No Sarkozy censuré !
Modérateur : modérateurs
No Sarkozy censuré !
Le Groupe du No Sarkozy Day supprimé de facebook
Ce message doit être diffusé partout, il est indispensable de le faire parvenir à tous vos contacts presse!!!
Le groupe Facebook du No Sarkozy Day a été supprimé. Il semblerait que nous commencions à devenir gênants.
Facebook aurait-il subit des pressions?
Voici le nouveau en attendant pensez à vous y inscrire et à en diffuser l’adresse
http://www.facebook.com/groups.php?id=6 ... 0340015994
Dénoncez la censure écrivez tous un email à cet adresse et surtout mettez ce petit message sur votre blog.
disabled@facebook.com
Nous avons déjà écrit un message à facebook avec une réponse automatique pour le moment :
« Bonjour,
Nous avons reçu votre demande et devrions pouvoir vous répondre bientôt. Dans l’entre-temps, nous vous recommandons de consulter nos pages d’aide (http://www.facebook.com/help.php). Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous vous remercions d’avoir contacté Facebook. -L’équipe Facebook »
L’équipe du No Sarkozy Day 06 01 99 20 10
Re: No Sarkozy censuré !
.../...
......quand ils ont censurés les Camarades, je n'ai rien dit
J'étais pas un Camarade
(...)
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester.
......quand ils ont censurés les Camarades, je n'ai rien dit
J'étais pas un Camarade
(...)
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester.
- Marie la Belge
Si dans ce Groupe on s'exprimait comme le propagandiste officiel (je ne parle pas de SVPat !) s'exprime sur certains forums, faut pas chercher :
le groupe a été supprimé pour spam, flood, attaques personnelles et langage ordurier.
le groupe a été supprimé pour spam, flood, attaques personnelles et langage ordurier.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

ArcadeFire a écrit :De toute façon, au fond, y a quoi de plus chiant que l'anti-Sarkozysme primaire, secondaire, etc?
Le Sarkozysme bling-bling, primaire, secondaire, etc?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
plutot qu'un "no sarkozy day" ce serait pas mieux de faire un "no sarkozy five years"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Mais avant le Five si on réussissait un ONE ?Born X a écrit :plutot qu'un "no sarkozy day" ce serait pas mieux de faire un "no sarkozy five years"?
Ben en fait non, pas de censure : http://www.rue89.com/hoax/2010/01/31/no ... day-136322
Non, Facebook n'a pas supprimé le groupe du « No Sarkozy Day »
« Le groupe Facebook du “No Sarkozy Day” a été supprimé. Il semblerait que nous commencions à devenir gênants. Facebook aurait-il subi des pressions ? » Voici le début du message qui a envahi les boîtes mails, les forums et les commentaires, depuis vendredi peu après 20h40 et l'impossibilité effective de se connecter au dit groupe.
Un nouveau groupe Facebook avait alors immédiatement été créé et voyait les adhésions affluer par centaines. Car le mouvement est important : vendredi soir, le groupe originel comptait 365 000 membres prêts à se mobiliser pour dire « non » à Nicolas Sarkozy lors d'une journée d'action prévue le 27 mars prochain.
« Un des administrateurs a pété un plomb »
Sauf que… non ! Non, le premier groupe n'avait pas été supprimé ou censuré. Vingt-quatre heures après sa « disparition », il était même de nouveau accessible. L'explication est venue ce dimanche dans un post publié sur le site du « No Sarkozy Day » et intitulé « Le ver était dans le fruit » :
« Un des administrateurs du groupe a trahi la confiance que nous lui avions accordée, pour user d'une astuce très simple consistant à rendre le groupe inaccessible. (…) Nous tenons à nous excuser auprès de vous tous, de cet incident qui nous a tous profondément choqués. »
Contacté par Rue89, Benjamin, l'un des deux principaux coordinateurs du mouvement, confirme qu'il s'agit bien d'un sabotage, et qu'il a été effectué en interne :
« C'est un des administrateurs, qui a craqué, qui a pété un plomb. On ne sait pas encore lequel, on ne sait pas encore pourquoi. On a des idées, mais aucune certitude. En attendant, on a viré de la gestion du groupe les cinq administrateurs qui s'en occupaient. »
« L'antisarkozysme primaire ne fera pas évoluer les mentalités »
Il faut dire que si « l'initiative baptisée No Berlusconi Day » a été couronnée d'un succès populaire en Italie, avec 350 000 participants selon les organisateurs le 5 décembre dernier dans les rues de Rome, la question divise en France.
Début janvier, 28 blogueurs publiaient d'ailleurs une tribune commune sur Rue89, expliquant pourquoi ils ne pouvaient s'associer au « No Sarkozy Day » :
« Nous estimons que l'initiative est biaisée dès le départ. Le problème du “No Sarkozy Day”, c'est que le nom de Sarkozy soit l'unique vecteur de mobilisation. L'antisarkozysme primaire ne fera pas évoluer les mentalités, elle les confortera. »
Non, Facebook n'a pas supprimé le groupe du « No Sarkozy Day »
« Le groupe Facebook du “No Sarkozy Day” a été supprimé. Il semblerait que nous commencions à devenir gênants. Facebook aurait-il subi des pressions ? » Voici le début du message qui a envahi les boîtes mails, les forums et les commentaires, depuis vendredi peu après 20h40 et l'impossibilité effective de se connecter au dit groupe.
Un nouveau groupe Facebook avait alors immédiatement été créé et voyait les adhésions affluer par centaines. Car le mouvement est important : vendredi soir, le groupe originel comptait 365 000 membres prêts à se mobiliser pour dire « non » à Nicolas Sarkozy lors d'une journée d'action prévue le 27 mars prochain.
« Un des administrateurs a pété un plomb »
Sauf que… non ! Non, le premier groupe n'avait pas été supprimé ou censuré. Vingt-quatre heures après sa « disparition », il était même de nouveau accessible. L'explication est venue ce dimanche dans un post publié sur le site du « No Sarkozy Day » et intitulé « Le ver était dans le fruit » :
« Un des administrateurs du groupe a trahi la confiance que nous lui avions accordée, pour user d'une astuce très simple consistant à rendre le groupe inaccessible. (…) Nous tenons à nous excuser auprès de vous tous, de cet incident qui nous a tous profondément choqués. »
Contacté par Rue89, Benjamin, l'un des deux principaux coordinateurs du mouvement, confirme qu'il s'agit bien d'un sabotage, et qu'il a été effectué en interne :
« C'est un des administrateurs, qui a craqué, qui a pété un plomb. On ne sait pas encore lequel, on ne sait pas encore pourquoi. On a des idées, mais aucune certitude. En attendant, on a viré de la gestion du groupe les cinq administrateurs qui s'en occupaient. »
« L'antisarkozysme primaire ne fera pas évoluer les mentalités »
Il faut dire que si « l'initiative baptisée No Berlusconi Day » a été couronnée d'un succès populaire en Italie, avec 350 000 participants selon les organisateurs le 5 décembre dernier dans les rues de Rome, la question divise en France.
Début janvier, 28 blogueurs publiaient d'ailleurs une tribune commune sur Rue89, expliquant pourquoi ils ne pouvaient s'associer au « No Sarkozy Day » :
« Nous estimons que l'initiative est biaisée dès le départ. Le problème du “No Sarkozy Day”, c'est que le nom de Sarkozy soit l'unique vecteur de mobilisation. L'antisarkozysme primaire ne fera pas évoluer les mentalités, elle les confortera. »
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Méfie-toi de tes ennemis... ...mais encore plus de tes amis.
c'est quoi l'intéret de se focaliser de façon obsessionnelle sur un type qui n'est qu'un rouage du systeme?
Et Sarkozy a bien été élu par les Français? Alors de 2 choses l'une :
- soit vous êtes allé voter et la majorité des votants n'est pas du même avis que vous donc vous n'avez qu'à vous écraser.
- soit vous estimez qu'il est anormal de voir au pouvoir un gars qui représente aussi peu le peuple, mais à ce moment là c'est pas contre lui qu'il faut lutter, mais contre le système électoral qui l'a mis au pouvoir.
Alors à tous ceux qui fustigent les abstentionnistes avec de beaux discours moralisateurs, le jour où Sarkozy est élu avec une participation importante du peuple... je crains que, par intégrité, vous soyez dans l'obligation de fermer votre gueule.
Et Sarkozy a bien été élu par les Français? Alors de 2 choses l'une :
- soit vous êtes allé voter et la majorité des votants n'est pas du même avis que vous donc vous n'avez qu'à vous écraser.
- soit vous estimez qu'il est anormal de voir au pouvoir un gars qui représente aussi peu le peuple, mais à ce moment là c'est pas contre lui qu'il faut lutter, mais contre le système électoral qui l'a mis au pouvoir.
Alors à tous ceux qui fustigent les abstentionnistes avec de beaux discours moralisateurs, le jour où Sarkozy est élu avec une participation importante du peuple... je crains que, par intégrité, vous soyez dans l'obligation de fermer votre gueule.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
Donc pour toi, les seuls opposants légitimes au pouvoir en place sont les abstentionnistes ?
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Non mais lui, c'est pas pareil. Il est végétarien.
Si tu considères le vote actuel comme un acte démocratique* (et donc important), je serais curieux que tu m'expliques comment il n'est pas antidémocratique de s'opposer au résultat.Peps a écrit :Donc pour toi, les seuls opposants légitimes au pouvoir en place sont les abstentionnistes ?
*dans le cas contraire, je serais également curieux que tu m'expliques l'intéret d'un vote non démocratique
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
-
Ze Kid
Il n'est pas "anti-démocratique" de critiquer un Président de la République: cela s'appelle la liberté d'expression, entourée de ses grandes soeurs, les libertés fondamentales du peuple, exprimées de manière très claire, me semble-t-il, en 1789, puis en 1793 et en 1795.