Un pays à deux vitesses...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

Un pays à deux vitesses...

Message par BernardMonthi »

Bon, on savait déjà qu' on commençait à avoir la medecine à deux vitesses, celle des riches et celle des pauvres, voilà qu' il y également la justice à deux vitesses...Exemple : Sarkozy est allé en visite dans une banlieue ( sans son Karcher ), et un jeune beur rebelle l' a insulté ! On ne comprend pas pourquoi, qu' avait donc fait notre vénéré président pour que ça en arrive là ? bref, deux jours plus tard, le jeune passait au tribunal ! C' est pas beau ça ? Quand on se plaind de la lenteur de notre systême judiciaire, faut arrêter...Arrêtons d' être médisant, notre société va bien, la preuve...Et grace à qui la preuve ? A notre cher- tendre et séduisant président de la république. Voyez, quand on dit qu' il ne donne pas l' exemple, là, il l' a fait ! Bon, j' avoue, il n' a pas encore décidé de baisser son salaire, mais bon, ne mélangeons pas les dossiers...Que les ministres commencent à se serrer la vis, après , sarkozy verra. Tient, au fait , pendant que j' y pense, si le nabot de l' Elysée passe par ici, est-ce qu' il pourrait me dire ou en est ma déposition concernant le cambriolage dont j' ai été victime courant décembre...Vu que les policiers du commissariat du XIV eme n' arrive pas à me donner des nouvelles, il faudrait peut-être que je redépose ma plainte au même commissariat ou Sarkozy a laissé la sienne envers le jeune beur... :lol:
Kean Machine

Re: Un pays à deux vitesses...

Message par Kean Machine »

Il a du saisir le procureur de la république :)

Tu peux faire pareil :) (plutot que de passer par la police)
Répondre