S'il vous en manque, si vous avez marchez sur les votres en montant dans votre voiture, s'ils sont usés, si vous avez un cadeau à faire ! Et que vous voulez pas vous ruiner !
Tout plein d'albums de Renaud à 6,99 euros à la FNAC
Modérateur : modérateurs
Tout plein d'albums de Renaud à 6,99 euros à la FNAC
Voilà 
S'il vous en manque, si vous avez marchez sur les votres en montant dans votre voiture, s'ils sont usés, si vous avez un cadeau à faire ! Et que vous voulez pas vous ruiner !
Re: Tout plein d'albums de Renaud à 6,99 euros à la FNAC
Mwa à la fin de cette phrase j'aurais dit : Téléchargez !Styx a écrit :S'il vous en manque, si vous avez marchez sur les votres en montant dans votre voiture, s'ils sont usés, si vous avez un cadeau à faire ! Et que vous voulez pas vous ruiner !
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Grave... Il achète même les CD ! 
Moi si j'achète des CD ou des livre de Renaud, c'est pour les offrir... Sinon moi j'ai rien de tout ça à la maison. C'est surment pour ça que je n'ai pas accès à Antifan.
Mwa.
Moi si j'achète des CD ou des livre de Renaud, c'est pour les offrir... Sinon moi j'ai rien de tout ça à la maison. C'est surment pour ça que je n'ai pas accès à Antifan.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
Et t'as bien raison !Styx a écrit :Tais toi donc, j'essaye de me refaire une réputation :p
Rohhh c'est bon, j'deconne...
Mwa.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
- pink-floyd59
Ah, moi j'achète toujours mes albums, je ne peux pas supporter le téléchargement. La plupart du temps, les fichiers sont compressés donc le son est mauvais, et c'est la misère pour classer les chansons de façon à ce qu'elles soient bien dans l'ordre, etc...
Puis je préfère possèder le le livret et le vrai CD, aussi. C'est souvent une partie du travail de l'artiste (Eh oui, on peut louper les quelques blagues dans les remerciements par exemple. Horrible.).
J'ai la plupart des albums en vinyle, puis tous en CD sauf celui des chansons en Ch'timi, Les Introuvables, et quelques lives (ça fait quand même chier de dépenser vingt euros dans un CD, donc j'attends qu'ils passent à quatorze euros (c'est le prix maximum auquel je daigne acheter un CD).
Puis je préfère possèder le le livret et le vrai CD, aussi. C'est souvent une partie du travail de l'artiste (Eh oui, on peut louper les quelques blagues dans les remerciements par exemple. Horrible.).
J'ai la plupart des albums en vinyle, puis tous en CD sauf celui des chansons en Ch'timi, Les Introuvables, et quelques lives (ça fait quand même chier de dépenser vingt euros dans un CD, donc j'attends qu'ils passent à quatorze euros (c'est le prix maximum auquel je daigne acheter un CD).
Fait chier ces conneries de signature, au bout de quarante-huit heures devant ce petit cadre blanc arrogant, l'inspiration ne vient toujours pas.