DVD DES CONCERTS EXTA !!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

maxx a écrit : Ne pas acheter ce genre de DVD - et autres produits de consommation superficiels - est certainement la meilleure arme contre le capitalisme.

:shock:

Parce que la chetron sauvage 1986, c'est un produit de consommation superficiel ? :shock: :shock: :shock: T0as pas bien regardé le concert, mec...

Tu préconises quoi ma caille, l'anarchie, la dictature, le communisme ou alors le triolisme ? ? :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tord a écrit :Pour être un bon mec de gauche, il aurait dû finir SDF.

quel enfoiré !
Exact :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vraiment un pauvre enculé.... Pourquoi qu'il a causé à Virgin des vieux concerts pirates pourraves qu'on a tous ? L'aurait pas dû... :lol: :lol: :lol:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
dd

Message par dd »

ben je pense que par superficiel maxx voulait dire que si t'as pas ce dvd on peux vivre sans, et franchement il as pas tord,la preuve je l'ai pas et j'arrive à vivre :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

dd a écrit :ben je pense que par superficiel maxx voulait dire que si t'as pas ce dvd on peux vivre sans, et franchement il as pas tord,la preuve je l'ai pas et j'arrive à vivre :lol:
MWAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi non plus je l'ai pas, pourtant je me mets à agoniser chaque fois que j'entre dans un magasin et que je le regarde ! :shock:

Pourquoi ? Car il manque plein de chanson de la playliste originale ! :lol: :lol: It's awfull, horrible and incredible ! :shock: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Ze_Bestiole le 11 juin 2006, 13:44, modifié 1 fois.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
john

Message par john »

maxx a écrit :
john a écrit :Sa volonté d'aider les autres dejà, il a toujours autant de générosité qu'avant. Toujours autant épris de justice
:lol: :lol: :lol:
je ne ferais aucun commentaire...
Ouais ça vaut mieux
Répondre