drucker/brassens/renaud
Modérateur : modérateurs
- Ze_Bestiole
Re: drucker/brassens/renaud
peut être que drucker s'est fait bouffer par un des membres du groupe Lordigriou a écrit :il etait question de faire une emission tv sous l impulsion de drucker et l organisation faite par renaud pour octobre pour l anniversaire de la mort de brassens. Qu en est il de ce projet?
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.
www.manu.fr.cc
www.manu.fr.cc
ah faut que j'explique brievement, Lordi c'est un groupe finlandais de "heavy metal" qui a gagné l'eurovision et qui a été LAMENTABLEMENT critiqué voir même insulté en direct par notre "tres cher" ( attendez là je gerbe !! ) drucker !!!Nataly a écrit :J'suis encore à la ramasse mais c'est qui le groupe Lordi ?
Lordi... nateur ???
Compilation de Lorie et Jordy ???
moi pas connaitre Lordi !
Sinon oui, comme Pierre : RIEN![]()
![]()
![]()
Nataly
Ce groupe a apparemment fais tache à l'eurovision ( normal y'a que des quiches en général ) avec leur musique un peu trop violente ( alors que c"'était plutot soft ) pour drucker le leche cul !!!
des sites ont même exigé à france 2 ou fr3 d'exiger des excuses de la part de sieur drucker le trou du cul !!
fais un tour la dessus :
http://www.2m3.net/breve-2528-Lordi_dru ... ncais.html
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.
www.manu.fr.cc
www.manu.fr.cc