Leonard Peltier
Modérateur : modérateurs
- mikeulkeul
Leonard Peltier
Le hasard faisant parfois bien les choses, parallellement a l'ecoute presque en boucle de rouge sang, j'ai lu 'pas fini), une livre qui moi me bouleverse, surtout si vous voulez comprendre l'histoire de leonard peltier, ca s'appelle "enterre mon coeur" de dee brown, construit sur les recits que les indiens ont fait ainsi que sur les archives de Washington d.c., sur le genocide indiens, ca fait mal au coeur, ouais, et cela n'a bien fait que confirmer la haine que j'ai pour l'homme blanc (dont je fais partie), cette sauterelle qui arrive en nuée et est capable de ravager tout sur son chemin en ne laisant pas meme une feuille sur un arbre, c'est ainsi depuis la nuit des temps et je pense que c'est le mal de cette planete d'ailleurs, il suffit d'avoir un peu de recul pour malheureusement que le type blanc europeen et la seringue dans la veine de la planette, on fournit des armes a tous ceux qui n'ont pas crevé de fin pour qu'il tuent ceux qui ne sont pas malade, tout en bouffant des chips et en se grattant les couilles en se disant qu'ils ont vraiment pas de chance, ouais je sais c'est demago, mais bon, vais pas aller me coucher avec mon enervement alors prefere le deposer avant d'aller me serrer contre ma belle (qui elle va vraiment penser que je suis un sauterelle si je la reveille a 2 h du mat')
pis en fait je vais faire une pause dodo car la petite reclame son bib'
en esperant pouvoir ulterieurement vous contacter ou discuter pilosité, je vous salut bien bas renaudiennes, renaudiens et surtout n'oubliez pas
BBBBAAAAAAANNNNNZZZZAAIIIIIIIIII................
michael,
pis en fait je vais faire une pause dodo car la petite reclame son bib'
en esperant pouvoir ulterieurement vous contacter ou discuter pilosité, je vous salut bien bas renaudiennes, renaudiens et surtout n'oubliez pas
BBBBAAAAAAANNNNNZZZZAAIIIIIIIIII................
michael,
Mon problème : je me drogue pas. Certains messages me sont hermétiques.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Je me drogue pas non plus, et j'ai compris.
Le monsieur est enervé.
Pour passer ces nerfs, il hesite successivement entre devenir raciste,
ou anti-raciste. Et pis, Il décide enfin de faire parti d'une race
pour pouvoir la detester, optant pour les deux.
Le terme "pilosité" à attisé l'intérêt libidineux d'elle,
qu'elle s'empresse de réfreiner par une cure de bromure.
Peps fait semblant de ne pas avoir les mains qui tremble
quand il est privé d'internet.
Maheude joue avec les mots, et ris de son tour,
avant leskevins viennent faire part de leurs incompréhension.
Et moi je sombre dans le commentaire.
Le monsieur est enervé.
Pour passer ces nerfs, il hesite successivement entre devenir raciste,
ou anti-raciste. Et pis, Il décide enfin de faire parti d'une race
pour pouvoir la detester, optant pour les deux.
Le terme "pilosité" à attisé l'intérêt libidineux d'elle,
qu'elle s'empresse de réfreiner par une cure de bromure.
Peps fait semblant de ne pas avoir les mains qui tremble
quand il est privé d'internet.
Maheude joue avec les mots, et ris de son tour,
avant leskevins viennent faire part de leurs incompréhension.
Et moi je sombre dans le commentaire.
j'ai bien tout compris le message original (mais bon, c'était facile, j'ai encore quelques grammes d'alcool dans le sang de ma soirée d'hier)....
Alors donc michael, tu a attendu d'entendre une chanson de renaud et de lire un bouquin pour te rendre compte que l'Humain est une plaie pour la terre, qu'il la détruit, qu'il est égoiste et qu'il n'aime pas son prochain et que toi, ben t'es pas comme ça donc ça t'énerve grave....
A un tel niveau, il ne te reste que trois choix: - le dénis (en gros, tu te fout de tout y compris de ton prochain puisqu'il n'est pas récupérable)
- l'action radicale (et vu ton positionnement, rentre direct chez les éco-warriors, et fait comme brad pitt dans l'armée des 12 singes)
- le sucide (ah ben oui, on va tous crever alors.....)
Ou alors, post tes humeurs sur un site internet, histoire d enous faire partaget ta rebellion...
Ou alors j'ai rien compris au message initial, mais bon, c'est ma faute, j'ai attaqué le petit dèj au café, j'aurai du rester à la bière....
Alors donc michael, tu a attendu d'entendre une chanson de renaud et de lire un bouquin pour te rendre compte que l'Humain est une plaie pour la terre, qu'il la détruit, qu'il est égoiste et qu'il n'aime pas son prochain et que toi, ben t'es pas comme ça donc ça t'énerve grave....
A un tel niveau, il ne te reste que trois choix: - le dénis (en gros, tu te fout de tout y compris de ton prochain puisqu'il n'est pas récupérable)
- l'action radicale (et vu ton positionnement, rentre direct chez les éco-warriors, et fait comme brad pitt dans l'armée des 12 singes)
- le sucide (ah ben oui, on va tous crever alors.....)
Ou alors, post tes humeurs sur un site internet, histoire d enous faire partaget ta rebellion...
Ou alors j'ai rien compris au message initial, mais bon, c'est ma faute, j'ai attaqué le petit dèj au café, j'aurai du rester à la bière....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- mikeulkeul
droit de reponse
Tout d'abord je ne pensais pas relever autant de commentaires si H.S. et c'est bien ce qui me semblait, primo non ma conscience ne s'est pas eveillée a l'aube de la sortie de l'album, a + de 30 balai aujourd'hui, je sais qui sont les mechants et les gentils, segundo (compay pour les ignares), je ne pensais pas qu'il faille etre ou bourré ou defoncé pour comprendre le "message", cela confirme donc bien que notre bonheur et bien de se gratter les couilles en se foutant de la misere du monde, tertio, je ne vaux ni plus ni moins que les posts, suis pas meilleur ni pire, mais les commentaires, ne peuvent quand meme m'empecher de sourire, car en admettant que renaud lache ses mots et de suite , tout comme le berger dirige ses moutons, il y aurait 10 000 posts pour dire ouais t'es le meilleur, t'es le plus beau..... et j'en passe, bref je suis pas moins enervé qu'hier matin au soir que ce matin midi, je ne critique personne, et allez y defoulez vous vous aussi, clamez haut et fort que vous n'aimez pas les carottes rapés, que oui les dimanches midi chez meme josette vous font chier que non le mauvais temps c'est pas bien, et que oui le trou dela couche d'ozone il est pas cool.
Bref m'en bat les coui..., mes enfants pourtant jeunes (5et4), comprennent eux, et savent eux que les gentils dans un western sont bien les sauvages avec des plumes dans le cul, pis merde vais me justifier ni me miner avec un peu de discution et de desaccords, j'avais qu'à fermer mon clavier si je ne voulais pas avoir de grandes pensés pilosohique, en vous saluant toujours,
le fan enervé (pis enervant) sur ce coup là
pis comme suis pas encore super eveillé je le remet dans le bon post
Bref m'en bat les coui..., mes enfants pourtant jeunes (5et4), comprennent eux, et savent eux que les gentils dans un western sont bien les sauvages avec des plumes dans le cul, pis merde vais me justifier ni me miner avec un peu de discution et de desaccords, j'avais qu'à fermer mon clavier si je ne voulais pas avoir de grandes pensés pilosohique, en vous saluant toujours,
HASTA LA CORONA SIEMPRE
eL CHI bIBe
eL CHI bIBe
Re: droit de reponse
Ouais t'es le meilleur t'es le plus beau.mikeulkeul a écrit :Tout d'abord je ne pensais pas relever autant de commentaires si H.S. et c'est bien ce qui me semblait, primo non ma conscience ne s'est pas eveillée a l'aube de la sortie de l'album, a + de 30 balai aujourd'hui, je sais qui sont les mechants et les gentils, segundo (compay pour les ignares), je ne pensais pas qu'il faille etre ou bourré ou defoncé pour comprendre le "message", cela confirme donc bien que notre bonheur et bien de se gratter les couilles en se foutant de la misere du monde, tertio, je ne vaux ni plus ni moins que les posts, suis pas meilleur ni pire, mais les commentaires, ne peuvent quand meme m'empecher de sourire, car en admettant que renaud lache ses mots et de suite , tout comme le berger dirige ses moutons, il y aurait 10 000 posts pour dire ouais t'es le meilleur, t'es le plus beau..... et j'en passe, bref je suis pas moins enervé qu'hier matin au soir que ce matin midi, je ne critique personne, et allez y defoulez vous vous aussi, clamez haut et fort que vous n'aimez pas les carottes rapés, que oui les dimanches midi chez meme josette vous font chier que non le mauvais temps c'est pas bien, et que oui le trou dela couche d'ozone il est pas cool.
Mais évite de montrer des films avec des indiens qui ont des plumes dans le cul à tes enfants, ceux-là sont interdits aux moins de 18 ans.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- mikeulkeul
re
pour la plume dans le cul j'etais loin de là plus bizarement j'avais plus coluche se presentant aux elections 1981, chacun son truc
HASTA LA CORONA SIEMPRE
eL CHI bIBe
eL CHI bIBe
en tout ca sle film en question c'était pas "mikeulkeul contre la world news compagny" (on va les voir les cultivés là....)
Pi sinon mike t'en fait pas va, on chambre mais dans le fond on est pas méchant, c'est juste qu'on (parceque je crois pas être le seul) a pas bien compris le sens profond de ton message (d'ailleurs je le comprend toujours pas) et que si c'est juste un coup de gueule, on voit pas bien l'utilité de venir proclamer ici de grandes vérités avec lesquelles on est tous (ou quasiment) d'accord....
Pi sinon mike t'en fait pas va, on chambre mais dans le fond on est pas méchant, c'est juste qu'on (parceque je crois pas être le seul) a pas bien compris le sens profond de ton message (d'ailleurs je le comprend toujours pas) et que si c'est juste un coup de gueule, on voit pas bien l'utilité de venir proclamer ici de grandes vérités avec lesquelles on est tous (ou quasiment) d'accord....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Galahad a écrit :Coluche a du voir le même film que peps.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Ah non, j'aurais fait aucun commentaire. Ce con comprend pas mon humour alors je vais pas me lancer dans la compréhension de ses posts.Galahad a écrit :Hey Guerrier-contraire, Pour les dix-mille posts de léchage de couilles, vois ça avec les interessés, par contre t'aurai été renaud qui aurait poster ce truc, t'aurai eu le droit a exactement la même réaction de notre part à nous qui t'avons répondu, voire commenté, voir floodé.
Pis j'ai toujours pas compris ce que dit mikeul. Pourtant suis bien def.