Je suis pour le retour...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Connard51

Je suis pour le retour...

Message par Connard51 »

Du service militaire obligatoire, pourquoi? parce que tous ces petits mécréants voyous devraient apprendre à vivre en communauté, pour respecter leurs prochains, tout le monde au même rang, sans distinction, sauf bien sur les gradés pour leurs rabattent la margoulette.
Une marche de 20 km touts les jours, laver les toilettes, balayer , serpiller, ça c'est la vie, la vraie, le gouvernement devait remettre ça au gout du jour.
docjekyll

Re: Je suis pour le retour...

Message par docjekyll »

Tiens comment ça va ? T'as passé de bonnes vacances ?
dd

Message par dd »

Connard51 a écrit :Du service militaire obligatoire, pourquoi? parce que tous ces petits mécréants voyous devraient apprendre à vivre en communauté, pour respecter leurs prochains, tout le monde au même rang, sans distinction, sauf bien sur les gradés pour leurs rabattent la margoulette.
Une marche de 20 km touts les jours, laver les toilettes, balayer , serpiller, ça c'est la vie, la vraie, le gouvernement devait remettre ça au gout du jour.
Houla, je ne te vois pas au service militaire, tu te rends compte de ce que tu dis? y'aura plus ta mère pour te border tous les soir et préparer ton petit dej et faire ton lit.Et qui va te dire ce que tu dois penser ?

en tout cas pour être égal à moi même tous les militaires sont des cons, mais par bonheur il y en a au moins dix de moins aujourd'hui :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Connard51

Message par Connard51 »

Justement, mon éducation fait que je ne suis pas un mécréant, donc je n'ai pas besoin d'armée pour me remettre dans le droit chemin vu que je suis dans le bon chemin, puis je ne suis pas apte de toute façon.
Tu fais vraiment des clichés sur les militaires tout comme avec la politique, discuter avec toi c'est comme parler à un mur, d'ailleurs je soupçonne que tu sois amoureux de moi, à chaque fois que je post tu es là, malheureusement je ne suis pas homo sexuel.
docjekyll

Message par docjekyll »

Ils t'auraient réformé pour délit de sale gueule, c'est ça ?
dd

Message par dd »

Connard51 a écrit : d'ailleurs je soupçonne que tu sois amoureux de moi, à chaque fois que je post tu es là, malheureusement je ne suis pas homo sexuel.
t'inquietes pas, j'aime pas les cons
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

:mrgreen: Ce forum est un délice, pris au 50ème degré :mrgreen:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Connard51

Message par Connard51 »

dd a écrit :
Connard51 a écrit : d'ailleurs je soupçonne que tu sois amoureux de moi, à chaque fois que je post tu es là, malheureusement je ne suis pas homo sexuel.

Tu ferais mieux de respecter, si le 6 juin 1944 des jeunes n 'auraient pas donné leurs vies sur une plage de Normandie, aujourd'hui tu parlerais surement allemand et tu ne serais pas en train de tapoter sur ton clavier à raconter un tas ineptie que même mon chien en fait des crises d'épilepsies.
docjekyll

Message par docjekyll »

Connard51 a écrit :
dd a écrit :

Tu ferais mieux de respecter, si le 6 juin 1944 des jeunes n 'auraient pas donné leurs vies sur une plage de Normandie, aujourd'hui tu parlerais surement allemand et tu ne serais pas en train de tapoter sur ton clavier à raconter un tas ineptie que même mon chien en fait des crises d'épilepsies.
http://www.deezer.com/track/982529
dd

Message par dd »

CQFD :wink:
BernardMonthi

Message par BernardMonthi »

Et moi je suis pour le retour de Gérard Lenorman dans le monde des vivants... ( Fuck you Gérard, et tu sais pourquoi :twisted: )
dd

Message par dd »

bonne nouvelle pour toi il est en concert dans ma ville le 18 septembre :D mais je n'y serais pas je serais à la fete de l'huma
Marine alias Cerise

Message par Marine alias Cerise »

Euh la fête de l'huma c'est pas le 12 13 et 14 ? :?
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
hector

Message par hector »

BernardMonthi a écrit :Et moi je suis pour le retour de Gérard Lenorman dans le monde des vivants... ( Fuck you Gérard, et tu sais pourquoi :twisted: )
Rhôô le jaloux!

Nan mais t'inquiète pas, il t'arrive pas à la cheville le Gérard!

:D
dd

Message par dd »

Marine alias Cerise a écrit :Euh la fête de l'huma c'est pas le 12 13 et 14 ? :?
euh si...... même que je me suis planté dans les deux dates, puisque lenormand passe le 12 et non pas le 18, mais j'avais raison sur un point c'est bien en même temps que la fete de l'huma :D
Répondre