé pour... et maintenant il l' a le sac de noeud. Alors qu' il se démerde, mais nous on a le droit de l' attendre au tournant !
lucien

Message par lucien »

Un copain vient de m'envoyer ça:

Les nouveaux métiers :
"Rescapée du Bataclan"
"Nous sommes chez Marielle, Marielle vous êtes une rescapée du Bataclan, nous sommes chez vous, vous avez vos chaussons aux pieds, vous me dites que vous avez mal dormi cette nuit ? oui ! J'ai mal dormi !
Vous me dites que vous êtes contente de faire la vaisselle alors que d'habitude.... ? Oui je n'ai jamais été aussi heureuse de faire la vaisselle, c'est merveilleux ! Marielle, ,vous êtes une rockeuse, une pacifiste, vous étiez contre la guerre en Irak et là vous me dites que vous êtes heureuse ce matin des bombardements français ? Oui ! Je suis contente des bombardements !
C'était Marielle en direct de chez elle pour France Info !"
C'est, en substance, ce que j'ai entendu à la radio à l'instant !

Les nouveaux métiers :
" Fournisseurs d'images pour journalistes ou nécrophages"
Dans le journal du dimanche :
" Ils viennent de Mantes-la-Jolie. Karim et Hacen ( les prénoms ont été modifiés ), ils sont arrivés sur les lieux avant les journalistes, et vendent mille euros, trois vidéos et des photos devant la pizzeria Casa Nostra...
"Plusieurs équipes offrent le même type de services autour des différentes scènes de crime. Version connectée du profiteur de guerre."
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

les charognards version 2015 quoi.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Blablabla peut-être mais John Trudell quand même, merde quoi !...
Perso je me sent plus proche d'Archie Fire Lame Deer (dont je conseille vivement la lecture du livre "le cercle sacré, mémoire d'un homme médecine sioux") dans la vision des choses et dans le parcours de vie, mais bon...
Anne-Claire Damaggio
Répondre