Born X a écrit :
le compromis c'est aussi aller contre ses principes de laisser tout le monde s'exprimer quand la quasi totalité des intervenant-e-s en ont marre des propos d'une personne non?
Parce que les modos ici sont vraiment super cool... si t'as eu une remise en cause réfléchis un peu à ce que tu écrit au lieux de t'en prendre aux autres.
(et accessoirement essaye de comprendre les vannes des autres au lieu de prendre tout au premier degré dès que t'es concerné)
Le pire, je crois, c'est d'être constamment traité d’extrémistes et d'endoctrinés dès qu'on pense pas comme lui. De plus, Yann ne fait pas la différence entre traiter les arguments de quelqu'un de "cons " ou de "stupides", sans pour autant penser que la personne elle même est con ou stupide.
Lui il insulte pour de bon, quasi nommément. Quoique la liste des gens à insulter parce qu'ils ne supportent plus le même discours avec zéro remise en cause (même pour le 49.3, exemple le plus récent) commence à devenir de plus en plus longue. Tous les sales gauchistes endoctrinés (par qui?) sont, en vrac: moi, Marie la belge, DD, Jeep, Adieu minette, Ac2n, Saint Maieul, le papet, Bornix, Sophie, j'en oublie pas mal... Mais pas une seule fois, yann est en capacité de se dire que d'une part, on est capable de penser par nous mêmes (contrairement à lui qui va systématiquement chercher des copier/coller des ses maîtres à penser plutôt que d'expliquer avec des mots de tous les jours, des mots simples - mais il en est incapable, dernier exemple en date, les banques d'investissement - le fond de sa pensée), et d'autre part, qu'on est assez nombreux en effet à en avoir marre de lire et relire toujours le même post, avec ou sans insultes ou propos provocants, quel que soit le sujet.
Tu devrais te relire, yann, de temps à autre, tu comprendrais sans doute mieux les avertissements des modos.