Soirée Piano qui chante Renaud Fréhel - mai 2010 Paris

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Kean Machine

Soirée Piano qui chante Renaud Fréhel - mai 2010 Paris

Message par Kean Machine »

L'association "Piano qui chante" organise des soirées Renaud au mois de mai 2010 à Paris
Le Piano qui chante est un spectacle musical interactif qui permet à chacun d'interpréter les chansons de son choix, accompagné au piano par Bernard Toubiana.

Le Piano qui chante est heureux de présenter en mai 2010 un thème Fréhel - Renaud.
Ce thème sera proposé en plus du répertoire habituel, à toutes les soirées publiques du mois.
RENAUD :
La Ballade nord-irlandaise
Banlieue rouge
C'est mon dernier bal
C'est quand qu'on va où ?
Chanson pour Pierrot
Dans mon H.L.M.
Dès que le vent soufflera
En cloque
Étoile des neiges
Hexagone
It is not because you are
La Java sans joie
Je suis un voyou (reprise)
Laisse béton
Ma cabane au Canada
Ma gonzesse
Manhattan Kaboul (duo / A. Red)
Manu
Marche à l'ombre
Miss Maggie
Mistral gagnant
Morgane de toi
Morts les enfants
Le Petit chat est mort
Putain de camion
Viens chez moi, j'habite chez une copine
Pour Etoile des Neiges et Ma cabane au Canada , ils ont confondu avec Line ? ça fait pas trés sérieux :p
CALENDRIER (lieux publics uniquement) :
- Samedi 1er mai 21h au Cherfa (198 rue des Pyrénées, Paris 20è, M° Gambetta)
- Jeudi 6 mai 21h aux Marcheurs de planète ( 73 rue de la Roquette, Paris 11è, M° Bastille ou Voltaire)
- Mercredi 12 mail 20-23h au Café de la Gare (1 place Hébert, Paris 18è, M° Marx Dormoy)
- Mercredi 19 mai 20h30 au Living B'art (15 rue La Vieuville, Paris 18è, M° Abbesses ou Pigalle)
- Vendredi 21 mai 19h30 à La Table d'Émile (7 rue Émile Zola, 93 Montreuil, M° Robespierre)
- Jeudi 27 mai 20h30 au Zindem's Café (144 rue de Bagnolet, Paris 20è, M° porte de Bagnolet)
- Samedi 29 mai 20h30 au Melting Potes (32 rue Jean Moulin, Les Lilas, M° Mairie des Lilas)

source : http://www.pianoquichante.com/frehel-renaud.htm et http://www.pianoquichante.com/
Charlie Brown

Re: Soirée Piano qui chante Renaud Fréhel - mai 2010 Paris

Message par Charlie Brown »

Kean Machine a écrit : Pour Etoile des Neiges et Ma cabane au Canada , ils ont confondu avec Line ? ça fait pas trés sérieux :p
:D

C'est peut-être pour son prochain album de reprises, La coulée du Grand Bronze - Promenade septentrionale.
Ou alors son très attendu Renaud border Line : passées les bornes, y'a plus de limites.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Kean Machine

Charlie Brown a écrit :
Kean Machine a écrit : Pour Etoile des Neiges et Ma cabane au Canada , ils ont confondu avec Line ? ça fait pas trés sérieux :p
:D

C'est peut-être pour son prochain album de reprises, La coulée du Grand Bronze - Promenade septentrionale.
Ou alors son très attendu Renaud border Line : passées les bornes, y'a plus de limites.
Bernard Toubiana me précise qu'il s'agit d'une plaisanterie :)
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Ahaaaaaaaaaaaaaah, de l'humour, de la gaudriole, de l'esprit, de la dérision. J'aime ça.
Quel facétieux petit canaillou, ce Bernard !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Kean Machine

Charlie Brown a écrit :Ahaaaaaaaaaaaaaah, de l'humour, de la gaudriole, de l'esprit, de la dérision. J'aime ça.
Quel facétieux petit canaillou, ce Bernard !
Sois sérieux Charlie bon dieu, il risque de te lire !
Répondre