"A chaque fois que nous votions pour eux nous faisions taire nos cris "ni dieu, ni maître" et maintenant qu'ils se sont fait dieux, nous nous sommes fait mettre.... et puis c'est tout" (Renaud)
non?! ah... bon.... au moins c'est dit
et puis si les élections changeaient vraiment la vie, ca ferait un bout de temps mon collon que voter ce serait interdit!!! (Renaud)
je crois que c'est son cousin germain de belgique qui a une certaine bravitude....
ceci dit c'etait la peste ou le coléra alors à choisir....
en plus c'était important de s'engager pour essayer de renverser la tendance.
moi perso le fait qu'il ai posé à coté d'une dinde m'a fait penser à Noël en famille.... ou pas....
L'engagement c'est l'action quotidienne, et l'action quotidienne c'est pas une manif ou deux par an et un bulletin dans une urne tous les deux ans en moyenne (mais ça hein, allez le faire comprendre)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ben il fait chier avec son écologie médiatico- démago-social bon teint c'est tout...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio