Pensez-vous que nous tenions notre futur Bobby Sands National compte-tenu de la détermination du Tsar Kozi ?José Bové a dit un journaleux a écrit :Nous avons pris une décision collective d'entamer à partir du 3 janvier 2008 une grève de la faim à durée indéterminée (...) pour mettre en place un moratoire sur les OGM, pour que le gouvernement respecte la parole donnée devant l'Assemblée nationale et pour défendre le droit et la liberté de consommer sans OGM", a-t-il poursuivi sur les marches du palais de justice.
Dix à quinze personnes, des Faucheurs volontaires, de simples citoyens et un maire, devraient participer à cette action à Paris "devant les députés, les sénateurs, devant l'ensemble du gouvernement et devant le chef de l'Etat".
Un Bobby Sands Français ?
Modérateur : modérateurs
Un Bobby Sands Français ?
N'empêche que j'ai déjà fait un topic dans Portnawak 
Il est autant à chier que ça ?
Sujet : Ca tombe bien on commençait à se faire chier...
Ou un truc comme ça.
Mwa
Il est autant à chier que ça ?
Sujet : Ca tombe bien on commençait à se faire chier...
Ou un truc comme ça.
Mwa
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Vous seriez gentil de pas confondre les torchons et les serviettes, IL N' Y A AUCUNE SIMILITUDE entre Bobby Sands et bové.... Oser comparer les deux c'est manquer totalement de respect pour Bobby....
L'un est mort pour ses idées et sa lutte, l'autre perdra juste 5 kilos pour sa gloire perso!!!!
L'un est mort pour ses idées et sa lutte, l'autre perdra juste 5 kilos pour sa gloire perso!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio