Enfin une tournée au Québec
Modérateur : modérateurs
- monamipierrot
Re: enfin une tournée au Québec
C'est pas pour la Tournée d'enfer que ça avait été annoncé comme ça, et qu'à la fin c'était tombé à l'eau pour de sombres histoires de fric ?nsimon70 a écrit :Voici une entrevue de 40 minutes diffusée le 31 octobre à Radio-Canada :
http://www.radio-canada.ca/util/zapmedi ... mo=&duree=
Dans cette entrevue, à la toute fin, il mentionne qu'il fera une mini-tournée québécoise à l'automne 2007..
Patience, mais on est content....
Pas tout à fait Titou-Styx, en fait Renard l'avait annoncé en novembre aux deux dernières dates du zénith de Paris qu'il allait faire Québec en janvier et février... pis effectivement c'est tombé à la flotte... dommage pour mes potes de là-bas qui l'attendaient avec impatience et qui m'attendaient aussi par la même occasion !
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Voilà !Renaud a écrit :Non, pour le Québec c'est because le Festival d'été de Québec veut l'exclu de mon concert ! Veulent pas que je tourne avant (je comprends...) mais même pas APRÈS !!!
Z'ont peur que je fasse moins de monde sur les plaines d'Abraham si trois jours après je fais le Spectrum ou le Saint-Denis (ou le bar d'Auteuil..)
Alors aller au bout du monde (avec le môme) pis décallage horaire pour UN concert, fait chier !
(Enfin...Ça fait surtout chier ...)
Infos de Renaud hymselft ( et avec son aval !)
Pas de tournée dans la Belle France !
Il restera la future vidéo du futur spectacle ???
SVPat
- ginochen
Je viens de recevoir cette info :
En plus Soldat-Louis est supposé être au Québec et au Nouveau Brunswick en juillet.
En espérant que ca se concrétise.Renaud sera en spectacle le 8 Juillet a Québec pour le festival d'été de Québec.
La premiere partie sera les Cow-Boys fringants.
Il y aura 2 répétitions ouvertes au public les 6 et 7 Juillet
Il repart sur Paris le 9 Juillet!
En plus Soldat-Louis est supposé être au Québec et au Nouveau Brunswick en juillet.
- ginochen
Sur un forum, on trouve des précisions sur l'endroit du spectacle à :
http://www.cowboysfringants.com/forum/f ... 18101&PN=1
" Renaud quand a lui, sera en répétition les 6 et 7 Juillet au Théatre Impérial, et ces répétitions seront ouverte au public! "
http://www.cowboysfringants.com/forum/f ... 18101&PN=1
" Renaud quand a lui, sera en répétition les 6 et 7 Juillet au Théatre Impérial, et ces répétitions seront ouverte au public! "
Et il y a aussi - peut etre ? - une nouvelle date au Canada ?
Deux dates ? Renaud nous confirme qu'on le verra en spectacle début juillet 2007 à Montréal puis à Québec. ( )Source Lire paragr.& du 03 déc
SVPat
Deux dates ? Renaud nous confirme qu'on le verra en spectacle début juillet 2007 à Montréal puis à Québec. ( )Source Lire paragr.& du 03 déc
SVPat